• Tagué par SawaChan

    D'après vous, quel est le meilleur personnage de Fairy Tail ?

    -Je sais pas trop, en tout cas, j'aime beaucoup, Jellal, Reby et Erza ^^

    Qui est ton meilleur Pote sur Ekla ?

    - Je dirais Prince de la Sagesse x)

    Sucré ou Salé ?

    - Plus le Salé que le Sucré ^^

    Fruit ou Légume ?

    -Largement les Fruits !

    Combien de personne squate votre tête ?

    -Bon tout le monde, je vais faire l'appel:

    -Et pourquoi ça serait toi d'abord ?

    -Ouais j'avoue, pourquoi pas moi ?

    -Tout simplement parce que c'est moi le chef !!

    -Et depuis quand ?

    -Depuis que je vous ai tous battu !!

    -Ouais, mais t'avais triché, Y'avait Erza dans ton équipe >.<

    -Je fais ce que je veux dans ma tête :p

    -Bon ok !!

    -Je veux juste savoir est ce que tout le monde est là ?

    -Bah non, il manque No18, je sais pas où il est parti ce matin --'

    -Ah le voilà !

    -Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour, Ah, ça tombe bien que tu sois là, la dernière fois tu nous avais eu avec Erza, regarde un peu qui je ramène là, et oui c'est Jellal, Erza  ne sera plus la même maintenant mouhahaha

    -Bon, on fera l'appel plus tard alors ...

     

    Ta description d'Ekla en 5 mots ?

    PARTAGE, FUN, SUPERAMIS, DELIRE, DECOUVERTE 

    (Bon en vrai, c'est beaucoup plus que ça, du coup, je le met entre parenthèse mouhaha, Donc pour moi Ekla, c'est un endroit convivial, avec plein de personnes super sympas et qui tiennent des blogs géniaux, c'est aussi un endroit où l'on peut discuter et partager ses passions, en gros c'est super cool et je m'en lasse pas ^^)

    Ces questions ont-elles un rapport entre elles ?

    OUI, elles comportent tous la lettre "R" et ont un point d'interrogation à la fin #GENIUS

    Je Tague:

    Prince De La Sagesse

    Daisy.exe

    Kaya-Chan

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2015 à 20:55

    On fait le même tag?

    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:03

    Bah, je crois, enfin c'est ce que j'ai fait mais j'imagine que tu peux changer si t'en as envie x)

    3
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:08

    Je vais répondre au question ici et je taguerait personne

    D'après vous, quel est le meilleur personnage de Fairy Tail ?

    -Je regarde pas Fairy Tail

    Qui est ton meilleur Pote sur Ekla ?

    - Je sais pas '-'

    Sucré ou Salé ?

    - Salé!

    Fruit ou Légume ?

    -I like fruits

    Combien de personne squate votre tête ?

    -Beaucoup

    Katrina: yep!

    Ta description d'Ekla en 5 mots ?

    Conne/Geek/Eklablog/Livre/Humanitaire/Cookie

    Ces questions ont-elles un rapport entre elles ?

    Non

    4
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:13

    XD je m'y attendais pas ^^

    5
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:16

    On se connaît à peine x)

    6
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:32

    C'est normal, on va apprendre à se connaître, avec notre jeuvidéo, j'en apprend de plus en plus sur toi x)

    7
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:35

    Je pense que "conne", tu t'en doutais déjà xD

    8
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:41

    J'adore ta réponse à la 4 ème question xD

    9
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:42

    Moi je trouve pas, tu dis juste ce que tu penses et ça c'est bien

    10
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:45

    Tu m'as jamais vu au lycée '-'

    Katrina: je confirme, elle gueule pain au chocolat pour rien xD

    11
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:46

    Sawa-chan, tu veux dIre celles sur les fruits ?

    12
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:47

    Daisy.exe, tu ne m'as pas vu non plus XD

    13
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:48

    Mince,me suis trompée quand je comptais /Baka/ La 5ème je voulais dire x)

    14
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:50

    Sawa-chan, oui XD, on est beaucoup dans ma tête et on s'entend pas très bien x)

    15
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:50

    Moi: c'est le bordel aussi?

    16
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:52

    Ah,moi on est que 2! Enfin pour l'instant xD chuis sur que y en a quelque uns qui se cache dans des recoins de ma tête *^* 

    17
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:54

    Au début, je pensais être seul, mais bon tu verras, il sse cachent partout, c'est comme les pokémons, il faut tous les attraper, et c'est plus facile quand il y'a Erza, mouhahaha

    18
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:54
    19
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:55

    J'en ai decouvert une! WTF,Erza elle vient faire quoi là ?!!

    20
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:59

    Bah, vu que c'est un personnage que j'aime bien, elle est souvent dans ma tête et elle est très forte pour trouver les autres moi XD

    21
    Mardi 29 Décembre 2015 à 22:16

    D'accorooooood! J'ai compriiis!!

    22
    Mardi 29 Décembre 2015 à 22:31

    Bon ! Je vois qu'on m'a tagué alors je vais aussi répondre aux questions !!  :)

     

    D'après vous, quel est le meilleur personnage de Fairy Tail ?

    Grey ou Wendy ! Ca dépend des fois ;)

    Qui est ton meilleur Pote sur Ekla ?

    Le Prince Du Courage !! :) Clairement moins timide que moi ^^

    Sucré ou Salé ?

    Bien sucré !

    Fruit ou Légume ?

    Les fruits \ ( ^ - ^ ) / 

    Combien de personne squate votre tête ?

    Je sais pas... Pour l'instant y'a moi mais les autres sont partis un moment...

    Ta description d'Ekla en 5 mots ?

    Magique, Utile, BEAAAAAU, Original, LoL !

    Ces questions ont-elles un rapport entre elles ?

    Surement ! J'suis pas bon en maths mais ça doit faire 42. Indubitablement. XD

    23
    Mardi 29 Décembre 2015 à 22:46

    Tout est lié c'est une évidence :D

    24
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 21:40

    J'ai bien aimé ta réponses à la dernière question 'w'  tu as vraiment vu tous les "r" ? Galère. Même un crabe l'aurait pas fait /PAN/

    25
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 21:51

    XD ouais, ça m'a paru évident mais je n'ai pas la prétention de me considérer au même niveau  qu'un crabe, jamais je ne les atteindrai x)

    26
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 22:16

    Ne sois pas si modeste ;) Tu as toutes les qualités d'un crabe :D

    27
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 10:32

    Mais oui les crabes sont très....pinceux  //REPAN//

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:00

        Sans compter qu'ils pourraient contrôler le monde s'ils n'avaient pas autant la flemme !

    28
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:14

    Pas faux...mais ils n'arrivent pas à la cheville des pingouins !

    29
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:19

    Certes, mais les pingouins eux-mêmes ne peuvent pas surpasser les ratons-laveurs. Surtout si les ratons-laveurs possèdent des codes génétiques des dinosaures ! o_o XD

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:23

        Oui mes les licornes ont des pouvoirs magiques donc elles sont au dessus des pingouins et des ratons laveur qui possède des coees génétiques des dinosaures ! A-aaaaah !!!! Les licornes peupleront le monde et raviront tous les enfants !!!! MWA HA HA HA HA HA HA ! ^^"

    30
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:24

    //PAN PAN PAN// !!

    31
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:26

    Vive les licornes :D

    32
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:29

    Uiiii ! Je vais te raconter une histoire sur elles (que j'ai inventé mais ça saoule tout le monde '^' ), donc les crinières des licornes tombent puis deviennt un petit poids marront et carré l'espère humaine le ramace et en fait un petit poids rond et vert, ensuite ils le bouffe et le petit poid rond et vert devient de la merde qui pars dans les égouts, ensuite cette merde devient un petit poids rond et vert puis carré et marrant puis il revient sur la licorne sous forme de crinière.

    Génial non ? =D (je sais c'était nul ... --")

    33
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:30

    C'est le cycle de la crinière :D Très belle histoire ^^

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:48

        Merci j'ai mis quelques secondes à l'écrire ! ^^

    34
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:50

    Ca montre ta grandeur d'esprit ;) Et j'adore les gens qui on de l'imagination ! XD

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:52

        Tu aimes bien les cacas volant ?

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:53

        Et te droguer au Nutella en poudre ?

    35
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:58

    Les cacas volants sont marrants à regarder ;)

    LE NUTELLA EN POUDRE.... EST MON AMI POUR LA VIE !! Oui bon en fait pas tellement mais bon c'est tellement appréciable ^^ La drogue est ma vie

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:01

        Oui avec leur petite ailes bouseuses, j'adore ! *^*

        Prince de la sagesse et Nutella en poudre = best friend xD 

        Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   !

    36
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:07

    J'aimerais nager dans le Nutella en poudre *-* Je vais de ce pas me construire un océan de Nutella en poudre !

    Purple Blue Erin = invitée d'honneur VIP x))

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:14

        Ouaiiis !! Il est construit ? Je vais m'être mon maillot de bain "Le nutella c'est délicieux !" x3

    37
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:18

    Oui c bon :) Je ne suis pas Prince pour rien ;)

    La température est de 35° C !! Le Nutella c'est du chocolat et de l'huile  -*_* - Cé bon pour la peau :P 

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:23

         Cool ! Je plooooooooonge ! (et je vais mangé)

    38
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:27

    Okayyy !! :D Les services de l'océan Nutella du Prince de la Sagesse vous souhaitent un bon appétit XD

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:56

        Merci ! ^^ Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour ! Jessie ! James ! Rendez vous où ce seral a guerre ! Oui la guerre ! #TeamRocket

    39
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:02

    Oh non la Team Rocket !! Vous n'allez quand même pas attaquer maintenant ! j'ai même pas encore fait mes devoirs >_<

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:06

        Les devoirs ! J'ai complètement oublié de les faire ! Je m'en fous j'ai juste une poésie à apprendre....Pardon tu m'as fait réaliser quelque chose xD

        Revenons à nos licornes.............

    40
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:09

    A ton service XD mais ça va t'as encore le temps ^^- Oui donc le cycle des licornes et du Nutella en poudre....

    A oui ! On venaient de se faire attaquer par la Team Rocket !

    Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux !!

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:10

        Oh ! C'est Pikachu qui les a fait s'envoler ou un caca volant les a percuter ?

    41
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:14

    J'ai pas bien vu... Un bloups a craché de l'encre partout sur l'écran T_T Mais j'ai vu aussi une licorne ! Ca a du être un super combo !! *_* 

    42
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:17

    Oh oui ! J'ai une question Prince du Courage et toi z'êtes amis ou frère ou vous vous connaissez ? Parce que vos pseudo ce ressemble tellement ! ^^

    43
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:22

    oui on se connaît bien ^^ Nous sommes de très bon amis depuis déjà longtemps ^^ sauf que l'un représente le Courage et l'autre c'est moi qui incarne la Sagesse ;)

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:28

        Okay, revenons à nos pingouins,

        la poudre de nutella est à la bonne température ! =w= 

    44
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:41

    Bienvenue !!

    L'océan de Nutella est disponible pour tous ! Même si vous êtes un crabe, un pingouin ou même un humain. Par contre si vous êtes une licorne, c'est gratuit mais en revanche, grâce a vos pouvoirs magiques vous devez chauffer le Nutella pour que ce ne soit pas trop bouillant ^w^

    Bon ok, je me calme... Faudrait pas faire trop de vagues en s'agitant comme un imbécile ça C_C

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:44

        *w* Je suis une licorne donc c'est gratuit ! Je vais chauffer le Nutella ! -w-

    45
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:47

    Génial !! Parce que j'ai faim ( = * _ * = ) A mon tour d'aller manger :p

    46
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:45

    Faudrait que je rajoute l'option Nutella dans mon tractopelle hydraulique à paillettes roses :)

    47
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:14

    Le Nutella *en poudre XD

    48
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:23

    Evidemment, pour qui me prenez Prince de la Sagesse XD

    49
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:03

    Nan mais c'est important les détails mon cher Prince du Courage ^^

    50
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:06

    C'est sûr qu'en tant que Prince de la Sagesse, vous faîtes attention à tout les détails ^^

    51
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:08

    Mon titre ne me permet pas de traiter les sages décisions à la légère ;) en effet XD

    52
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:14

    Merciiiii !!! :D \(-^_^-)/

    Bonne année à toi aussi ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :