• Annonces et News

    Voilà, c'est ici que vous retrouverez toutes les informations en rapport avec la suite de l'histoire, les modifications du blog ou n'importe quelle autre information XD ...

  • En ce jour, je rend hommage à Emma, la première chevalière de Minimonde, apparue bien avant l'arrivée des princes. Un hommage personnel à l'une des créatrices à l'origine de cet univers...


    2 commentaires
  • Chers lecteurs !  

    Après ce long moment d'absence lié à nos études, j'ai l'honneur de vous annoncer que Little Story va reprendre ! Eh oui ! Au bout d'un an de stagnation, nous avons put grâce aux vacances qui font grave du bien XD nous retrouver, nous princes de Minimonde, pour reprendre le cours de nos aventures ^^ Aussi, nous vous prions d'indulgence envers nos simples vies humaines. Être prince est un privilège qui doit ce montrer au moment opportun ;) 

    Le rythme de sortie des épisodes ne sera peut-être pas encore régulier dès la reprise car il y a encore beaucoup de choses que nous devons mettre à jour concernant l'Histoire ! Mais une chose est certaine : même si cette Histoire mettait des siècles, voire des millénaires à se terminer, elle se terminera quand-même :)

    Nous sommes fier de ce que nous créons en rêvant et nous continuerons d'exploiter notre merveilleuse imagination pour toujours nous rendre plus en avant dans cet inextricable enchevêtrement de circonstances qui réuni tout les univers qui nous passionnent tellement...

    Maintenant, à toi qui lit ce message, sache que malgré la distance qui peut séparer les personnes, malgré le temps que met un projet à aboutir, n'abandonne pas si ce projet - ton projet - t'es cher. Continuez tous d'y croire même s'il vous pousse une barbe ou que des cheveux clairs s'invitent pour parsemer votre crâne. Car vous le savez, "la passion et les rêves sont comme le temps. Rien ne peut les arrêter". (Gol D Roger)

    Alors "continuons de rêver ensemble" (M6) ((Oui c'est pas les mêmes références XD)) Au final, l'important reste d'être content et fier de ce que nous créons, et cela vaut pour tous les domaines. Nous espérons que vous tous, toi également cher lecteur du message, trouverez un domaine qui vous fais sourire, qui vous épanouit, qui vous passionne et surtout qui vous rend heureux ;)

    Nous vous souhaitons bon courage dans la continuité de vos aventures. Puisse la sagesse vous guider.

    Que les étoiles vous protègent.

    Alexis, prince de Minimonde et de la Sagesse

    Ayoub, prince de Minimonde et du Courage

     


    1 commentaire
  • Chers lecteurs et lectrices !!

    Nous, Princes de Minimonde, informons les eklablogueurs que l'Episode 11 de Little Story ne paraitra que le 10 mai prochain a la place du 26 avril, date initialement prévu.

    Ce retard est dû au fait que nous avons été appelés cette semaine pour une importante mission dangereuse a laquelle nous avons du nous préparer. Notre objectif est d'arriver a terrasser un puissant ennemi qui se dresse devant nous et qui pourrait bien déterminer notre avenir ! En attendant de sortir victorieux de ce combat qui s'annonce rude, nous avons dû laisser de côté nos aventures épiques et magiques. A la place, un entrainement sérieux a débuté pour nous ; qui nous a forgé des armes et décuplé des pouvoirs assez puissant pour ne pas se laisser détruire dès le début et minimiser les dégâts afin de contre-attaquer par la suite !! Heureusement pour le moment l'épreuve qui nous attend ne sera pas la plus terrible... car une autre du même genre nous attend a la fin de l'année. Vous l'aurez compris, le combat de cette semaine ne représente qu'une étape qui nous destine a devenir plus fort. Qui nous incite a nous imprégner de savoirs,de combos et de concentration car oui, le Savoir sera notre ultime arme pour arriver à triompher de la bête qui apparaît soudainement devant nous. Nous ne pourrons nous protéger, éviter sagement les risques inutiles et riposter courageusement qu'avec les connaissances et la réflexion auxquelles nous avons du prêter attention ces derniers temps.

    Maintenant, nous voilà fin prêt à nous dresser devant l'objectif. Il n'est fait que de papier mais sa puissance est d'une telle étendue qu'elle nous force a ne pas abandonner. Notre seule chance sera de noircir d'encres et de connaissances ces feuilles d'une blancheur maladive afin de nous en sortir vivant... A l'épilogue de ce sinueux examen, a l'heure ou nous aurons bouchonnés les stylos et vaincu le monstre éclatant de blancheur, nous saurons si nous vallons la peine de poursuivre vers la fin de nos études pour affronter notre prochain rival de papiers coupants au format A4, dont le nom émet tant de fureur dans les esprits.

    La bataille ne fais que commencer. Et sa fin ne verra le jour que bien plus tard, quand le temps aura passé comme une bourrasque derrière une fenêtre, laissant la voie aux jours tranquilles. 

    Vous, lecteur humain du message : quand l'heure sera pour vous d'affronter les épreuves, j'ai espoir que vous saurez vous défendre avec ardeur, méthode et concentration pour éviter de vous perdre sur cette route que nous sommes tous condamnés à suivre. Ayez foi en votre avenir, aussi incertain soit-il, et ayez foi en vos rêves pour aspirer a toujours aller de l'avant vers la vie et le monde. Que les étoiles vous protègent... 

     

     

    En gros, on peut pas mettre l'épisode parce qu'on passe le bac blanc. Le bac c'est important pour la vie alors étudiez bien aussi !!

     

     

     

     

     

     

     

     


    5 commentaires
  • Bonjour à tous les lecteurs !! :D

    Pour informations, à partir de maintenant, le rythme de diffusion des épisodes sera le suivant :

    Un épisode chaque 10 et 26 du mois (sauf cas de force majeur ou bien si la Terre est détruite avant, car ca ne servirait à rien de publier des épisodes si l'humanité est morte réfléchissez un peu quoi ! )

    Entre chaque épisode, il est possible que des images ou des précisions au niveau de l'histoire soient apportés :D

    Les Princes de Minimonde vous souhaitent une bonne lecture et un bon voyage

    ^ \ ( * u * ) / ^


    15 commentaires
  • Bien le bonjour, toi qui vient prendre des nouvelles !!

    Et oui, voilà enfin l'ouverture du blog, enfin on dit enfin alors que vous venez simplement de voir le blog, mais pour nous c'est enfin l'ouverture officiel et ça nous fait très plaisir !! (ça fait beaucoup de enfin XD)

    Le blog n'est par contre pas complètement terminé  mais on y travaille et tout conseil de votre part sera le bienvenue ;)

    Allez Amusez-vous bien :)


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique