• Les Mondes

    MINIMONDE,  comme son nom l'indique si bien, est un grand continent composé de 60 régions : les mondes. Inspirés de l'univers de Super Mario ou non, ils sont regroupés en 3 districts et chacun a sa particularité.


  • votre commentaire
  • Le centre de Minimonde partant du Monde 1 au Monde 28. Ces terres sont les lieux de résidence de la majeur partie de la population. On trouve de nombreuses espèces : Les Champignons (Toads) les Végésiens, les Piantas, les Koussinos et Coquignons et bien d'autres ! Ces lieux où il fait bon vivre forment le havre de paix et de beauté du Royaume Champignon.

     

     


    votre commentaire
  • Ensemble des Mondes 28 à 40. C'est le plus petit des districts. Il est l'idéal pour les personnes en quête de sensations, de loisirs, de culture mais aussi de spiritualité. L'imposante Université s'y trouve. A elle seule, elle occupe les Mondes 35 à 40 et les étudiants reçoivent des méthodes d'enseignements un peu particulières...

     


    votre commentaire
  • Le district Périphérique regroupe les mondes 41 à 60. Ce sont les mondes extérieurs consacrés aux divertissements et aux emplois. Le centre du district est représenté par le Royaume d'Illumina et le monde de Sudeki, respectivement les Mondes 50 et 51. Ce sont les plus grands territoires de Minimonde.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique