• Tagué par Prince Du Courage

    1 : Quelle chanson as-tu préféré en 2015?

    J'étais à fond sur Sweet Refrain de Perfume (même si la chanson est pas récente ^^)

     

    2: Quel événement as-tu préféré en 2015?

    Les vacances d'été avec des amis :DD

     

    4: Quel est ton film préféré sortis en 2015? 

    STAR WARS 7 : LE REVEIL DE LA FORCE ( * o * )

     

    5: Quelle est la personne que tu as préféré rencontrer en 2015?

    Un ami qui a un nom de papillon XD

     

    6: Qui est la personne pour qui tu as un gros coup de cœur en 2015?

    Jubia Lockser de Fairy Tail ! :)

     

    7: Quelle personne proche de toi (fille ou garçon) as-tu le plus aimé en 2015?

    [SPOILERS] ^^

     

    8: Quelle série as-tu le plus regardé en 2015?

    Ca doit quand même être One Piece ;)

     

     9: Quel objet as-tu le plus préféré en 2015?

    Mon écharpe bleue qui fait 4 mètres de long !! XD

     

    Je tague:

    Blue Purple Erin


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 16:56

    xD c'est Purple Blue Erin mais c'est pas grave ça ma fait rire !

    Donc : (je le ferai aussi sur mon blog) :

    1 : Quelle chanson as-tu préféré en 2015?

     

    J'étais à fond sur Spending all my time」 de Perfume mais aussi sur Ame to Kusari de Luka Megurine.

     

     

     

    2: Quel événement as-tu préféré en 2015?

     

    ...........trop de moments préféré. Mais peut-être les vacances d'été et l'anniv' d'Anna (une amie)

     

     

     

    4: Quel est ton film préféré sortis en 2015? 

     

    La Terre Brulée *^*

     

     

     

    5: Quelle est la personne que tu as préféré rencontrer en 2015?

     

    ....C'est trop dure comme question ! Entre Alice et les gens de la plateforme :/

     

     

     

    6: Qui est la personne pour qui tu as un gros coup de cœur en 2015?

     

    Alice de Pandora Heart >.>

     

     

     

    7: Quelle personne proche de toi (fille ou garçon) as-tu le plus aimé en 2015?

     

    Bonne question.

     

    8: Quelle série as-tu le plus regardé en 2015?

    Heu....j'ai pas beaucoup regardé d'anime en 2015...(pour une fois)

     

     9: Quel objet as-tu le plus préféré en 2015?

    Mon ordi comme chaque année.

     

    Je tague:

    Tous ceux qui lisent ce tague !

     

     

     

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:07

        Perfume power XD et puis vive les ordis et puis ... les tractopelles ^^

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:14

    A oui dsl j'ai pas fais gaffe XD Purple Blue Erin XD Et c'est cool que tu connaisse Perfume ^^

    Prince du Courage : Innovateur de technologie Tracthydraulique à paillettes roses XD

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:28

    Ouais moi et mon tractopelle hydraulique à paillettes roses, c'est une longue histoire (oui c'est un peu bizarre, et je te jure, y'a pas de mécanophilie derrière tout ça XD)

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:55

    Je connais Perfume depuis....le cm1 ? (sachant que je suis en 6° donc 2 ans) mais au début je n'écoutais pas trop c'est que Shizue. qui m'a fait découvrir une chanson magnifiiiiiiiiiiiiique donc après je me suis mise à les écouter un peu plus '3'

    Tractopelle !!!!!! (hydraulique à paillettes roses)

    Je veux savoir l'histoire !!!!

    5
    Dimanche 8 Mai 2016 à 14:43

    1 : Quelle chanson as-tu préféré en 2015?

    Il y en a tellement mais si je dois absolument en choisir ça serai uncover de Zara Larsson

     

    2: Quel événement as-tu préféré en 2015?

    l'achats de mes mangas ; la sortis avec mes amis l'été et le plus ces la rencontre que j'ai faite avec un groupe de musique on na garder contact ils sont venu chez moi et moi pareille bref voilà mais il y en n'a plein d'autre ^^

     

    4: Quel est ton film préféré sortis en 2015? 

    il a plein aussi mais le plus sa à était la 5éme vague de Chloë Grace Moretz

     

    5: Quelle est la personne que tu as préféré rencontrer en 2015?

    c'est mon petit amis Alexy

     

    6: Qui est la personne pour qui tu as un gros coup de cœur en 2015?

    Jubia  et Grey de Fairy Tail ( y a deux personne je sais mais c'est eu ^^)

     

    7: Quelle personne proche de toi (fille ou garçon) as-tu le plus aimé en 2015?

    y en a trop j'peut pas dire ni choisir  ^^

     

    8: Quelle série as-tu le plus regardé en 2015?

    c'est Bakura Ga Ita je les vue et revue ^^

     

     9: Quel objet as-tu le plus préféré en 2015?

    mon ordinateur ^^

     

    Je tague:

    toutes les personnes qui ont était aussi sage que le prince de la sagesse et aussi courageux que le prince du courage et tout ceux qui lirons ce tag ^^

    6
    Dimanche 8 Mai 2016 à 14:50

    XD super intéréssant :) O_O, t'as rencontré un groupe de musique, la classe x)

    XD des personnes aussi sage que le Prince de la Sagesse, je suis désolé de te dire ça mais ça court pas les rues XD !! mais bon on verra bien, j'ai quand même de gros doutes haha !

    7
    Dimanche 8 Mai 2016 à 14:52

    ahah on sait tous que sait pas possible mais comme on dit l'espoir fait vivre ^^

     

    En plus tas raison j'en n'ai de la chance ils doivent venir chez moi cet été bon pas tout le groupe ceux qui vienne pas travaille : ( mais c'est pas grave je les adore en plus c'est très rare quand j'adore un groupe ou un(e) chanteur(se) en général j'aime une ou deux musique que j'entent mais pas la personne pas au points de devenir une fan ^^

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 15:02

        XD, exactement, c'est impossible d'être aussi sage que le Prince de la sagesse x)

        C'est vraiment cool comme expérience, j'aimerais bien vivre la même chose un jour x)

    8
    Dimanche 8 Mai 2016 à 15:13

    tkt sa pourrait bien t'arriver ^^ après tout on ne sait pas ce que la vie te réserve avant leur rencontre on m'aurait dit que je rencontrerait un groupe et deviendrai avec eu j'aurai lit ma main à couper que c'était impossible et je ne l'aurai pas cru donc tu vois  tout ou presque est possible ^^

     

    Et oui ( au faite ne te sent pas trop flatter prince de la sagesse en lisant ces message ^^ ) Il risque de prendre la grosse tête sinon et on ne pourra plus l'appeler prince de la sagesse ^^

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 15:23

        Ne t'inquiète pas Malia le Prince de la Sagesse sait se maîtriser et sait reconnaître ses points faibles tout de même ^^ Même sije dois l'avouer ces message me font bien plaisir :)

    9
    Dimanche 8 Mai 2016 à 15:26

    ah OUF ! t'en mieux tu t'appelle prince de la sagesse pour rien alors ^^ et oui ça serai bizzard de dire le contraire de se que je pense juste pour te faire déprimer donc je dit ce que je pense après si sa fait plaisir t'en mieux sinon beeeeennnnnn t'en pis ^^

    10
    Dimanche 8 Mai 2016 à 15:31

    nonn c'est faux sa as du sens pour moi X D AHAH !

    En gros sa veut dire que je dit juste ce que je pense après si sa fait plaisir t'en mieux  ! c'est plus français formuler comme ça ^^

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 15:35

        Penses tu réellement que je m'appelle le Prince de la Sagesse pour rien alors ? Car c'est effectivement ce que tu as marqué quelques lignes plus haut ^^ Il serais regrettable que ce soit la vérité car je suis le Prince de la Sagesse :) celui qui protège les peuples par la diplomatie ^^ 

    11
    Dimanche 8 Mai 2016 à 15:40
    1. Pas entièrement pour rien c'est ce que je penser après je peut pas dire ni voir les réaction ou les gestes que tu as envers les gens ni comment tu te comporte dans la " vrai vie" donc c'est pour sa que je dit que tu ne t'appelle pas prince de la sagesse pour rien ^^ ajoute le "pas " après tu t'apelle sa auras plus de sens ^^ dsl oublie de frappe
      • Dimanche 8 Mai 2016 à 15:43

        Mdrrr ok oui dans la vraie vie je m'efforce d'être toujours à l'écoute et à l'aide de mes amis ^^ 

        Je me doutais bien que tu as fais une faute de frappe XD parce que je comprenais pas pourquoi tu disais que mon pseudo ne servait à rien XD 

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 15:44

        XD je t'assure que le Prince de la Sagesse, est hyper sage dans la vraie vie (peut être même un peu trop XD)

         

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 15:47

        Le mot "Sagesse" a plusieurs significations :) il peux vouloir dire quelque chose de différent selon la situation mais aussi selon mon humeur !!

    12
    Dimanche 8 Mai 2016 à 15:47

    je sais pas écrire en message et dans la vrai vie la HOONNNTTEEE X D HONTE A TOI MALIA !!!!!!

     

    Et c'est cool si t'es comme sa dans la vrais vie ça se fait de plus en plus rare de nos jour " je parle comme une mamie X D "

    Enfin breeeeff moi aussi je m'efforce d'aider les gens que je connais et mes amis ainsi que ma famille mais après chui loin d'être aussi sage que toi prince ^^

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 15:50

        Haha !! La Sagesse revêt de multiples facettes en fonction des gens :) chacun la sienne ;)

    13
    Dimanche 8 Mai 2016 à 15:52

    ahaha de sage parole pour un prince sage X D et oui t'as raison ^^ ( on sait totalement éloigner du sujet de discutions à la base c'est à dire vos textes )

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 15:57

        Effectivement, mais XD c'est drôle quand même haha !

        Après, moi je suis pas du tout aussi sage que le Prince de la Sagesse, XD il peut même en témoigner x) n'est ce pas ?

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 16:02

        Chacun ses qualités Prince du Courage ! Mais effectivement tu es moins sage que moi ! Pour te le prouver je t'invite à regarder ta boite mail XD

    14
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:02

    oui peut être mais toi tu es courageux peut être même plus que le prince de la sagesse ^^ et sa ( le courage)c'est une qualité que peut de personne possède en en étant conscient ^^ n'est ce pas prince du courage ^^

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 16:08

        XD arrête ça, tu vas me faire rougir x) Certes, je pense être courageux, mais il faut pas confondre Courage et Témérité ! La témérité, c'est quand une personne va affronter un obstacles en fonçant sans réfléchir ... (pas trop mon truc) Le courage, c'est quand on ne recule pas devant l'obstacle mais qu'on l'appréhende avec intelligence et ruse x) bien sûr, de loin, on aura souvent l'impression que je fonce sans réfléchir XD mais c'est pas le cas haha ! Le Prince de la Sagesse, pourra en témoigner x) (d'ailleurs, rien dans ma boite mail x) )

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 16:11

        Ca aussi je peux en témoigner ;) Le Prince du Courage étudie la situation avec intelligence avant d'agir :) Il ne fonce pas dedans dès le départ contrairement a quelqu'un de notre connaissance XD

        Quand a moi ba... j'évite l'obstacle en faisant le tour ^^ Voilà les différences entre Sagesse et Courage :)

        (Oh non alors nous avons un problème alors x) )

    15
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:13

    OUUIIIOOUUII ROUGIT ^^ non srx t'as raison le courage et la témérité c'est pas pareille des fois les gens les confonde moi perso chui du genre à agir pour défendre mais amis de façon instinctive donc je pense être atteint d'une témérité aigue " pourriez m'aider a soigner ce mal DOCTEUR X D "

    16
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:15

    éviter l'obstacle ses très sage mais quand tu ne peut ni l'éviter ni le contourner et qu'il n'y a pas de solution  tu fait quoi ?????? ^^

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 16:16

        J'utilise la parade d'urgence pour limiter les dégâts XD

    17
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:18

    " curiosité activer ^^ " c'est quoi la parade d'urgence ?????????

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 16:21

        Un bouclier protecteur (dans la vraie vie ca peut être de la répartie XD) pour ne pas me faire taper de plein fouet ! Si on parle d'un obstacle, il vaut mieux rebrousser chemin afin de trouver une route plus dégagée ;) Il y a plein de façon d'éviter le danger :D il faut savoir être créatif ^^ 

    18
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:24

    " curisiter satisfaite ^^" oki pas bête je retien sa pourai me servir moi la téméraire .

    Au fait j'ai une image qui pourrai à vous deux les prince je penser vous la donner vous en penser quoi vous les vous la voir ^^

    19
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:28

    Avec plaisir !

    20
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:29

    fin DES imageS ^^

    21
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:33

    oki je vais les mettre sur mon blog principal Malia233 dans la parti " manga sous toutes les formes ou presque " a la deuxième page si elle vous plaise vous pouvez les prendre demander moi leur et je vous le dirai ^^ 

    22
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:36

    c'est bon ^^ ps ces la troisièmes pages ^^

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 12:05

        C'est bon on a récupéré les images ^^ Ca faisait un petit moment alors on avait un peu oublié avec le Prince du Courage XD Mais merci du coup et c'est vrai que ça nous représente bien les loups enveloppées de couleurs spirituelles et puissantes <[^w^]>

        NB : J'espère que tu liras ce message écrit en retard de plus de 3 ans XD

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :