• Tagué par Anastasia.E.

    1: Quelle chanson as-tu préféré en 2015?

    Dancing Future de Jimmy Tillier (oui je sais ya pas de paroles mais j'aime beaucoup)

     

    2: Quel événement as-tu préféré en 2015?

    Les grandes Vacances !!!!! ewe

     

    4: Quel est ton film préféré sortis en 2015? 

    Hmm je sais pas, on va dire Les Dissociés (c'était n'imp et j'aimque quand c'est n'imp)

     

    5: Quelle est la personne que tu as préféré rencontrer en 2015?

    Vous tous sur Eklablog !!!! :3

     

    6: Qui est la personne pour qui tu as un gros coup de cœur en 2015?

    En Animé, ça compte, dans ce cas Shiina de Angel Beats (Quelle étroitesse d'esprit !!!)

     

    7: Quelle personne proche de toi (fille ou garçon) as-tu le plus aimé en 2015?

    Tout mes ami(e)s !!!!

     

    8: Quelle série as-tu le plus regardé en 2015?

    Je vais dire Le visiteur du Futur, et le reste c'était principalement des Animés ^^

     

     9: Quel objet as-tu le plus préféré en 2015?

    Mon tractopelle hydraulique à paillettes roses !!

     

    Je tague:

    Sawa-Chan, Miyu Sakura, Mikoru-Chan et Prince de la Sagesse ^^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:13

    J'avais demandée a Anastasia.E si je pouvais faire le tag xD et toi tu me tague de suite après xDDDD

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:20

    Oui en fait ça s'explique facilement, ça m'arrive d'avoir des dons de devins ewe !!! (Nan en vrai c'est le hasard XD)

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 15:22
    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 13:54

    C'est fait ! Clique ici. Bonne année 2016 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :