• Diffusion des épisodes

    Bonjour à tous les lecteurs !! :D

    Pour informations, à partir de maintenant, le rythme de diffusion des épisodes sera le suivant :

    Un épisode chaque 10 et 26 du mois (sauf cas de force majeur ou bien si la Terre est détruite avant, car ca ne servirait à rien de publier des épisodes si l'humanité est morte réfléchissez un peu quoi ! )

    Entre chaque épisode, il est possible que des images ou des précisions au niveau de l'histoire soient apportés :D

    Les Princes de Minimonde vous souhaitent une bonne lecture et un bon voyage

    ^ \ ( * u * ) / ^


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2016 à 21:09

    Des images, des images, des images, .... !! \(^3^)/

    C'est très court x)

    C'est cool que vous fassiez part de vos délais...Espérons juste que la planète ne sois pas détruite, hein x3

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 08:42

        Les images arriveront, ne t’inquiètes pas ;)

        On empêchera que la Terre soit détruite !!! Nous sommes les Princes de Minimonde !

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:29

        On compte sur vous, hein x)

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:35

    Y déjà des ptites images élaborés par nous même  non non ne nous remerciez pas c'est trop d'honneur XD dans la catégorie "Personnages" :D

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:29

        Ow~ Cool !! :3

    3
    Mercredi 16 Mars 2016 à 22:52

    Si peu de temps entre deux épisodes xD ! Faut avoir la foi pour faire ça ! (et l'inspiration aussi)

    J'ai survolé un peu vite fait les épisodes, je n'ai rien lu jusque là, mais si j'ai le temps après mes exams, je m'amuserai peut être à lire x')

    En tout cas bon courage pour garder ce rythme et bonne chance o/

    4
    Jeudi 17 Mars 2016 à 12:26

    Ouais, bah disons qu'en tant que consommateurs de mangas et animés, on sait ce que c'est que d'attendre la suite et on voulait pas faire subir ça x) Bien sûr si on peut rien proposer à temps, c'est pas grave, on le signalera mais pour l'instant, on s'en sort !!

    Et puis, faut savoir que le blog est né parce qu'on aimait faire ces histoires, on rit beaucoup en les faisant, alors on le partage x)

    Merci de ton soutien !! On s'en sortira, car je suis le Prince du Courage !!!

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 12:30

        Oui je sais que c'est difficile d'attendre x) mais quand j'écris des histoires, souvent c'est très irrégulier car ça dépend de mon temps te de mon inspiration x) et je vois plein de gens dans le même cas que moi, et qui galère à donner des chapitres régulièrement, donc j'admire cette capacité à respecter les délais XD

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 12:35

        Merci, c'est vraiment gentille :) mais bon ça commence à devenir de plus en plus difficile donc ne nous en voulez pas trop si jamais un jour on est en retard !! XD

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 13:03

        Le temps que je commence à lire, je pense que l'histoire sera terminée, donc pas de soucis de mon côté xD

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 18:21

        Arrête de nous sous-estimer, cette histoire risque d'être très très très très longue, on en voit pas encore la fin alors qu'on peut déjà remplir pas mal d'épisodes ;) donc tu les liras bien avant !

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 19:06

        Merci de ton soutien Elinae et ne t'en fais pas on a de la ressource encore !! :D Comme l'a dit le Prince du courage, l'histoire n'est pas sur le point de se terminer maintenant !! (-^w^-)

         

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 19:09

        Prince du courage : Je ne sous estime personne x) ! Mais je ne risque pas de commencer cette histoire de si tôt ! Car j'ai déjà quelques bouquins en cours, finir pas mal de séries, de dramas, regarder les animés qu'on m'a conseillé (et ça fait 5 ans que la liste s'agrandi), finir certains mangas, et LA je pourrais me mettre à votre histoire x) ...Donc d'ici là, 3 bonnes années se seront écoulées je pense XD (au grand minimum) et pour peu que la liste se soit encore agrandi jusque là...

         

        Prince de la sagesse : oh mais j'en doute pas un seul instant ! XD C'est le prince du courage qui a cru que je disais ça, alors que je disais simplement que je ne commencerai pas l'histoire avant un boooon moment !

         

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 20:20

        Mdr ok alors tu as tout ton temps ^^

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 20:31

        En effet je l'ai xD ! Et je compte le prendre, puis plus j'attends, plus j'aurai à lire, c'est pas plus mal x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :