• Rivière des rencontres / un Cœur chaleureux

    "L'épisode précedent vous a été offert par la Technoïde. La vie est tellement plus simple avec la Technoïde"

    <|> Le soleil se leva et berça les mondes de sa douce lumière matinale.
    Ayoub : Quoi ? C'est déjà le matin ?

    Je reprit l'habitude d'attendre que le petit chat tigré gris me reveiller. Et cela faisait aussi longtemps que nous n'avions pas dormi dans une vraie maison ^^'. En plus l'observatoire était confortable !! Mais bon, il nous faut quand même reprendre la route vers le Monde 1. Même si le Cœur a retrouvé un peu de stabilité énergetique, Harmonie s'excusa de ne pas pouvoir nous téléporter directement au Monde 1, sans la probablité de causer des ras-de marée, des tremblements de terre, voir la fin du monde --' Le Coeur reste relativement faible.

    Après un bon petit déjeuner de croissant sucrés aux fragments d'étoiles (comme la vigie des étoile les préparent si bien *^-^*), on rassembla nos affaires, nos compagnons, et on partient une nouvelle fois à la redécouverte d'un nouveau Monde ;)

    Sur le sentier, avec l'observatoire qui disparaissait derrière nous, se fut tout un tas de conversations diverses et variées qui vinrent à nous :) sur les grahyenas, sur Illumina, sur le journalisme de Pauline, les fluides, les Exceed...

    Buki : Exceed ?
    Lucy : Oui ^^ Ce sont des chats qui parlent et qui peuvent voler :D Dans ma guilde, chaque Exceed accompagne un individu ayant appris la magie anti-dragon ! Ils me font bien rire tous ! Happy accro au poisson, Carla qui veille sur Wendy, et Lily qui est tout le temps sérieux mais qui a peur des éclairs XD.
    Ayoub : Fiore... C'est dans Earthland non ? J'ai hâte de pouvoir y aller un jour et de voir ta guilde en vrai !! :D
    Alexis : Ce serai incroyable de voir la guilde de Fairy Tail en action !! :)
    Buki : Ne t'inquiète pas Lucy, une fois que j'aurais croisé Natsu et Grey, je vais les dresser un peu pour qu'ils arrêtent de mettre la pagaille partout !! Elza doit avoir bien du mal des fois...
    Lucy : C'est Erza ^^' et bien, ça risque d'être impressionnant ^^'...
    Ailish : Je suis fatigué !! >_<
    Yumi : Déjà ?! On doit obligatoirement prendre le bateau pour arriver au Monde 22. Tu pourra te reposer pendant la traversée ;)
    Ailish : 'Veux pas... Qu'on me porte !!
    Buki : Arrête un peu de faire la gamine ! On t'a dit qu'on va...
    Pauline : Je te soutien Ailish !! On ne peut plus continuer a pied jusqu'au bout du monde !!
    Ayoub : ... Je comprend que vous en ayez marre, mais ayez encore du courage ! On a une mission importante, mais on ne peut pas vous laissez toutes seules non plus... alors
    Ailish et Pauline : *assises* ON NE BOUGERA PLUS !!! ( -  .  - )  AGISSONS CONTRE LA FATIGUE ! TOUS SOLIDAIRES CONTRE LA MARCHE FORCEE !!
    Virgo : Princesse, je me rallie aux magnifestantes.
    Lucy : Tu vas pas t'y mettres toi aussi !!
    Virgo : Vous avez raison. Punissez-moi, je le mérite.
    Buki : Avancez, ou je vous tue toutes les 2 sans aucun état d'âme. On ne sera plus ralentient par vous deux !!
    ??? : Le meurtre est un crime engageant la responsabilité pénal du criminel, et selon le code Pénal, l'auteur du crime est passible de réclusion à perpetuté et peut-être même passible d'amende !!
    Buki ... Quoi ?! Qui est tu toi ?! Vous deux vous avez eu de la chance pour cette fois, mais il va falloir être un peu plus volontaires ! Personne ici n'a décidé de la situation actuelle ! Et on doit tout faire pour qu'enfin la tranquilité règne !
    ??? : Woua c'te go !!! XD
    Alexis : Bonjour !! Comment tu t'appelles ? :) Je ne t'ai jamais vu avant ici...
    ??? : Moi j'suis Marc-Antoine !! Salut les mecs !! Vous faites quoi ici ?
    Ayoub : C'est une longue histoire... ^^ Mais je crois me souvenir que j'ai déj vu ton nom quelque part...
    Alexis : Mais oui souvenez-vous !! C'était sur l'affiche qu'avait trouvé Aelita la dernière fois !!

     Dans les épisodes précédents :

     Episode 9 : Dans le Monde 41 :
    [ Aelita s'arrêta devant une affiche sur un lampadaire :

      "A vendre : 10 Chomps et Bilbaos perdus quelque part dans Minimonde. Prix : 2 000 pièces à l'unité.
      Signé : Marc-Antoine, l'épicier de River Song au Monde 22 " ]

    Lucy : C'est bien d'avoir le script hein ? ;)
    Alexis : La sagesse permet d'avoir un minimum d'organisation ^^
    Marc-Antoine : Quel script ? Mais ouais j'vens des monstres bizarre j'en ai trop marre. Depuis que j'ai déménagé dans ma nouvelle maison, j'vois y a des trucs chelou partout !! Des gosses qui se déguisent en champignons et tout c'est n'importe quoi !!! Et askip ici y a des gens avec des pouvoirs qui doivent sauver le monde nan mais faut grandir les gars !! On est plus à la maternelle la ! Sérieux j'ai déménagé chez les fous et...
    Ailish : Non mais qu'est-ce que t'as contre la magie ?! Sans mes pouvoirs je ne serai pas celle que je suis !
    Marc-Antoine : ... Ouais s'tu veux...
    Alexis : Ailish t'inquiète pas il n'a pas l'air d'être familier avec tout ça ... D'ou viens tu exactement ?
    Marc-Antoine : Wesh moi j'viens d'Luvneel !!! Chui un vrai moi ;)
    Ayoub : !!!!!
    Alexis : ???
    Marc-Antoine : Ouais j'sais c'est la classe hein ? ;)
    Alexis :... J'ai bien peur que tu eus été victime de l'accident du Coeur...
    Marc-Antoine : J'sais pas... Les voisins en parlent souvent de c'truc mais j'sais pas c'est quoi en fait...

     Je me mis a lui conter l'histoire depuis que le Coeur a subi son déreglement. Certaines personnes se sont retrouver loins de chez elles, et d'autres viennent d'ailleurs de Minimonde... (C'est déjà le cas de Lucy, des grahyenas, et maintenant ce nouveel arrivant). Il nous expliqua rapidement qu'un jour, il s'est reveillé avec son père et son chien dans le village principal du Monde 22, et qu'il y habite maintenant. Dès lors, il va a l'Université pour étudier le droit et la justice.
    On marcha en même temps jusqu'a arriver au bord de la rivière Cheep Cheep. Le Monde 22 est une île, séparé par la rivière d'un côté, et de la mer de l'autre.

    Odd : Fait attention avec la directrice... C'est une vraie plaie x) et elle mord en plus XD
    Marc-Antoine : J'vais la r'mettre en place moi tu vas voir !! Qu'elle viennes pas me faire....
    BIIIIIIIP !!!!!!
    Marc-Antoine : Ah ! Ca c'est le bâteau !! L'embaracdère est la !! V'nez !!

    Ainsi, on prit tous un bateau pour aller sur l'île 22. Malgré l'océan important de Minimonde, c'était la première fois en 3 ans que nous quittions la terre de Minimonde. La mer est toujours aussi bleue, et le vent aussi frais... En comptant les 2 districts que nous avons traversés, c'est ici que s'arrête la terre et commence la mer, du moins une étendue d'eau car il s'agit bien d'une rivièrede ce côté ^^. Les grahyenas s'étaient amusés a se placer au devant de la proue, le pelage au vent et la lanque sur le côté XD On dirait qu'ils étaient habitués a se climat sur l'île de l'Absolu ;) En plus il faisait beau aujourd'hui :D Et la lumière se reflettait sur les rayures blanches de Granywhite, faisant ressortir son côté sage et lumineux ^^
    Quelques minutes plus tard, on posa le pied sur l'île. Une baie d'au moins 700 mètres de large s'étendait de chaque côté de nous ^^. Et la plage s'ajouta a ce panoramique de rêve... Finalement, le bateau fît halte sur un port, et Marc-Antoine nous invitas a descendre.

    Marc-Antoine : Ici, c'est Saint Martinet-du-Port ;) Et moi j'habite près de la dune de sable :D, derrière le p'tit village !! Y a des meufs pas mal ici xD
    Odd : Enfin on va pouvoir draguer un peu x))
    Yumi : Ben voyons, mais Odd cette fois ne reviens pas pleurer auprès de nous !!
    Odd : Vous comprenez pas les filles ;) franchement j'ai du talent pour ça !!
    Marc-Antoine : Wouaaa c'gars Mdrrr XD
    Aelita : Ouais, doué pour le jardinage avec tout les râteaux que tu te prends x))
    Odd : C'est ça rigolez --'
    Lucy : C'est une charmante ville ici :) et la grande dune de sable a côté de la plage est impressionnante :)
    Alexis : Bienvenue dans le village nomé " River Song " !! On dit qu'a l'origine, River Song était une femme qui était venue passer ses vacances sur cette plage ;) Malheureusement, il y eut une violente tempête un soir et la rivière ainsi que la mer étaient déchainées !! Si bien que le village se retrouva innondé. Cette dame aida le mieux qu'elle pouvait pour sauver le peuple champignon et les autres touristes de la tempête. On ne sait pas grand chose d'elle... Je ne sais même pas si elle a vraiment existée ^^' Et depuis ce jour, elle a reçu les honneurs et la gratitude des villageois ;) On a construit une petite statue censée la représentée sur la place la-bas et l'on a rebaptisé cette ville River Song, en l'honneur de cette voyageuse...
    Lucy : et bien quelle histoire :D En plus ça correspond parfaitement à l'environnement ici ;) la chanson de la rivière ;)

     River Song... Je me souviens, il y a 3 ans de cela, j'avais enmené Toadrien un week end ici. Il faisait chaud et la baie mirroitait un bleu magnifique... Il n'avais beau n'être qu'un petit Toad, je l'avais adopté comme un petit frère... ou même un fils XD... J'espère qu'il n'a rien...

    Marc-Antoine : Ah ouais la statue la-bas... mais en fait vous venez d'où vous tous ? Comment vous connaissez autant de ces trucs ?
    Alexis : C'est pas l'heure...
    Ayoub : Spoilers XD On te racontera en temps voulu ;) Et toi ? C'est où Luvneel ?
    Marc-Antoine : Genre vous connaissez pas ?! Ba c'est dans North Blue !!! C'est une île connu paske un gars qui s'appelait Norland a raconté pleins d'mensonges sur une ville en or et tout et il est mort a cause de ses conneries. Mes grand parents me racontaient cette histoire quand j'étais petit... J'étais bien avant la-bas !! J'avais plein de potes et mes deux meilleurs amis... J'faisais des teufs mais j'bossais aussi hein !! et puis je jouais au foot j'adore ça :D Mais bon, c'est un jour, j'me suis réveillé dans ce village avec mon père, y avait plus ma mère ni ma soeur... mais j'ai retrouver mon chien aussi ;) j'ai rien compris. Les gens me disent que j'suis dans un pays qui s'appelle Minimonde dans l'île 22. Et vous avez dit qu'il y a eu un accident avec l'energie et tout sérieux je vois pas pourquoi je suis là...
    Alexis : Nous non plus... En fait nous aussi on s'est retrouver ailleurs... Sauf qu'on a put revenir ici quand même :) Ne t'inquiètes pas ;) Je pense que ta mère et ta soeur t'attendent a Luvneel ;)
    Marc-Antoine : J'sais pas... Mais du coup mon père a trouver du boulot en attendant. Il tient une épicerie derrière la dune et j'laide des fois. Il m'a inscrit a l'Université. Mais comme j'avais pas cours ce matin, j'suis aller dans les bois de l'autre côté de la rivière pour chercher des fruits ou des trucs comme ça. Et j'suis tombé sur vous ;)

     Ayoub lui expliqua de suite que les animaux étranges qu'il voulait vendre étaient nos Chomps et nos Bille Balls, appelés affectueseument Bilbaos XD, et que dans cette univers, la magie existait, ainsi que les Toads, et que ce n'est pas des déguisements. North Blue... Cette fois, il s'agit d'un autre univers completement différent. Mais alors.... Ca veut dire que peut-être... loin après l'île de l'Absolu, dans les confins reculés de la mer, Luffy et son équipage voguent sur l'océan ?! Je commençait a penser de plus en plus à la théorie qu'après l'accident du Coeur, de nouvelles Warp zones et frontières entre les différentes dimensions du temps et de l'espace se sont ouvertes, et qu'ainsi, des gens  de plusieurs dimensions se sont retrouver aspirés par les Warp zones nouvelles en une nuit sans pouvoir se l'expliquer... Mais la véritable question, c'est qu'a-t-il bien pu arriver au Coeur de Minimonde ?

    Marc-Antoine : Voilà l'épicerie ! ;) *entre* Papa ?? C'est moi !! J'ai ramené des gens !!
    ??!!?? : Ah fiston !! Tu tombe bien !! Va sortir Rychie un moment il en peu plus !
    Marc-Antoine : Ils veulent les especes de monstres qu'on a rammassé. J'te les laissent ! Allez Rychie viens !!

     Un grand chien noir entra dans la petite boutique et dressa les oreilles. Subitement, Granywhite et Kariston montraient les crocs. Et Granywhite fit 2 pas en avant et regarda droit dans les yeux le chien... qui se precipita vers Marc-Antoine et n'aboya même pas ! Je le rappela a l'ordre.

    Alexis : Désolé ^^' Il a un talent pour intimider les autres animaux !
    Marc-antoine : Mais Rychie !! Te laisse pas faire ! Bref aller je t'enmène dehors. Bon les gars j'reviens !!

     Un monsieur s'approcha derrière le comptoir. Il semblait être le père de Marc-Antoine. Il nous acceuilla chaleureusement :

    Olivier : Bonjour les jeunes ! Alors vous connaissez Marc-Antoine ?
    ...
    Olivier : Ah je vois, vous 'avez rencontré ce matin ! Nous ? Ca fait a peu près une semaine qu'on est dans le coin... même si on sait pas trop ou on est exactement.
    Cliente : *sonnette* Bonjour ! Je voudrais 1 kilo de pommes s'il vous plaît ! Un Yoshi affamé me les a toutes dévorées hier --' Oh !! Mais vous êtes les princes de Minimonde !!
    Olivier : Quoi ??!!
    Cliente : Vous n'avez rien Dieu merci !! ^^ Je suis sûr que vous allez tout remettre dans l'ordre avec votre Courage et Sagesse ;)
    Ayoub : Pas d'inquiétude !! Je combattrai toujours l'injustice et le mal !! ;)
    Alexis : Vous pouvez dormir sur vos champignons ;) je protegerai toujours la population du danger :)
    Cliente : Je suis déjà rassurée ^^ avec vous dans les parages on ne risque rien :) Merci ! A bientôt !! *sonnette*
    Olivier : Vous... C'est vous les princes dont tout le monde parlent... Alors c'est à cause de vous qu'il y  eu tout ces problèmes ?!
    Ayoub : Quoi ?? Mais non !! Nous aussi nous avons été victime de cette crise sans pouvoir nous l'expliquer !!
    Olivier : *Soupir* Oui... Excuser-moi. C'est quand même une folle histoire... et en plus j'ai perdu ma femme et ma fille.
    Alexis : Je suis sur qu'elles vont bien. Tout le monde n'a pas été déplacé aléatoirement. Et dès qu'on saura ce qui s'est passé, on informera tout le monde !
    Olivier : Vous êtes bien jeunes... Et vous dirigez ce pays ?
    Ayoub : Disons qu'on fait partie des représentants de Minimonde ^^ Mais on a quand même un métier ;)
    Alexis : On a nous aussi une petite boutique près de notre maison au Monde 1 ;)
    Toad facteur : *sonnette* Bonjour ! J'ai des confirmations de domiciles pour Oriol D. Olivier, c'est ici ?
    Olivier : Oui... On a pas encore de boîte aux lettres --'
    Toad Facteur : Bien. Au revoir !! *sonnette*
    Ayoub : Le D....
    Alexis : Oui...
    Olivier : Oh ? Oui c'est une lettre que je tiens du nom de ma famille, bien que je ne sache pas a quoi elle sert...

     Olivier nous conduisa dans l'arrière boutique, et nous nous retrouvâmes nez a nez avec nos anciens compagnons ;) Après des retrouvailles encore chaleureuses, Marc-Antoine revint de sa ballade. Champy en profita pour faire connaissance avec Rychie :D

    Marc-Antoine : Tire toi sale chat !! J'déteste les chats sérieux...
    Alexis : Je t'interdis de parler de la sorte à mon chat !! Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu et ce n'est pas maintenant que je l'ai retrouver que je vais laisser quelqu'un lui manquer de respect !!
    Olivier : Marc-Antoine tu n'as pas honte ?! Excuse toi !!
    Marc-Antoine : Moi les chats j'les butent !! Ils en foutent partout a chaque fois !! Bon ok désolé !!
    Olivier : Et tu leur parlent mieux ! Ce sont eux les Princes de Minimonde !!
    Marc-Antoine : ..... Ouais s'tu veux.
    Pauline : Ca ne lui fait ni chaud ni froid...
    Marc-Antoine : Ba quoi ?! C'est bon wsh ...
    Alexis : Quelle étroitesse d'esprit...
    Marc-Antoine : .... T'es chelou toi quand même x))
    Olivier : Marc-Antoine !!!
    Marc-Antoine : Mais c'est bon j'rigole !!! >_<
    Olivier : Bon si j'ai bien compris, vous allez encore faire de la route a pied, ça ira pour vous ?
    Ayoub : Pas de souci ^^ On va juste vous acheter quelques vivres ;)
    Marc-Antoine : C bon on peut leur donner de la bouffe ! Pas besoin qu'ils paient...
    Olivier : Oui pourquoi pas. Tenez pour vous !

     " Vous avez obtenus : de la nourriture !! "

    Ayoub : C'est vraiment gentil de votre part :) Et on vous promet de revenir ;)
    Marc-Antoine : Ouais :D J'vous inviterai pour faire une teuf ca va être chauuuuuud !!! Surtout avec des filles qui....
    Yumi : Merci on repassera !!
    Aelita : Ou peut-être pas --'
    Buki : Ca a l'air amusant ;)
    Ailish : J'en parlerai a Peach quand je la verrais ^^
    Pauline : Non. Je ne reviendrai pas. Je veux au moins un mois de congé pour avoir fais le tour du monde a pied >_<

     Et sur cette promesse, nous quittons l'épicerie chaleureuse et ces nouveaux amis :p en attendant de les revoirs bientôt :)


     Pendant ce temps, quelque part dans Minimonde :

    ????? : Non.... Evidement je ne suis pas le seul de mes semblables a avoir été envoyé ici. Le père ne l'a pas montré, mais il était au bord des larmes quand il évquait sa femme... Il faut que j'aile leur parler... Mais pas maintenant... Tout de même, j'ai hâte de pouvoir gouter leur alcool XD


    => Après avoir dit Au revoir à Marc-Antoine et son père, nous sommes allés directement à l'île des Koussinos, Nous y avons passé toute une après-midi et il faut avouer que cet île est réellement magnifique et que pour une fois, il ne s'est rien passé de grave, enfin on a bien évidemment dû retrouver Lucy, Yumi, Ailish, Aelita, Buki et Pauline qui voulaient faire une promenade entre filles, sauf qu'on les a perdu et on a dû les chercher sur toute l'ile mais bon le paysage était magnifique, c'était donc assez reposant autant pour notre esprit que pour nos pouvoirs dont les réserves étaient bien affaiblis à cause des derniers évènements ^^
    Enfin, après avoir retrouvé les filles à Evolis, elles avaient, disons customisés Buki qui était la moins féminine d'entre elles, mais d'après ce qu'Ailish m'a dit, il fallait absolument qu'elle se change car elle ne portait presque rien (effectivement, Buki est très libérée, cela est dû à ses gènes animales) mais après avoir cherché dans toutes les boutiques de la villes, elles ont enfin trouvé une tenue qui non seulement était plus "présentable" mais aussi qui ne dérangeait pas Buki (du moins pour l'instant) et c'est grâce à Virgo qui a réussit à trouver une tenue spéciale:

    Virgo : En effet, Ayoub m'avait parlé de Buki et il m'avait reporté qu'en combat elle n’hésitera absolument pas à retirer tout ce qui l'embêterai dans ses mouvements y compris les vêtements, bref, j'ai réussi à trouver une tenue dans le monde des esprits qui assure une maîtrise totale des mouvements de la personne, tout en ayant un style intéressant.

    Bref, Nous avons pris un bateau sur le quai et nous avons quitté la merveilleuse île des Koussinos, après quelques heures, nous sommes maintenant au beau milieu de l'Océan, juste au dessus du Cœur ...

    Alexis et moi même sommes d'un côté du bateau un peu à l’écart :

    Ayoub : Nous y voilà, nous sommes au dessus du cœur de Minimonde ...
    Alexis : J'arrive à ressentir l'énergie du Cœur mais ...
    Ayoub : Oui moi aussi, je le perçois, l'énergie oscille, elle n'est pas stable :(
    Alexis : J'ai l'impression que le Cœur ...
    Ayoub : Oui ...
    Ayoub et Alexis : Il lutte pour nous !!!

    Pendant ce temps, chez les autres :

    Lucy : On est où exactement ?
    Aelita : Nous sommes au dessus du Cœur :)
    Lucy : Du Cœur ?
    Yumi : Oui, c'est le Cœur de Minimonde, c'est grâce à lui que Minimonde est.
    Lucy : Ah, je comprends, c'est lui qui donne l'énergie au Cœur ...
    Ailish: c'est bien plus que ça, Le Cœur veille sur nous, J'ai lu dans les Archives Royales, qu'il ya très longtemps, Sudeki (qui détient une grande quantité d'énergie a lui tout seule) été en mauvaise posture à cause d'ancien ennemis, mais c'est grâce au Cœur que Sudeki est encore là, il a fourni une quantité d'énergie bienfaitrice phénoménale, et a réussi à renforcer les guerriers et le monde en lui même ...
    Buki : J'ai entendu parler de cette histoire, c'est grâce à ça que les guerriers Shadani (peuple de Buki) ont pu protéger les siens :)
    Lucy : Je vois, le Cœur est une entité vraiment intéressante, c'est géniale !
    Pauline : Et là nous sommes juste au dessus, si on se concentre bien, on peut sentir sa chaleur ^^

    Revenons-en aux princes :
    Ayoub : Alexis, tu ne trouves pas ça incroyable :)
    Alexis : De quoi tu parles ?
    Ayoub : Arrête, je sais très bien que tu sais ^^
    Alexis : Tu ne te laisse pas berner facilement x)
    Ayoub : Pour qui tu me prends, je ne suis pas le Prince du Courage pour rien !!
    Alexis : XD
    Ayoub : Voilà c'est ce genre de choses, dont je voulais parler ! Ça fait tellement longtemps qu’on n’a pas revu nos amis et nous sommes là, de nouveau princes de Minimonde avec de nouveaux amis, je vis à nouveau !!!
    Alexis : Et pourtant, ça fait à peine plus d'une semaine qu'on est revenu, et j'ai l’impression que ça fait des années !
    Ayoub : C'est vrai, tu as raison !! Je me sens heureux !
    Alexis : Moi aussi ^^
    Ayoub : oh ben tiens, regarde nos grahyenas, ils regardent l'océan, j'ai l'impression qu'ils discutent x)
    Alexis : On dirait nous :)
    Ayoub : Attends une petite minute, tu ressens ce que je sens ? :D
    Alexis : Oh mon Dieu ! :D

    Pendant ce temps, une discussion de filles tout ce qu'il y'a de plus normal ^^

    Lucy : Hahahahahahaha
    Yumi : si si je te jure, Ulrich n'est pas très malin
    Lucy : Tu m'étonne, vu ce que tu viens de me raconter XXDD
    Aelita : C'est vrai qu'il est assez maladroit pour ce genre de choses ^^
    Lucy : D'ailleurs, Ulrich est un de vos amis, c'est ça ?
    Yumi : Bah à vrai dire, c'est même mon p'tit ami ^^
    Lucy : Sérieux O_o, je veux dire c'est officiel ?
    Yumi : Bien sûr :)
    Aelita : Pourquoi ? Ça t’étonne ?
    Lucy : Bah disons que je ne m'y attendais pas ^^
    Buki : Quelle étroitesse d'esprit !
    Lucy : Oh ça va >.<, et toi Ailish, t'as un p’tit copain ?
    Ailish : Oh oui, moi c'est mon cher et tendre et trop mignon et aussi trop fort, c'est Tal !
    Lucy : Eh bien, t'as vraiment l'ai d'être amoureuse toi x)
    Ailish : Il est parfait, il est tellement fort et puis il est naïf et c'est trop chou et puis parfois il a un air mystérieux et puis aussi ...
    Yumi : Oh ça va ! Ulrich est au moins aussi bien !!!
    Ailish : Quoi tu veux comparer Ulrich à Tal, quelle Ironie x)
    Yumi : En attendant, Ulrich est plus mignon que Tal :p
    Ailish : Sottises, Tal est bien mieux, et plus fort aussi :P
    Yumi : ça c'est ce que tu crois, Ulrich maîtrise les sabres et les Penchak Silat :P
    Ailish : Oui mais d'abord ...
    Pauline : CA SUFFIT !!!!! Passez à autre chose
    Ailish et Yumi : Elle a raison, Câlin !!! XD
    Buki : et bien ils changent vite d'humeur x)
    Lucy : Et toi Aelita ?
    Aelita : Moi Quoi ? *rougit*
    Lucy : On est entre filles, tu peux tout dire ^^
    Aelita : Bah oui j'ai p'tit copain, c'est ...
    ODD : *saute du haut du bateau et atterrit juste devant les filles* C'est moi !!!!
    Tout le monde : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    Buki : La prochaine fois que tu refaits ça, je te découpe en rondelle, tu me pardonneras Aelita !!!
    Aelita : Aucun problème, si il continue, t'en fais ce que tu veux de cet imbécile !
    Lucy: ... C'est lui ton p'tit copain ^^' ça doit pas être facile tout les jours x)
    Aelita : *rougit* Il m'a toujours soutenu et il m'a appris plein de choses *-*
    Pauline : Odd, c'est une discussion privée, tu peux disposer !!!
    Lucy : Nan, c'est bon, il peut rester, on peut discuter d'autres choses x)
    Odd : Sinon plus sérieusement, je sens un truc bizarre ...
    Tout le monde : Oh !
    Alexis et moi même venons de les rejoindre
    Ayoub : Est ce que vous sentez ça ^^
    Ailish : Oui, je sens une chaleur au fond de mon cœur, oh mon Dieu ce que c'est apaisant !!
    Yumi : Moi aussi ^^
    Aelita : Et moi de même !
    Pauline : C'est aussi mon cas !
    Buki : Pareil !
    Alexis : Le cœur se manifeste chez tous ceux qu'il considère comme faisant partie de Minimonde. Le Cœur leur donne des pouvoirs !
    Ayoub : C'est exactement ça, nos réserves se remplissent ...
    Lucy : Oh mon Dieu, ce n’est pas normal, je ressens la même chose, et pourtant ...
    Ayoub : Lucy, tu fais partie de Minimonde depuis notre rencontre et le Cœur l'a bien compris !!!
    Alexis : Le cœur te considère comme des nôtres ^^
    Lucy : *pleure* c'est *snif* c'est tellement beau comme sensation, Merci les amis, merci Minimonde !! Au début, j'étais déroutée mais là je me sens bien avec vous !
    Ayoub : Alexis, Il se passe autre chose !!
    Alexis : Tu as raison...

    A ce moment précis, les gemmes présentes dans notre cœur se mirent à briller d'un éclat magnifique, On entendait le Cœur communiquer avec nous, c'était la première fois, Le Cœur nous  parle ... et nous sommes les seuls à pouvoir communiquer avec lui.
    Il ne nous parle pas exactement, il nous fait parvenir des sensations qui sont comme des messages pour nous. On n’a pas put s'empêcher de pleurer. Le Cœur nous a montré ce qu'il a dut subir pendant 3 ans pour ne pas s'éteindre, Il nous a attendu ...

    Après quelques secondes de flottements et silence :
    Ayoub : *pleure* Il faut vite qu'on arrive au Monde 1
    Alexis : *pleure* Allons-y
    Tous les autres : Qu'est ce qui vient de se passer ?
    Ayoub et Alexis : On préfère ne pas en parler ...
    Odd : Bon d'accord ^^

    Tout le monde a repris ses discussions et on pouvait remarquer que l'océan vibrait de façon douce :) le ciel était plein d'étoile, la nuit venait de tomber entre temps. On se sentait chez nous !!! Et j'avais hâte de parvenir au Monde 1 ^^
    Mais ce qui nous inquiétait moi et Alexis, c'est le présage du Cœur ... Mais bref, ça c'est une autre histoire x)

    D'ailleurs, Les Chomps et Bilbaos se sot enfin réveillés, en effet, apparemment, ils ne se seraient pas reposés depuis qu'ils nous ont perdu, ce sont vraiment de braves amis x)
    Bon, je crois que tout est enfin prêt : C'est Parti tout le monde !

    CHOMP CHOMP CHOMP BILBAO, CHOMP CHOMP CHOMP BILBAO, CHOMP CHOMP CHOMP BILBAO ...
    Et c'est ainsi qu'on s'amusa avec tout nos amis pendant une grande partie de la nuit. Demain sera une nouvelle journée, qu'est-ce qui va bien nous attendre... sûrement plein de choses ^^

    Pendant ce temps Au conseil de Minimonde !

    Harmonie : Le Cœur, il a terriblement besoin de nous ! Il faut faire tout les préparatifs !!!
    Elco : Je pense que tout sera fin prêt et à temps, ne vous inquiétez pas Harmonie :)
    Roudoudou : Doudou, Roudoudou, Rondou, Rondourondoudou !!!!
    Toadrien : Je traduis pour vous, à force de les côtoyer j'arrive à comprendre un peu ce qu'ils disent !! Bref, il a dit : " Et surtout, n'oubliez pas de préparer un bon repas, Ayoub ni même Alexis ne pourront intervenir sans avoir le ventre plein"
    Mario : Je suis complètement d'accord ^^
    Harmonie : Accordé ! Même si c'était évident --'
    Peach : Avec Daisy on s'est occupée d'envoyer toutes les invitations nécessaires pour la fête :)
    Harmonie : C'est bien mais il faudrait quand même penser à ce qu'il y'a de plus important, à savoir le Cœur !!
    Jellal : Ne vous inquiétez pas pour ça, détendez vous un peu :)
    Bowser : Sinon, j'aimerais intervenir pour savoir à partir de quand le Cœur sera assez stable pour que je puisse assouvir mes besoins machiavéliques ...
    Harmonie : On ne sait pas encore, désolé x)
    Bowser : Pff, Qu'est ce qu’il ne faut pas faire pour préserver son monde ...
    TO4D: Et sinon quelqu'un a une solution pour mon cholestérol ?
    ...

    Pendant ce temps quelque part dans Minimonde :
    Tal : J'ai l'impression que de nouvelles aventures vont bientôt se produire ...
    Ulrich : Ah toi aussi ! J'ai exactement la même impression ^^'
    Tal : Il faudra que je reprenne l'entraînement dès que possible !! Je ne peux pas me permettre de devenir faible !!
    Ulrich : T'aura qu'à passer à Lyoko, il y fait bon pour s'entraîner :)
    Tal : Tu sais à Sudeki, il ya plein d'endroit pour s'entrainer, c'est toi qui devrait venir ;)
    Ulrich : Euh bah disons que la dernière fois que je suis allé à Sudeki, c'était à Shadani-Mo et ...
    Tal : et quoi ? Je sais que cet endroit est déstabilisant au début ^^'
    Ulrich : c'est plus que ça mais je préfère ne pas en parler --'
    Tal : Tant pis, sinon je crois qu'on arrive bientôt ^^

    Au même moment, dans un autre endroit de Minimonde !
    Toadeo : Bon j'ai enfin réussi à sortir de Chanssoupa, j'ai toujours détesté cet endroit ... enfin bon il me reste du chemin avant le Monde 1, il faut que je trouve une Warp zone ...

    Et encore dans un autre endroit XD


    ?????: Bon il semblerait que les gemmes se soit réactivées, c'est bon signe, Je ne pensais que ça arriverait si vite, ces princes m'étonnent de plus en plus ... sinon où est passé cette bouteille à la fin !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :