• Episode 1 : Renaissance

    <|>  Il nous fallu un certains temps pour reprendre le contrôle de la situation.

    Pargne avait vu juste. Nous avons tout simplement sauté du pont au dessus de la rivière qui passe par notre lycée, et sans en prendre conscience, c'est comme si l'on était passé au travers de l'eau. Elle était directement relié à l'autre dimension ! Comment Pargne le savait-il ? Non, ce n'était pas le moment de se poser la question. Il fallait se concentrer sur les prochains évênements à suivre ! 

     Quelques instants plus tard, on atterrit violement sur un autre chemin de pierre, juste derrière une petite cascade d'eau fraîche sans être trop mouillés. L'endroit était obscur. Il semblait qu'on avait atterrit dans une sorte de grotte. De tout mes souvenirs du passé je n'avais jamais vu cet endroit auparavant. Mais une chose était sur : on avait finlement réussi a quitter le monde réel ! Enfin... Je commençais, tout comme Ayoub à ressentir de nouveau la flamme de l'aventure brûler en moi ! Une nouvelle fois, une force étrange nous envahis comme si un souffle nouveau et fort faisais revivre nos émotions à leur plein potentiel : un souffle de magie et de rêves. 

     Une sorte de tunnel se dirigeait naturellement vers une ouverture en face de nous. Ayoub et moi, on se regara dans la pénombre. Et commme d'habitude, on devina tout de suite ce que l'autre pensais ! En se mit en route vers la sortie pour pouvoir savoir exactement ou nous avons atterrit.

     Mauvais départ.

     A peine un pas en avant, des centaines de bestioles encore non-identifiés se mirent a pleuvoir sur nous ! Elles lancaient des rugissements stridents et des flashs de lumière aveuglantes. On pu arriver à distinguer ces centaines de chauves-souris grises et on prit nos jambes a nos cous en direction de la sortie... mais ce ne fu pas de tout repos ! Les parois de la grotte se mirent a bouger et des yeux vifs nous regardèrent soudainement ; même les rochers étaient vivants ! Pris de panique soudaine, je fonçais tête baissé, échapant au dard et au venin des araignées gigantesques au sol et enfin, je fini par sortir. Ayoub ne tarda pas à me rejoindre et alla finir sa course dans des hautes herbes vertes.

     Maintenant que c'était plus clair, on pouvait voir que là-dehors c'était la nuit. Le vent léger faisait frémir ces herbes. Au delà du champs de nature sauvage, on pu également voir la mer qui s'étendait vers l'horizon, et qui continuait derrière le brouillard. Je rejoignis Ayoub dans les herbes :

    -Visiblement, on est arrivé dans une terre inconnue... Et Pargne a encore disparu.

    -J'éspère que les séances de courses sont finis ! Après les courses poursuites et les sprints express pour échapper à des monstres je suis exténué.

    -Je pense aussi on peu souffler un moment.

     Du moins je l'éspèrais. A peine avais-je prononcé ces paroles, une présence se fit sentire dans notre dos. Comme si un autre animal était en train de fouiller le sol... L'animal se rapprocha lentement, flairant autour de lui. Enfin il sorti des herbes... Ensemble, on a failli avoir une attaque en le découvrant ! Pas de doute possible : un grahyena sauvage était apparu. 

     

     Un monde de Pokémon ! On resta béant pendant plusieurs minutes. Comment cela était-il possible ? Ou pouvait exister un tel monde ? Ou se trouve Minimonde alors ?

     Trop de questions mais au moins tout prenait son sens : les nosferaptis dans la grottes avec surement des racaillous et des ningales. Tout cela était a la fois stupéfiant et génial ! Alors que le grahyena était en train de chercher des baies, je remarqua que sa crinière était rayé de blanc au lieu du noir habituel et qu'il avait des chaussettes blanches également. Seulement le bout de ses pattes était noir. Il ressemblait a une magnifique créature des ténèbres jouant a la lueur de la Lune.

     En plus d'être impressionnant, il ne vint pas nous attaquer ni même nous mépriser. Il se contenta de dresser les oreilles et de nous regarder calmement. Mais le calme ne dura pas...

     

    - Enfin le voila !!!! Tiens, on dirait qu'il n'y a pas que nous dans les parages...

    -Queeeeeeeelbutoké !!!

    -Tais-toi ! Abruti ! Tu vas nous faire reperer !

     

    Une troisième personne s'avança de derrière la grotte. Le vent nous fis découvrir sa longue chevelure mauve s'agitant dans son dos.

    Bien sur, nous savions exactement qui étaient ces personnes. Mais eux ne nous connaissais surement pas... Elle ricana et s'addressa a nous :

     

    -Bien dans ce cas nous allons faire les présentations :

     nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour ! 

    -Même a minuit au milieu de nulle part, et sans vous dire bonjour !

    -Afin de préserver le monde de la dévastation

    -Afin de rallier tous les peuples à notre nation

    -Afin d'écraser l'amour et la vérité

    -Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée

    -Jessie !

    -James !

    -La Team Rocket plus rapide que la lumière

    -Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre

    -Miaouss, oui, la guerre ! 

    -Queeeeeeeelbutoké !!

     

    Le R de leurs vêtement était fluorescent et imposait... le moment de la plus grande crise de rire de toute ma vie !!

     

    =>  Pendant que nous étions en plein fou rire, je ressentais comme une présence, autre que cette team Rocket, cela m'intriguait et je me mis donc à chercher la cause de cette sensation ... Mais apparemment ... rien du tout ... 

    Mais en regardant de plus près, on pouvait remarquer ... oui c'était bien ... un grahyena ... Cependant, il n'était pas comme les autres, en effet, il avait la crinière non pas noir mais d'une belle couleur bleu foncé, miroitant la lumière de la lune le rendant à la fois invisible et magnifique en cette nuit de pleine lune !!!

    Mais le détail qui le rendait unique était ces yeux, qui était non pas rouge mais d'une couleur bleu clair assez impressionnante ne donnant pas le même effet que les autres grahyenas !!! Il avait l'aire assez solitaire tout comme le grahyena qu'Alexis a remarqué un peu plus tôt. Cela est sûrement du à leur apparence inhabituelle, leur meute a dû les délaisser ...

    Ils avaient donc l'air assez timide mais c'est instinctivement que je vais lui caresser le pelage et qu'il a l'air d'apprécier comme si c'était la première fois que quelqu’un lui étais sympathique ...

    Mais bon revenons à la team Rocket qui venait eux aussi de remarquer ce grahyena:

     

    -Eh, regardez, il y'a l'autre aussi !!!

    -Jackpot, si on attrape les deux, le boss nous accordera surement une promotion !!!

    -Oui j'imagine déjà la scène

    -Queeeeeeeelbutoké !!

     

    Et ils se mirent comme à leur habitude à imaginer cette scène avec le boss !!! Cependant, il était très clair qu'il voulait nuire à ces grahyena et ils nous étaient inconcevables à Alexis et à moi de les laisser maltraiter ces animaux pour une simple promotion ... C'est pour cela qu'on a décidé de protéger ces grahyena coute que coute !!!

    Une fois revenus dans la réalité la team Rocket nous demanda de nous écarter car ils avaient à faire ici !!!

    Ayoub: Que voulais-vous faire exactement ?

    Jessie: Cela ne te regarde pas petit morveux !!

    Alexis: En tout cas si c'est pour les grahyenas ...

    Ayoub et Alexis: Il est hors de question de vous laisser faire !!!

    James: Voyez-vous ça, les morveux ne veulent pas nous laisser mettre la main sur ces grahyena !

    Miaouss: Ce n’est pas grave, on a qu'à employer la force !!

    Queeeeeeeelbutoké !!!

     

    C'est à ce moment-là qu'on a su qu'on allait devoir se battre, certes en pénétrant dans ce monde, on ressentait une force nouvelle mais elle était loin d'être assez puissante pour nous faire combattre !!!

    Et c'est ainsi, que la team Rocket envoya leur Pokémons, Séviper et Smogogo pour commencer ... On s'est donc tout de même préparer à se battre, faute d'avoir une épée, j'ai simplement pris un bâton à terre et on se mit à foncer sur nos assaillants pour protéger les grahyenas ...

    Mais au moment, de l'affrontement direct, le grahyena que j'ai découvert plus tôt s'est mis devant et celui d'Alexis a fait de même ... Ils semblaient contre toute attente vouloir nous aider ... Je crois qu'ils nous ont adopté ... C'est génial mais j'avais tout de même peur pour eux !!!

    On les a donc mis en garde mais loin d'être apeuré mon grahyena s'est jeté sur Séviper et il avait un style de combat inhabituelle, en effet, il était imprévisible et s'une rapidité étonnante, Séviper ne faisait clairement pas le poids. .. En parallèle, le grahyena d’Alexis avait les mêmes aptitudes, Smogogo était submergé par un seul Pokémon ...

    On était bouche bée, je n'aurai jamais pensé que ces grahyenas étaient si agiles et puissant ... Séviper et Smogogo sont hors combat ... Ils restaient encore la team Rocket qui eux aussi ne s'attendaient pas à ça ...

    Et là les deux grahyenas ouvrèrent leur bouche comme pour lancer une attaque, cependant je n'ai jamais entendu d'une attaque pareille et encore moins à deux ... en effet ils combinèrent une sorte de sphère comme une aurasphère mais ce n’était pas exactement ça, en tout cas, leur attaque combiné avait l'air assez puissante et c’est  apeuré que la team rocket essaya de s'enfuir cependant, les grahyenas lâchèrent leur attaque qui toucha de plein fouet la team rocket et c'est Ainsi que ...

     

    Team Rocket: Une fois de plus la team rocket s'envole vers d'autre cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux *étoile* !!!

     

    J'étais fier de nos grahyenas mais à la fin ils s'écroulèrent, ils avaient surement du trop forcer pour nous impressionner ... J'étais extrêmement inquiet et faute de pouvoir, j'ai simplement décidé de prendre le grahyena dans mes bras et apparemment Alexis fit de même (On est vraiment connectés).

    Mais bien heureusement ils ouvrèrent leur yeux et souriaient comme pour nous dire qu'ils étaient content que l'on soit avec eux ... je leur donnais des baies pour reprendre des forces et au bout de quelques minutes ils étaient mis sur pieds et était définitivement devenus nos Grahyenas ...

    Notre nouvelle aventure commence tellement bien !!! Mais nous ne devons pas oublié que nous devons retrouver Minimonde car de toute évidence, on n’était pas au bon endroit !!!

     

    Warp zone vers le prochain épisode !

     

    Warp zone vers l'épisode précédent !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 14:53

    XDDDD Trop bien continuez comme sa !

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:15

    ça t'a plu ? Si c'est le cas, je suis comblé :) merci ^^

    3
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:52

    Merci Ayumi-chan ^^

     

    4
    Lundi 4 Janvier 2016 à 18:57

    meu de rien c'est vraiment super ! xD

    5
    Lundi 4 Janvier 2016 à 20:47

    C'est gentille de ta part de nous encourager :) 

    6
    Mardi 5 Janvier 2016 à 17:38

    Mais c'est trop bien !! *o*

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 20:05

        Merci merci, je suis comblée que tu aimes bien :)

    7
    Mardi 5 Janvier 2016 à 17:50

    Mercii ^^ Je suis vraiment content que ça te plaise *<[^-^<]*

    8
    Mardi 5 Janvier 2016 à 17:51
    9
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 17:18

    Ah la la, j'étais à fond dedans, ça à coulé tout seul.....Et puis les Grahyenas ont l'air d'avoir juste tellement de classe *^*

    Puis un monde Pokémon, c'est juste génial ! :D 

    Bref, je fonce à l'épisode deux x)

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 18:01

        C'est cool que tu aimes bien, tu verras que le monde Pokémon aura son importance, mais j'en dis pas plus x)

        si tu veux savoir, va dans la catégorie spoilers XD

    10
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 17:23

    Vraiment content que ça t'ai plus ^^ C'est prévu qu'on ajoute des images de nos Grahyenas par la suite sur le blog :)

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 17:44

        Oh, cool ! :D 

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 18:05

        J'ai essayé d'y aller, mais y a rien, hein xD

    11
    Dimanche 28 Février 2016 à 19:06

    C'est captivant; on rentre directement dans l'histoire et c'est très bien ! Personnellement je ne connais pas vraiment le domaine des Pokémons ou des choses de ce genre mais raconté de cette manière; ça a l'air génial !

      • Dimanche 28 Février 2016 à 20:12

        Merci de tes appréciations :D c'est vraiment très gentil de ta part sachant que tu ne connais pas vraiment le sujet ^^

        C'est un honneur pour nous dans ce cas Merci !! \ ( = * w * = ) /

      • Dimanche 28 Février 2016 à 21:40

        Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir et tu sais, on a réalisé cette histoire de telle sorte que même des non-connaisseurs puisse apprécier !

        D'ailleurs, la rubrique personnages, mondes et histoire est là pour avoir une vue physique des persos et aussi pour comprendre plus facilement les univers, et Dieu sait qu'il y'en a beaucoup ^^ (les rubriques sont en cours de remplissage)

        En tout cas, nous sommes ravis que tu découvres ces nouveaux univers à travers notre histoire ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :