• Prologue : Le début d'une nouvelle aventure !

    On est à la 11ème lune de mois d'avril en Minimonde (eh oui il y a un décalage)
    Une étoile tombe du ciel et redonne espoir à l'avenir de Minimonde.

    Ce 11ème jour n'est autre que le jour où le prince de la sagesse naquit, jour où la Terre connut quelqu'un d'une immense gentillesse, générosité et bien évidement d'une sagesse sans limite !!

     

    Ayoub de Minimonde


    ___________________________________________________________________________________________________________

    Le 18ème jour de ce même mois d'avril, l'étoile déchue des cieux a gagner en intensité et en pouvoir. Son énergie si précieuse a permis de faire revivre Minimonde, au bout de 3 ans de non-sens et de néant.

    Cette étoile a réunis la sagesse et le courage pour que l'Harmonie règne de nouveau à Minimonde, et nous prouve que l'amitié sera toujours notre pouvoir le plus fort et ne s'éteindra jamais !!

     

    Alexis de Minimonde

    ___________________________________________________________________________________________________________

    Une fois les fêtes d'anniversaires passées, L'étoile déchue est remontée aux cieux pour illuminer Minimonde de sa splendeur au bout de 3 longues années de stagnation. L'heureux hasard a fait que cette étoile de puissance passe juste au dessus du Générateur, situé a côté de la frontière principale avec le monde réel.
      Le Générateur a pu se recharger, et redonner l'équilibre au Cœur fragile du Monde 20, ayant perdu son énergie. *A ce jour, la cause de la baisse d'énergie est encore inconnue.*
     Lentement, Minimonde se réveille... Le soleil pâle trôna près de l'horizon et arrosa les mondes de sa douce chaleur matinale. Les habitants, après ce long sommeil, avaient conscience de la situation et se pressaient de se demander entre eux ce qui avait pu causer le déséquilibre du Cœur.

     

     Toadrien se réveilla également.

     

     Comme à son habitude, il attendait sagement que Champy vienne sauter sur son lit et se blottir à côté de lui. Alors il lui aurait caresser la tête et aurait pu commencer sa journée.

     Mais le chat rayé gris ne viendra pas ce matin. Toadrien le savait.

     Il se tourna dans son lit pour regarder par la fenêtre. Le château de la princesse Peach était en contre-jour, projetant son ombre encore froide sur l'herbe du Monde 1. Dehors, le peuple Champignon se baladait avec des points d'interrogations au dessus de leurs têtes, tous confus et demandant toujours des explications. Beaucoup d'entre eux commencèrent à ce regrouper autour des quartiers des princes, frappant aux portes et hurlant à  leur intention.
     
     Champy était introuvable.

     

     Après avoir fouillé la maison de fond-en-comble, Toadrien se résolu à ouvrir la porte à ces Champignons, furieux et bourrés de questions. Et ce fût un déluge de paroles qu'il reçu en pleine figure :

     -On demande à voir les Princes de Minimonde !
     -Qu'est ce qui c'est passé ici ?!
     -Pourquoi je me suis réveillé allongé sur le toit de mon voisin ?!
     -Ne vous plaignez pas ! Moi je me suis retrouver dans les poubelles du Restaurant !
     -Expliquez-moi pourquoi j'ai l'impression d'avoir dormi toute une vie !!

     A l'évidence, Toadrien n'était en mesure de donner aucune réponse. Il se contenta de leur répondre que la maison était vide... Tous avaient disparu ! Le chat, le perroquet, les chomps, les bilbaos, la Manta... et le Prince de la Sagesse lui même. Il ne restait que lui.

    Seul.


    <|>  Dans ma classe, les élèves n'arrêtaient pas d'en faire voir a la prof de Management. Ils avaient même créer une ambiance discothèque pendant le cours. Moi ? J'étais malade ! Cloué au lit toute la journée. Ca faisait bizarre d'être malade... J'avais connus de nombreuses années avec une santé de fer (enfin, juste quelques secondes, voir quelques minutes terrestres).

     Je pensais. Il va falloir que je rattrape mes cours et mes devoirs avant la semaine prochaine. On était Vendredi, un vendredi devenu banal, comme tout les autres Vendredi. Comme tout les autres jours de la semaine. Comme les 3 dernières années qui se sont écoulées.

     Bien sur, je venais de ce monde. Je l'avais connu et il me n'était pas difficile de retrouver mes anciennes habitudes et mon ancienne vie de collégien. Maintenant, je suis en Première STMG, toujours à la même école. J'avais connu  d'autres humains. Que des humains en fait. Des amis qui vont et viennent...
     Je n'ai pas eu vraiment à me plaindre de ma nouvelle vie normale. Je grandissais entre mes études et mes amis. Cette vie, elle au moins, était bien réelle. Trop réelle à mon goût. C'est évident que lorsqu'on a connu un monde de magie et d'aventure il est quelque peu déstabilisant de vivre à nouveau dans le monde réel.
     Malgré cela, je me sentais toujours coupable de mon propre retour sur Terre. Je n'ai pas décidé de ce qui s'est passé. Ni moi, ni Ayoub.

     Je me suis juste fait expulser du pays nostalgique où j'étais si bien. Cela a été si soudain. En plein vol au dessus de l'île des Yoshi pour une livraison, j'ai vu ma vie se briser en un éclat. Semblable à l'éclat de lumière torride et aveuglant que je vis devant moi. Une explosion. Pour la dernière fois, j'ai pu sentir l'air frais de Minimonde... et je me suis retrouver sur le pont de pierre. Entre l'arbre Sudeki et le Chemin Champignon qui passait en bas. Pour tout les autres, ce n'était qu'un vieil arbre et un chemin de pierre banal. Ils ne savait pas non plus que j'étais partis depuis déjà longtemps. Depuis ce triste jour, j'ai cessé d'être le prince de la Sagesse ; je suis redevenu malgré moi Alexis, en classe de 5ème de mon collège d'origine.

     Je ne pouvais ni pleurer, ni hurler à la mort, ni cogner de toutes mes forces sur le sol, de peur de passer pour le plus gros dépressif que le monde ai connu. Alors je n'ai rien fait. Rien dit. Je suis juste retourné en cours une fois la récré terminée. La rage et le désespoir avait fini de m'envahir pour toujours. Je n'ai plus adresser la parole a Ayoub. J'ai pu vite constater que le temps des rêves et de la magie était terminé. J'étais de retour dans la réalité : malgré moi.

     Je ne l'ai jamais oublié...


     La lueur de ce soleil nouveau ne tarda pas à éclairer, une petite maison au milieu des prairies.
    Cette lueur réveilla lentement deux petites boules roses, il s'agit des frères Doudou, Rondoudou et Kirby.
    Ils attendaient, innocent que leur ami Ayoub vienne les réveiller. Mais ce matin, Ayoub ne viendra pas ...

    C'est ainsi que, étonnés, ils décidèrent tout de même de se réveiller, prirent leur feutres et pensaient qu'Ayoub était parti pour une mission urgente.

    Cependant, ils ne tardèrent pas à comprendre que la maison était vide, Toadeo n'était pas là, Les chomps et les bilbao non plus ... même la manta avait disparu ...

    Perplexe, ils cherchaient, jusqu'à entendre des personnes discuter devant la porte: "C'est surement Ayoub et les autres" pensaient les frères doudous.

    Plein d'espoir, ils ouvrirent la porte mais loin d'Ayoub ou Alexis, ce sont des dizaines d'habitants du Royaume Champignon qui exigèrent de voir Les Princes

    de Minimonde:

    -Où sont les princes de Minimonde ?!
    -Pourquoi me suis-je réveillé au sommet d'un volcan ?
    -Oui ben moi c'était à Lyoko, un endroit que seul quelques privilégié peuvent fouler du pied !!
    -Et c'était comment ?
    -Ben je me suis fait tirer dessus par des krabes géant et je me suis retrouvé dans un tube bizarre ...
    -Pas Accueillant les krabes XD
    -Et moi j'ai l'impression d'avoir dormis 10000 ans, que dis je beaucoup plus, comment cela se fait-il ?
    -Oui et pourquoi est-ce que j'ai du cholestérol moi ? (de toutes évidence, cette personne s'était trompé d'endroit)

    Mais les frères Doudous étaient au moins aussi déstabilisé que ces habitants, (même si ils n'ont pas de cholesterol), Puis, Toadrien est venu les voir, cherchant des réponses, mais Kirby et Rondoudou n'avait rien à dire ...

    Cependant, ils se mirent d'accord pour croire en leurs amis Ayoub et Alexis, C'est ainsi que plein de sagesse et de courage, valeurs que leurs maitres leur avaient enseigné, ils prirent en charge les habitants comme l'auraient fait nos princes ...


    =>  En classe, j'étais différent, différent des autres ... mais je ne le faisait pas sentir ...
    Les autres élèves rigolait des banalités de la vie mais moi, cela ne me faisait plus rire, étais-je devenus plus mature ? Non, c'était autre chose ...
    C'était bizarre, moi qui avait connu des années de bonheur de rire, je suis maintenant sans vie ...

    J'avais des devoirs, je devais les faire, mais je ne voulais pas ... pas que cela m'ennuie, mais surtout que je n'en voyais plus l'utilité ...
    J'étais un prince du Courage, j'avais des devoirs aussi, mais ce n'étaient pas les mêmes devoirs ...        
    Je vivais avec mes ami(e)s dans la joie et la bonne humeur, même dans les situation les plus désespérées … on était soudés … on était solidaires … inséparables …    

                                                                            
    Depuis ce jour, je suis redevenu un banale élève de 5ème, plus mature certes, car j'avais connu des responsabilités et j'avais un peuple à protéger mais je n'étais dans ce monde qu'un élève ...

    Je suis maintenant en première S, toujours dans la même école, à proximité de l'arbre Sudeki, de cette passerelle ... que moi seul remarquais.
    Je suis en vie, au milieu de camarades ... je m'étais réintégré ou plutôt je me donnais l'illusion d'être réintégré car au fond de moi rien n'avait changé, j'étais un prince du Courage ... dont je ne suis plus digne car je n'ai plus adressé la parole à mon frère et ami Alexis.
    Mais je ne l'ai jamais oublié ... Il était simplement enfouis au fond de moi, au milieu des sentiments de colère, de tristesse et de regrets qui s'étaient accumulés et que je m'efforçais de dissimuler ...
    Les aventures inoubliables pleines de magies et de rêves -telles que l'aurait dit Odd - c'est terminé ...
    Mais je n'ai rien oublié, jamais je n'oublierais ...


    <|>  Jamais je n'ai pu retrouver les Warp zones et autres passages menant à Minimonde. Il semblerait qu'après l'explosion, tous les tuyaux de téléportations ont été rendu inaccessible. Déjà qu'il était difficile de les trouver, cela est complètement devenu impossible de les localiser. Piégé comme un rat dans mon monde. C'est ce que je ressentais au fond de moi.
     Finalement, le temps à fait son œuvre, et je suis redevenu un humain comme les autres. Les cours du lundi matin étaient les langues. Après une heure de littérature française que j'avais passé à dormir, j'avais cours d'anglais dans la salle à côté de ma classe. La majorité des élèves s'y étaient déjà rendus quand je sorti enfin de ma classe. J'ai pu apercevoir par la fenêtre du couloir Ayoub et sa classe qui rejoignaient le bâtiment des Sciences. Il est en première S et je n'ai plus trop l'occasion de le voir ses temps-ci. On se reparle depuis l'année dernière, mais c'est un peu comme s'il manquait quelque chose entre nous. Un chaînon manquant.
     En rentrant dans la salle, je me rendis compte que je n'avais plus ma veste. J'avais surement du l'oublier dans la salle d'a
    côté. Elle n'y était pas. Etrange. 
     Je revins à ma place, et sorti mon stylo...ou pas. Lui aussi avait disparu. Tout comme mon sac entre-temps. Je pensais alors à une blague de mes camarades qui avaient dû se tordre de rire à l'idée de me faire une farce. Ainsi donc, j'allais pour demander à mon voisin, mais il me prit de vitesse et me demanda aussitôt si je n'avais pas vu sa trousse qu'il avait posé sur la table . Derrière, une fille cria qu'on lui avait volé la broche en faux diamant qu'elle avait accroché à son sac. 
     Encore étrange. Des vols pour des objets sans valeur. Le voleur devait vraiment être désespéré ou sans argent pour se procurer des affaires personnelles. Dans la confusion, la porte claqua dans mon dos. J'eu juste le temps d'apercevoir un petit bonhomme portant un gros sac en toile sur son dos avant qu'il se fasse la malle. J'ai essayé de le rattraper main en vain. J'eu juste le temps de le voir filer dans le couloir avec une mèche de cheveux verts qui dépassait du béret de la canaille. Sa silhouette ne m'était pas inconnue et un grand frisson m'envahi soudainement. Mais je ne pu avoir l'occasion de vérifier l'identité du voleur car le professeur arriva. Je retourna donc dans la classe en essayant de me calmer.
     Je devais surement me tromper. C'est vrai : j'ai toujours eu l'espoir de voir débarquer une personne de en provenance de mon pays nostalgique.

    Mais je me suis rendu à l'évidence depuis longtemps. Je vivais dans le monde réel pour toujours. Plus rien de surprenant n'arrivera désormais.

    (Par l'étoile déchue, si je savais à quel point j'avais tord !)


    =>  Ce Matin de Lundi, j'avais cours de sciences, mais je suis passé, comme j'avais coutume de le faire à côté de l'arbre Sudeki, qui me dominait et qui me rappelait, ma vie d'avant. En effet, depuis que les Warp zones  sont devenus inutilisables, je n'ai jamais pu retourner à Minimonde malgré plusieurs tentatives.

    J'étais obligé de rester dans ce monde qui n'a plus de sens ...

    Donc, après mon éternel visite de l'arbre Sudeki, je me dirigeai vers le cours de science, et en traversant la cours de récréation, j'apercevais les bâtiments aux murs vitrés, là où mon cher ami Alexis suivait ses cours.
    Depuis un an, On s'est reparlé et tout va pour le mieux du monde même si sans Minimonde, c'est pas pareil ...
    Donc, je traversai cette cour, et j'aperçu Alexis debout dans sa classe  et qui semblait chercher quelque chose, je ne me suis pas inquiété plus, je devais me faire des idées (j'ai toujours eu un côté rêveur).
    Enfin, j'attendais devant le bâtiment de Science, que notre professeur, nous fasse entrer, j'ai posé mon sac contre le bâtiment et j'attendais ...
    Cependant, au bout de quelques minutes, j'apercevais notre professeur approcher, je suis donc aller chercher mon sac mais plus rien ...
    Ce phénomène était digne d'une mauvaise blague dont j'étais accoutumé: c'est donc naturellement que je demande où était mon sac, étant persuadé qu'il s'agissait d'un de mes camarades, mais étrangement, non seulement, ils ne semblaient rien savoir mais eux aussi avait perdu des effets personnelles.
    Bracelets, montres, Téléphones, gilet ... Tout semblait s'être volatilisé, mais notre professeur nous appelait pour rentrer, tout le monde s'est dirigé en classe ... et soudain j'aperçu une petite figure verte portant un sac sur le dos ... Étrange me suis-je dit, je me fait surement des idées, mais cette figure me disait quelque chose. Puis, cette chose tourna sa tête, plus aucun doute, c'était Pargne ! Ou du moins c'est ce que je pensais voir, car ma prof m'appelant, j'ai tourné la tête une seconde et il s'est volatilisé... J'ai dû rêver ...
    Je n'ai pas pu expliquer mon retard ni le fait que je ne possédais pas mon sac où je mettais mes affaires de sciences ... je me suis bien fait remonter les bretelles ...
    En classe, je devais suivre sur ma voisine, mes affaires ayant disparus mystérieusement, mais j'aperçu par la fenêtre, cette même figure courant à travers le lycée ... je devais vraiment être fatigué aujourd'hui ...
    Cependant ces vols n'étaient pas imaginaire, ces objets ont bien disparu, rien n'était éPargné (XD) ... Il se tramait quelque chose de bien bizarre et je devais retrouver mon sac.
    Mais aussi mystérieux que cette figure, mon sentiment était étrange. J'aurais dû me sentir énervé après avoir perdu mon sac, surtout si on me l'a enlevé, mais là je ressentais une sorte de bonheur, j'étais content de l'avoir aperçu comme une lueur d'espoir, certes pas très sympathique mais bon on fera avec ...


    Dommage que cela n'ait été sûrement qu'un rêve ...


    Je vis dans le monde réel, je n'ai plus de pouvoirs, Je suis comme tout le monde, et donc comme tout le monde, rien de très extraordinaire ne m'arrivera plus dorénavant ... (Et pourtant XD)
    J'ai décidé de parler de tout ça à Alexis à la récréation, on verra ce qu'il en pense ^^


    <|>  Une fois les cours terminés, je cherchais ma veste partout, mais impossible de remettre la main dessus ! Confus, je sorti dans la cour pour

    prendre un peu l'air. J'essayais au maximum de chasser la silhouette de Pargne de ma tête, étant donné que ce fut impossible que le végésien ai pu se déplacer jusque dans le monde réel. Au milieu du troupeau de gens qui se rassemblait dehors, j'aperçue finalement Ayoub qui avait l'air un peu confus lui aussi. Je m'empressa d'aller lui demander :
    -Salut ! Dis tu n'aurais pas remarqué un truc bizarre ce matin ? On m'a volé ma veste et je trouve plus mes stylos ! et dans le couloir, j'ai vu un type bizarre...
    -qui courait avec un sac sur le dos ?!
    On se regarda soudainement et on pensa à la même chose. Si Ayoub avait pu apercevoir le caïd lui aussi, il était possible que Pargne se trouva bien dans le monde réel ! et qui plus est, dans notre lycée !
    On resta planté là pendant quelques secondes. Un espoir était de nouveau présent et peut-être même que...
    Mais ce n'était pas le moment de bailler aux corneilles ! Il fallait qu'on retrouve nos affaires, et surtout Pargne ! Pourquoi il était là ? Cela veux-il dire que les Warp zones sont de nouveau accessible ?

     Trop de questions sans réponses. Je dit a Ayoub que la récréation ne durait que 15 minutes et qu'il ne fallait pas les gâcher ! On devait partir à la recherche de Pargne et le retrouver le plus vite possible avant que les humains ne le voient
    -Quand tu t'es fait volé ton sac, ou est-ce que tu l'as vu partir ?
    -Je l'ai vu se diriger vers les bâtiments généraux. Après il a pris la direction de l'ancienne cours des 6èmes et 5èmes.
    -Tu veux dire - là ou il y a la Passerelle des Princes de Minimonde ?  Oui c'est logique. L'ancien pipeline (tuyau de téléportation) se trouve dans les égout au milieu de la cour !
     Et je lâcha un fier "Allons-y !" tel le Docteur sur le point de commencer une nouvelle aventure. Et c'est exactement ce qu'il se passa. On se mit à courir comme au bon vieux temps à travers le lycée en direction de notre ancien repère. Une fois la rivière passé, on se retrouva sur le chemin de la sagesse. Chemin par lequel je rentre chez moi le soir et qui se situe à l'opposé du chemin du courage pour Ayoub. Au bout du chemin se trouve la place Minimondial. Ici il faut prendre le tunnel obscur pour passer de l'autre côté du bâtiment et arriver sur le chemin champignon menant à la forêt Lyoko.
     Tout ces lieux que l'on a surnommés autrefois sont ordinaire pour tout les autres. Quel joie de retraverser tout ces endroits qui nous avait été si cher durant notre enfance. Une chose était sur : on était de nouveau a la frontière de Minimonde ! Une fois arrivé au sommet du plateau ou se trouve notre ancienne cours, il était là. Forcément en train de chercher la Warp zone par laquelle il était arrivé ! Mais la plaque d'égout que l'on connaissait était entouré de matériel de chantier... Etrange.
    Mais ce n'était pas la priorité, Ayoub a pris son courage à deux mains et était bien déterminé a faire tout avouer à la canaille même si en fait de compte, il était, comme moi, heureux de revoir quelqu'un qui devrais nous reconnaître comme des personnes digne de notre rang... ou pas d'ailleurs. On a pas eu le temps d'arriver qu'il s'enfuit de nouveau et alla s'égarer dans les bâtiments.


    =>         Et oui, même si pendant trois longues années, on rêvait de pouvoir de nouveau fouler Minimonde du pied, la priorité était ici de rattraper ce très cher Pargne, qui avait dérobé on ne sait combien d'objets ...
    C'est donc sur ses très sages pensées, qu'Alexis et moi-même nous somme mis à rechercher cette individu de tous les moyens et avec la plus grande détermination (cela nous rappelait nos missions d'avant). Alors, nous avons tout d'abord commencé par chercher dans les endroits très voyants comme les différentes cours et les couloirs, cependant, rien de bien concluant.
    Nous avons donc décidé de trouver ce Pargne même si cela nous mettait en retard ... On s'est donc mis à chercher bâtiments après bâtiments, classes après classes même si celles-ci étaient pleine, auxquels cas l'un d'entre nous discutait avec le professeur tandis que l'autre regardait attentivement si Pargne n'étais pas dans les alentours. Mais, de longues minutes de recherche plus tard, nous ne l'avions pas encore trouvé ...
    Mais, je nous rappelais qu'il ne fallait pas perdre courage, et qu'il fallait continuer quel qu’en soit le prix. Ainsi, nous traversions une fois de plus le bâtiment des cinquièmes, et là un petit bruit s'est fait entendre, c'était donc un espoir de retrouver cette canaille: nous nous rapprochions donc petit à petit de la provenance de ce bruit qui semblait venir d'une petite salle.
    Cependant, au moment d'ouvrir cette salle, le directeur et le directeur adjoint sont arrivés en face de nous, et quelle fût leur surprises de nous voir ici, seul, sans aucune raison ... Devant notre incapacité à répondre quoi que ce soit d'imaginable pour eux, on hochait la tête doucement, et au moment où ils allaient nous infliger une punition, Pargne sortit de la petite salle derrières nos directeurs, avec un sac énorme sur le dos et sans perdre un instant, il fuit.
    Devant cette scène que seul nous deux avions remarqué, je n'ai pas hésité un instant et je lui ai couru après plein de courage, et Alexis a bien évidemment eu la même idée que moi et nous savions que cela nous couterait très cher car s'enfuir devant les directeurs était très mal vu.
    Mais, la priorité pour l'instant était de le rattraper, on s'est donc mis à courir et à courir pour attraper ce maudit Pargne mais il était bien trop agile et on était un peu rouillé. C'est donc Alexis qui dans sa grande sagesse, décida de piéger Pargne ... C'est donc en mettant à exécution son plan que je suis allé courir après Pargne qui s'enfuyait de plus en plus. Après une longue course poursuite j'étais essoufflé et n'en pouvait presque plus mais j'étais au final content, car je faisais mes dernier mètres avant que Alexis surgisse de l'emplacement qu'on avait décidé (la cour des 1ères et Terminales) et s'empara de Pargne sans qu'il puisse y faire quelque chose.
    On avait donc finalement attrapé Pargne et on commençait à l'interroger :

    Ayoub: On est d'accord, Tu es bien Pargne du royaume de Végésia ?
    Pargne: Oui, c'est bien moi …
    Alexis: Que viens-tu faire là ?...
    Pargne: Bah, je volais ... c'est mon métier ...
    Alexis: Oui, ben ça je l'avais bien remarqué, mais comment es-tu venu ici ?
    Ayoub: Oui, d'où viens-tu et comment t'y es-tu pris pour pénétrer ce monde ?

    Et c'est là que Pargne, nous raconta une histoire hallucinante: Il venait du Royaume de Végésia qui est aux frontières du Royaume Champignon mais qui ne fait pas parti de Minimonde. Apparemment, cela faisait trois ans que toutes les frontières et Warp zones menant à Minimonde était fermé mystérieusement

    ...
    Cela lui importait peu, mais récemment, les frontières se sont rouvertes, et il a donc décidé de voler le château de Peach ... Logique ... Cependant, pour ne

    pas se faire remarquer, il entra dans un tuyau qui le mena ici dans notre monde, il a donc décidé de voler ce qu'il y trouvait.
    Lorsqu'il nous raconta cette histoire, quelle fut notre joie car on venait d'apprendre, non seulement que Minimonde existait encore mais que les warpzones étaient de nouveau ouvertes ... Nous étions aux anges, c'était inespérés mais pourtant c'était vrai !!!

    Cependant, notre joie fut vit tombé lorsque nous vîmes les directeurs approchés de nous; instinctivement je mis Pargne dans le sac pour le cacher mais les directeurs furent non seulement furieux mais le sac gigantesque que nous avions entre les mains était bien suspect... Ils nous demandèrent de leur montrer ce qu'il renfermait et à ce moment-là Alexis et moi-même nous nous sommes regardé et je crois qu'on avait compris la même chose : tous les objets volés du lycée étaient à l'intérieur et c'est nous qui les avions juste après avoir fui les directeurs.
    Nous étions les coupables parfaits !!
    Sur le coup, j'ai pris Pargne, et j'ai dit à Alexis de me suivre. On s'est enfui avec Pargne dans les mains, échappant comme des voyous aux directeurs :

    Ayoub: Où est la Warp zone d'où tu viens ?!
    Pargne: Elle est dans l'autre cour ...
    Ayoub: C'est trop loin !!! On n’y arrivera jamais à temps !
    Alexis: Y'aurais pas une autre Warp zone quelque part dans le coin ?!
    Pargne: euh ... attendez ... ah si y'en a une là dans l'eau !!  Il montra du doigt le pont qui enjambait la rivière.
    Alexis : N'essaie pas de te moquer de nous ! On doit tous s'échapper et toi avec nous !
    Pargne : Mais c'est la vérité !! C'est sérieux !!
    Ayoub: Tant pis on y va !!!
    Ensemble: C'est parti !!!!!!

    Et c'est ainsi, que les deux princes de Minimonde traversent cette nouvelle Warp zone, plein d'espoir, de courage et de sagesse ... Mais ils étaient loin de se douter de ce qui les attendaient au bout ... Une nouvelle page de leur vie commence !!!!

     

    Prologue : Le début d'une nouvelle aventure ! 

     

     Warp zone vers le prochain épisode


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 20:08

    C'est bien

    2
    Lundi 28 Décembre 2015 à 20:10

    T'aimes bien ? c'est vrai ? Merci

    3
    Mardi 29 Décembre 2015 à 20:55

    ça promet pour le suite ! ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:02

    Chui content que ça te plaise ^^

    5
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:14

    J'arrive un moment après, mais ça à l'air super sympa ! :D (Je les vois bien dormir côte à côte, Kirby et Rondoudou x) )

    Je vais continuer à lire :3

      • Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:30

        Merci beaucoup, Je suis ravi que t'aimes notre histoire, et oui Kirby et Rondoudou sont mignon et je les imagine bien aussi XD

        J'espère que la suite va te plaire ^^

    6
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:43

    Sympa comme histoire ^^

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 19:31

        Merci beaucoup ^^ j'espère que la suite va te plaire aussi x)

    7
    Mardi 12 Janvier 2016 à 19:35
    8
    Mercredi 6 Avril 2016 à 23:24

    je découvre tout juste, je ne peux pas rester, je dois me lever tôt et il est tard, j'ai commencer à lire et ça ma l'air intéressant. Je poste ce petit com pour garder la trace du blog afin d'y revenir. 

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 12:24

        Merci beaucoup d'être passé :) j'espère vraiment que l'histoire va te plaire ^^

        Vivement tes impressions !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :