• Episode 8 - L'Univers / Vol de poupée !

    <|> On passa finalement le monde 44 ... en totale infraction ! Peut importe qui sont les représentants de la loi de chaque monde, on avaient une mission qui valait la peine de passer sur quelques obligations. En fait, on comptaient encore sur le commandant Jellal pour qu'il justifie notre passage en infraction comme il l'avait fait à l’hôpital ^^. Et comme on a droit de participation au Conseil de Minimonde, il faut qu'on s'ajoute quelques privilèges quand même pour les cas de force majeur comme actuellement. 

     

     Une fois le lakitu (resté planté comme un arbre sur un nuage) passé, on s’apprêtaient a rejoindre le prochain monde. Le monde 43 est destiné a accueillir les personnes âgées, et fonctionne comme une maison de retraite installé sur un grand territoire. Il se trouve que la grand-mère de la princesse Peach (grandma Toadstool) se trouve ici pendant que la fille dirige le royaume Champignon. Cependant, arrivés a la frontière après les installations, on entendit crier. Notre petit groupe se pencha en direction de la voix :

     

    Yumi : Ohéééééé !!!!

    Aelita : Ehoooooo !!!! Tiens, une tête connue ! :D On dirait que Odd est aussi avec eux ! :)

     

     Cette fois, il s'agissaient de Yumi et Aelita ! Décidément, les gens ont vraiment été propulsés n'importe ou ! --' Et c'est ainsi que nous allâmes les rencontrer sur le plancher des (vieux?) Koopas :

     

    Alexis : Salut !! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu ;)

    Ayoub : Enfin, encore plus pour nous Alexis ^^ ! Ca fait plaisir de vous savoir sains et sauf !

    Yumi : Enfin vous deux, vous en avez mis du temps ! Mais bon, on savaient que tôt ou tard on finiraient par apercevoir les mantas ou le Superskid pour nous sauver ! ;)

    Odd : Salut les filles ! Alors c'était pas trop l'ennui total sans Odd le magnifique ?!

    Yumi : Non !

    Aelita : Si je dois l'avouer tu m'as manqué ;) Vous tous, permettez moi de vous présenter une nouvelle amie magicienne !

    Lucy : Je suis une "mage" ;) Je m'appelle Lucy Heartfilia. Enchantée de vous rencontrer vous les princes de Minimonde :) Je viens du royaume de Fiore et d'une ville appelée Magniolia... Et j'aimerais que vous m'expliquiez comment je me suis retrouvé ici, perdue dans un monde de pervers ! >_<

    Alexis & Ayoub : LUCYYYY ?!?!?!?! COMMENT TU EST ARRIVE ICI ?!?!?!

    Lucy : C'est justement ce que je vous demande !! 

    Alexis : Euh... Ravi de te rencontrer Lucy ! ;) Oui on a beaucoup entendu parler de toi... Et c'est une surprise de savoir que le Royaume de Fiore existe... J'imagine que tu viens de...

    Ayoub : de Fairy Tail ?

    Lucy : Oui c'est ça ! Vous pensiez qu'il s'agissait d'une légende ?

    Ayoub : C'est plus compliquée que ça en fait...

     

     Lucy à Minimonde... Incroyable découverte ; cela faisait froid dans le dos de savoir qu'un autre univers existait au-delà de Minimonde... Si ça se trouve, au delà de l'île de l'Absolu, il existe encore plusieurs territoire inconnus et d'autres civilisations indépendantes comme Minimonde. Serais-ce seulement possible ?

     Après avoir raconté rapidement l'histoire de l'accident du Coeur, on se résolut a prendre les filles avec nous jusu'au Monde 1 pour les ramener chez elles. Les deux lyokoguerrières proposèrent un hébergement de bon coeur à Lucy en attendant que l'on puisse discuter de son sort au Conseil de Minimonde. Mais une fois de plus, la priorité restait de ramener l'équilibre dans le Coeur pour que la magie et l'harmonie redeviennent stable. 

     Notre petit groupe remonta sur les mantas : Ayoub, Kariston, Aelita et Odd, et moi, Tino, Granywhite, Yumi et Lucy. Il ne nous restaient a présent que 2 mondes à parcourir avant de quitter le district Périphérique et de rentrer sur la plus grande partie du continent terrestre. (là ou enfin je l'espère, on pourra emprunter des warpzones pour se rendre plus facilement au Monde 1). Notre voyage continua donc vers le monde 42 : une porte qui donne sur l'Univers, une petite partie de Minimonde ouverte sur l'imensité... D'après mes souvenirs... Il ne vaut mieux pas s'aventurer par ici... les gens ont une mentalité telle que le monde entier s’effondrerait entièrement et entièrement sur lui-même si des peuples entiers vennaient à venir entièrement par chez nous, ce qui ne serai pas possible en entier car l'univers n'a jamais été vu en entier. Mais bon, PAS DE PANIQUE ! Il existe un seul ouvrage disponible dans ce monde qui explique a peu près en détails comment survivre dans ce monde de fous. Il s'agit évidement du ...

     

    ??? : Salut les gens !!

    Alexis : Euh... Bonjour. Vous pouvez m'expliquer ce qu'on fait ici ?

    ??? : Oh ! et bien c'est très simple. Si simple que cela devient compliqué. Enfin j'aurais dit ça si seulement la situation aurait été vraiment compliqué. Mais cela est si simple que ça ne vaut pas la peine de le dire. 

    Ayoub : Oh non... ne me dites pas que... 

    ??? : En bref, vous venez d'être tous téléporter a l’intérieur du vaisseau a improbabilité : Le "Coeur-en-Or" ! Et je suis le Président de la galaxie Zaphod Beeblebrox !

    Alexis : Et voilà... On va finir par avoir la tête qui explose et le moral dans les chaussettes T_T

    Ayoub : Bon on va rester calme. Pouvez vous nous dire ou se trouve la sortie vers Minimonde ? 

    Zaphod : Et bien vous en êtes trèèèèèès loin ! Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai déjà rencontrer quelqu'un qui avait un problème avec les "è"... 

    Alexis : Vous êtes en train de nous dire que vous ne pouvez pas nous aider ... Je pense de toute façon que se ne sera pas nécessaire. On va ...

    Zaphod : Vous n'allez nulle part ! J'ai déjà fait exactement 62 fois le tour du vaisseau et j'en suis a ma 63ème fois depuis que j'ai passé l'étage du dessous. Et l n'y a aucune issue. Vraiment aucune. Mise a part de se re-téléporter vers la ou vous voulez aller en répondant correct au quizz de l'ordinateur !

    Ayoub : Et bien si c'est notre dernière option... Allons-y pour le quizz ! 

     

    L'ordinateur s'allume : Tin tou tii !!! Tin tou téé titoutotouti !!

    Zaphod : Ordinateur ?

    Ordinateur : Salut tout le monde !! Alors quoi de neuf ?

    Zaphod : Ba des nouveaux suicidaires qui veulent mourir.

    Lucy : Non !!! Je veux pas mourir !!

    Ordinateur : Des gens ? Non c'est pas vrai. Les gens sont si rares. Bon, alors le quizz... Olalala... Encore quelque chose d'ennuyant...

    Zaphod : S'il te plaît un peu d'entrain ! On a déjà réussit a semer Marvin...

    Marvin : Ma^tre je suis de retour. Et je tiens a vous dire que je suis extrêmement déprimé... Marcher dans un couloir est tellement rébarbatif...

    Ordinateur : Oui bref, C'est parti pour le "QUIZZ DE SORTIE !!

    Alexis : Faites attention. Ici, les réponses peuvent être imprévisible car ces gars possèdent un grand savoir sur l'Univers !

    Ordinateur : Premièèèère question : Quel est le nom de cet homme ?

    Yumi : ... Ba c'est Zaphod, il vient de le dire tout a l'heure. Il serait le président de la galaxie...

    Ordinateur : Correct ! Suivant ! Quel est la boisson favorite de l'existence ?

    Lucy : Comment on est censé savoir ça ?! (Attendez j'ai une idée) Et bien c'est... ! 

    Virgo : Surement quelque chose qui existe dans l'univers connu !

    Ordinateur : Correct ! Suivant !

    Virgo : Princesse, laissez moi vous aider, je connais beaucoup de chose que j'ai appris dans le monde des esprits.

    Lucy : C'est pas du savoir ça >_<

    Ordinateur : Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?! [PIEGE] 

    Odd : Euh Rouge ! Bleu ! Vert ! Orange ! Jaune ! Violet ! Et tous ça mélangé ça fait du blanc !

    Ayoub : D'ou tu t'es améliorer en cours de physique ?

    Odd : Je préfère ne pas en parler...

    Ordinatuer : Correct ! Suivant ! Attention plus que 2 questions et la prochaine est : quelle est La question ?

    Aelita : Mais c'est à vous de nous le dire !

    Ordinateur : Non ! Vous devez me dire quelle est La question. La grande question.

    Aquarius : J'imagine que tu ne vas pas nous la dire ?!

    Lucy : Mais c'est un moulin ici ! Et moi je suis la frontière c'est ça ?!

    Aquarius : Qu'est ce que tu viens de dire ?! Je ne vais pas attendre que tu m'invoques dans une lamentable flaque d'eau ! Tu m'étonnes que tu n'as pas de petit copain !

    Lucy : Quelle est le rapport ?! T_T

    Ordianteur : Il est évident que je ne vais pas vous dire que La question est la question de la vie, de l'univers et du reste ! Je ne suis pas si stupide que ça ! 

    Odd : Alors au hasard je dirais que la question est la question de la vie, de l'univers et du reste XD

    Ordinateur : Correct ! La réponse est ....... 4 2

    Aquarius : Hum... Oui après réflexion c'est bien 42. Ca ne pouvait pas être autre chose.

    Lucy : De quoi tu parles ?!

    Aquarius : Laisse tomber ! T'as pas le niveau c'est tout ! Allez à plus tard !

    Ordinateur : Et maintenant la dernière question ... La question a 0.76 klétos !

    Ayoub : Euh... Vous êtes sur du prix ?

    Ordinateur : Non. Vous avez absolument raison. Cette monnaie n'existe tout simplement pas !

    Ayoub : --'

    Ordinateur : Comment s’appelle l'ouvrage indispensable dans l'Univers auprès de bon nombre de civilisations parmi les plus peinardes des confins orientaux de l'anneau galactique, qui a même supplanté la grande Encyclopædia galactica comme dépositaire classique de la sagesse et de la connaissance. Primo, il est légèrement moins cher et, secundo, sur sa couverture on peut lire en larges lettres amicales la mention : PAS DE PANIQUE.

    Alexis & Ayoub : ... LE GUIDE DU VOYAGEUR GALACTIQUE !!

    Ordinateur : Voui. Mais c'est pas la peine de crier. Bref bravo vous avez réussi ce test ennuyant... Vous avez gagner, le droit de passer la porte avec marquer "EXIT" au-dessus... ou de ne pas la passer. Comment savoir quel chemin on doit prendre dans notre vie... 

    Yumi : Alors en fait la porte était juste derrière nous ?! Et vous vous avez rien dit ?!

    Zaphod : Et bien elle n'était pas là avant. La seul explication c'est qu'elle se soit téléporter elle aussi à l’intérieur du vaisseau !

    Ayoub : Très bien alors sortons d'ici avant de devenir complètement dingue ! Même les grahyenas n'ont pas l'air à l'aise...

    Ordinateur : Et voici un cadeau pour vous : Vous avez obtenu deux colliers de cuir avec diamants ! Ils permettent d'utiliser la CS Flash pour vos pokémon à partir de maintenant !

    Alexis : Quoi ?! Alors c'est donc ça la capsule que Granywhite a trouvé dans le monde du noir... Elle peut être activé avec ces colliers... Et bien merci pour l'info ! Allez salut tout le monde ! 

     

     La porte était relié à un vortex, qui était relié a l'endroit exact où on s'étaient retrouver la dernière fois c'est-à-dire juste devant la porte des étoiles, sur la terre ferme de notre pays nostalgique. En bref, on était de retour à Minimonde. Et c'était pas trop tôt ! Épuisés, on entendit tous de la musique légère qui semblait venir de derrière la porte. On put de même apercevoir le haut d'une grande roue aux couleurs chatoyantes. Après toutes ses émotions, peut-être que finalement on pourrait prendre une petite pause :D Avant de rentrer dans le prochain district.

    En effet, le monde 41 était le dernier a passer avant de rentrer sur le district intermédiaire... Quand j'y pense,c'est impressionnant. On est même pas encore arriver au centre de Minimonde que nous avons déjà vécu pas mal d'aventures et même frôler la mort de temps en temps :) 

     Mais malgré cela, une question subsiste..... QUI VEUT DE LA BARBE A PAPA ?! (>^_^)>  <(^_^<)

     

     

     Pendant ce temps : 

     

    Elco : Professeur, je crois que nous avons enfin terminer.

    Professeur : Alors, as tu trouver pourquoi la méga-gemme est inutilisable ?

    Elco : D'après toutes mes recherches, j'en viens à la conclusion suivante : Il semblerait que seulement un pokemon ayant une confiance absolue envers son maître et surtout une amitié forte et fusionnelle pourrait faire réagir la méga-gemme et permettre la méga-évolution...

    Professeur : Oh ! Ca c'est bien ! Je savais que tu y arriverais ^^

    Elco : Pardon ?! Vous voulez dire que vous saviez tout cela depuis le début ?!

    Professeur : Evidemment ! XD C'était pour te tester en tant que scientifique et j'ai bien eu raison ;)

    Elco : Bref (--') Dans ce cas vous devez savoir que les princes de Minimonde auront besoin de méga-bracelets...

    Professeur : Je viens de passer la commande auprès des Laboratoires de Kalos. Les communications sont rétablies ;) bientôt, on pourra voir si les princes sont vraiment des humains capable d'aimer et tisser des liens forts avec leurs compagnons. Si c'est le cas, je pense que leurs pouvoirs pourront accroître de façon exponentielle et ils deviendront plus puissant qu'ils ne l'auront jamais été...

     

    => C'est Ainsi que l'on décida d'entrer ce vaste monde et le derniers du Périphérique, qu'est le fameux monde des enfants !!!!

    Ce monde est plein d'enfant, de tous âges, et donc pour les y accueillir, ce monde offre un panel d'activités impressionnantes, allant du simple parc avec toboggan, aux grandes roues, sans oublier les manèges, les bacs à sables, une grande cour etc ...

    Bref, petites filles et petits garçons s'entendaient bien ici ... ou pas ...

    ??????: Rends moi ma poupée *pleure*

    ?????: Mouhaha, tu crois que c'est en pleurant que je te la rendrai, maintenant c'est ma poupée !!!

    ??????: Mais, mais *pleure*

     

    Voilà ce qu’on vit comme scène, à peine entré dans ce monde ... c'était bien triste mais c'est pas nouveau que des garçons aiment embêter les filles, cela ne les excuse pas pour autant, et avant que j'ai pu intervenir, Lucy était déjà parti régler le problème (et oui elle s'intègre vite ^^')

    Lucy : et jeune homme, veux-tu avoir l'obligeance de rendre cette poupée à son propriétaire !!!

    P'tit garçon : Bah t'es qui toi, pour me dire ce que je dois faire ?

    Lucy : et bien si tu veux le savoir je suis une adulte responsable et j'aime pas les ennuis alors sois un gentil garçon et rends lui sa poupée !!!

    P'tit garçon : Nan, j'veux pas !!! *tire la langue* c'est ma poupée maintenant !!!

    Lucy : Espèce de petit ...

    Odd: ... Lucy c'est ça ?

    Lucy : Oui ?

    Odd : Laisse faire le pro 8D

    Yumi : Odd, je doute sincèrement que tu fasses mieux que lui, ce p'tit ne veux rien écouter, il mériterait une bonne fessée !!!

    P'tit garçon : *tire langue à Yumi*

    Yumi : je vais l'étriper !!

    Odd: Laisse moi faire, c'est un garçon et j'en suis un, une fille ne peut pas comprendre !!!

    Aelita: Pff, quel macho !!!

    Odd: Eh, petit, tu sais c'est pas sympa de faire ça, et puis elle est mignonne la petite, c'est pas comme ça que tu la séduiras, je comprends que tu fasses ça pour attirer son attention, chui passé par là moi aussi, mais maintenant que chui un pro de la drague, je peux te dire que la meilleur façon est d'être gentil avec elle !! Allez-va, si tu lui rends sa poupée, je te donnerais même des bonbons !!

    P'tit garçon: vous avez des bonbons ?!!

    Odd: et oui mon pote, mais d'abord, va rendre la poupée à ta p'tite copine ;)

    P'tit garçon: Nan !!!

    Yumi : Hahaha, Wow la technique d'Odd est super efficace xD

    Odd: Oh ça va, mais pourquoi ne veux-tu pas lui rendre, tu veux pas la séduire ?

    P'tit garçon: C'est ma sœur !! Et non je ne veux pas séduire ma sœur, c'est dégueulasse !!!

    Odd: Ah oups, je savais pas, mais ça n'excuse rien, et puis j'ai encore les bonbons !!

    ?????? (x5): Eh, vous êtes qui, on vous a jamais vu ?

    Lucy: Mais d'où ils sortent ceux là ? Vous êtes là depuis combien de temps ?

    ?????? (x5): ça n'a pas d'importance, nous aussi, on veut des bonbons !!!

    Odd: Chui pas si riche, y'en aura pas assez pour vous tous !!!

    Aelita: Attendez, je dois avoir de l'argent .... Ah non, où est passé mon porte monnaie ?

    Yumi: Tu l'as perdus, bon ben c'est moi qui donne l'argent alors, ... eh mon argent a disparu aussi !!

    Odd: Mes bonbons aussi O_o !!

    Lucy : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

    Tout le monde: QUOI? Qu'st ce qu'il se passe ?

    Lucy: On m'a ... on m'a ...

    Odd: Vas-y accouche !!

    Lucy: On m'a volé mes clés !!!

    Ayoub: ce sont les enfants --'

    Yumi: Ah oui c'est  vrai, ils sont plus là !?

    Alexis: ils ont profité de l'agitation pour vous faire les poches, et ils se sont enfuis c'est la seule explication !!!

    P'tite fille: Chui désolé, tout ça c'est ma faute !!! *pleure*

    Aelita: Mais non, c'est pas ta faute, toi aussi on t'a volé ta poupée, tu es comme nous !!

    Ayoub: Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais on est pressé, alors  dépêchons nous de retrouver ces chenipans, et on continue notre route :)

    Alexis: Voilà en route !!! Et toi petite fille tu viens avec nous, d'ailleurs quel est ton nom ?

    Océane: je m'appelle Océane

    Tout le monde: En route Océane !!

    Océane: Merci !!

     

    Et nous voilà parti, à la recherche des ces p'tit voleurs !!! C'était une tâche difficile car ce monde était vaste et il y'avait tellement d'enfants !!! Mais, on ne perdit pas Courage et on décida de se séparer: Odd et Aelita d'un côté, Yumi et Lucy, d'un autre, et enfin Alexis, Océane et moi tout droit :).

    Maintenant que nous étions séparés, on occupait une plus grande zone ce qui maximiser nos chances de les retrouver même si celles- ci étaient presque nulle --'.

    Mais bon, après de bonnes dizaines de minutes de marches à la recherches d'individu suspects, on décida de demander aux enfants qu'on croisait, après tout ils devaient mieux s'y connaître que nous :)

    Ayoub: euh ... excuse-moi jeune fille, pouvez-vous nous aider ?

    ?????: Je vous écouté :)

    Alexis: Est ce que t'aurais pas remarqué, des enfants qui s'enfuyaient avec de l'argent et un porte clés doré ?

    ?????: Nan désolé ^^'

    Ayoub: Pas grave, et sinon, quoi de neuf ? Vous vous amusez bien :)

    ?????: Bah oui, mais on ne peut plus acheter de bonbons :(

    Alexis: Ah ? Et pourquoi ça ?

    ?????: Parce que le marchands a tout vendu a une bande de 6 garçons :( je sais pas où ils on trouvé l'argent ...

    Ayoub: BINGO!!! Tu peux m'indiquer dans quelle direction partaient ces garçons ?

    ?????: Oui bien sûr, ils sont allé du côté du parc d'attraction .

    Alexis: Merci beaucoup !!

    ?????: Attendez !! Ils sont à vous ces magnifiques chiens bizarres ?

    Ayoub: ce sont des Grahyenas, et oui ils sont à nous :) je te présente Kariston !!

    Alexis: et là c'est Granywhite ^^

    ?????: Dîtes, on peut jouer avec eux ? S’il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!

    Ayoub: Euh ... ben ... moi chui d'accord si eux n'y voient pas d'inconvénient :)

    Alexis: Moi de même ^^

    ...

    Ayoub: A priori ils sont d'accord :)

    ?????: Youpi !!! Venez les filles on va les coiffez xD

    Alexis: Amusez-vous bien ^^

     

    Bref, nous partîmes maintenant du côté du parc d'attraction, là où sont censé être nos p'tit voleurs :)

     

    Ayoub: bah alors Océane, t'as rien dit depuis qu'on est parti :)

    Alexis: C'est vrai ça, on n'a l'impression que tu n'es même plus là :)

    Océane: Bah c'est que ... ma maman m'a appris à ne parler aux inconnus  --'

    Ayoub: Ce que tu viens de dire est absurde !

    Océane: Quoi mais c'est vrai, elle a dit que c'est pour ma sécurité !! >.<

    Ayoub: Ok, donc tu ne parles pas aux inconnus mais t'es prêtes à les suivre ? Ça manque de logique tout ça XD

    Océane: ... ... ...

    Alexis: Ayoub, je crois qu'elle vient de réaliser :)

    Ayoub: t'inquiètes pas, si ça peut te rassurer, nous sommes les princes de Minimonde, on ne te veut aucun mal ^^

    Océane: Les princes de Minimonde, pour de vrai O_O

    Alexis: T'as qu'à regarder nos cartes d'identités .

    Océane: PRINCEUX DEU MINIMONDEU, Ah oui c'est vrai ^^, et excusez-moi je ne lis pas très bien, je suis en apprentissage :)

    Ayoub: Ah tiens, je crois qu'on est bientôt arrivé, ouvrons l'œil !!

     

    Ainsi, nous pénétrâmes ce grand parc d'attraction avec tout un tas ... d'attractions (XD). Du coup, vu qu'on était là, on décida de faire plaisir à Océane et de payer donc des tickets pour les attractions :)

    Ainsi, pendant plus de deux heures, on s'amusa avec Océane sur tout les types d'attractions, elle semblait aux anges, et ça me donnait le sourire :)

     

    Enfin, pour terminer en beauté, on décida de faire un tour de grande roue, et en appréciant la vue, On remarqua des individus bruyants et avec beaucoup de bonbons sur une cabine de grande roue un peu plus basse, après confirmation de la part d'océane, il s'agissait bien de la bande de son frère !!!

    Nous les avions enfin retrouvés, mais malheureusement, ils nous avaient repéré et s'empressèrent de quitter la grande roue, nous nous étions encore en haut, mais je pris Océane dans mes bras, et on sauta, après tout 15 ou 20 mètres ... ce n'est rien XD

    Ils avaient un peu d'avance et nous ne pensions pas les rattraper, ils avaient encore la fougue de la jeunesse. Ils nous faisaient des grimaces au loin mais nous on souriait :)

    Tout simplement parce qu'on avait aperçu Lucy et Yumi en face, tandis qu'Odd et Aelita étaient sur les côtés, ils étaient encerclés, ENFIN !!

    Une fois que cette bande de chenipans a remarqué leur encerclement, leur visage se raidit et ils commencèrent tout naturellement à paniquer, à distance raisonnable, on leur demanda gentiment de nous rendre nos affaires sans faire d'histoires

    Ayoub: C'est bon, je crois que vous n'avez plus trop le choix maintenant :)

    Yumi: Oui, rendez-nous nos affaires et que ça saute ^^'

    Odd: Vous êtes au pied de la lettre, là !!!

    Aelita: Odd, on dit être au pied du mur --'

    Odd: Ah, peut être, j'ai jamais été bon en expression, comme on dit c'est pas ma tasse de café :)

    Aelita: ... 

    Lucy: Mes clés, où sont mes précieuses clés ?!!

    P'tit garçon: Oh, ça va, vous avez gagné, tiens tes clés, ça nous as servi a rien finalement --', par contre pour l'argent, ils nous restent plus rien, on a tout dépensé en bonbons et en manèges :P

    Taurus: Bande de fripouilles !!!

    Les garçons: AHHHHHHHHHHHHHHHH, au secours, c'est quoi ça ?!!!

    Taurus: ça ? Je vais vous apprendre le respect !!

    Les garçons: Nan au secours, ne nous faîtes pas de mal >.<

    Lucy: Merci, Taurus, je crois qu'ils ont compris, tu peux revenir maintenant :)

    Taurus: Laisse moi un peu plus à côté de ton corps de rêve ... ou de celui de tes amies :)

    Aelita: Rappelle ton Taurus, il fait très peur !!!

    Yumi: Allez du vent la vache !

    Taurus: Ne soyez pas comme ...

    Lucy: Ferme toi porte des esprits !! Voilà une bonne chose de faîtes ^^

    Ayoub: vous pouvez rouvrir les yeux, les garçons il est parti !

    P'tit garçon: on recommencera plus, c'est promis, tiens voilà ta poupée Océane, Excuse-moi ;(

    Océane: je te pardonne, à condition que tu promettes de ne plus jamais embêter personne !

    P'tit garçon: c'est promis p'tite sœur ;)

    Alexis: et voilà une bonne chose de faîtes :)

    Aquarius: LUCY !!!! Je viens d'apprendre que tu nous as perdus, et que tu nous as laissé aux mains de petits morveux !!!

    Lucy: C'est plus compliqué en fait ^^'

    Aquarius: T'as de la chance que j'ai un rencart avec Scorpio ...

    Lucy: Bon rendez-vous :)

    Aquarius: Ouais, je ne peux pas en dire autant pour toi, tu ne te trouveras pas de mec :p

    Aelita: y'a que moi qui la trouve insupportable ?

    Aquarius: Elle a dit quelque chose la gamine ?!!

    Yumi: Aelita a raison, t'es une vraie plaie !!

    Lucy: Non arrêtez ...

    Aquarius: Répète ce que t'as dit l'asiat' !!

    Yumi: c'est toi l'odeur de poisson pourri

    Aelita: J'espère que ton Scorpio n'a pas un odorat très développé xD

    Lucy: Aquarius ... Nooooooooon !!

     

    Et on fut tous submergés par une vague géante ... Bref, une fois levé, on croisa nos grahyenas qui avaient l'air en forme ... avec des couettes et des paillettes partout x) Les filles nous ont remercié et apparemment, elles s'étaient bien amusés :)

    On retourna vers nos mantas, pour quitter le district Périphérique pour de bon :) On avait enfin l'impression de faire une progression !!!

    Qu'est ce qui va nous attendre dans cette nouvelle partie de Minimonde ? Vous le saurez au prochain épisode !!

     

    Pendant ce temps, quelque part à Minimonde :

     

    Jellal: Alors comme ça, Lucy serait parmi nous ?

    Messager: Oui mon général.

    Jellal: Et, a-t-on repéré d'autres personnes venant de Fairy Tail ?

    Messager: Non, pas à ma connaissance.

    Jellal: Quel soulagement, si jamais Natsu, Grey ou pire ... Erza venait à se retrouver dans Minimonde, ils auraient mis une de ces pagailles !!

    Messager: Vous devez avoir raison.

    Jellal: Bon il faudra penser à régler ce problème avec Lucy, mais nous avons plus urgent pour le moment. ... Comment est l'activité du cœur aujourd'hui ?

    Messager: Stable mais toujours faible.

    Jellal: Bien, il faut commencer à préparer les plans de remise en état du cœur, sitôt que les princes seront arrivés à destination, cela sera leur priorité.

    Messager: je vais faire passer les ordres, mon général.

    Jellal: Merci bien, prions pour que le cœur tienne jusque là.


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 14:14

    En espérant que ça vous plaise -^^-

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :