• Episode 7 : Fuite en cuisine / Maladresses

    <|> Le commandant Jellal venait une fois de plus de nous venir en aide. Mais d'après Ayoub, ce n'est pas sa voix qu'on avait entendu quand nous étions en difficultés. Il y avait donc quelqu'un d'autre qui nous aidaient et qui devait nous connaître. Et peut-être aussi notre mission... Mais pour le moment, l'important était de continuer notre route. Les jours passent, et nous sommes encore loin de notre destination ! 

     Après avoir été libérés du monde 47, on se retrouva dans le pays de la cuisine... qu'on survola rapidement car on avaient beaucoup de nourriture. Le pays de la cuisine était présenté ainsi : un grand bâtiment blanc ou de nombreux restaurants étaient, chic et somptueux, disposés ici et là. On pouvait gouter à tout, passant des spécialités du royaume champignon aux délices des îles Delfino et Koussinos. Sans oublier bien sur le fait que j'avais introduit la subtile cuisine du monde réel... a savoir... essentiellement des pâtes ^^' mais a Minimonde, il s'agissait d'un plat de luxe, tout comme le couscous boulette et les frites ^^. (Mario a été le premier conquit avec les pâtes italiennes)

     

     Cependant, certains restaurants étaient à l'exterieur et ils étaient remplis car en ce temps estival (on s'approchais déjà de l'été ici), les clients viennent de loin pour prendre le pleine air et goûter aux finesses des frites et des hot-dog XD. En me penchant par dessus ma manta, je regardais tous ces gens qui semblaient quand même paisibles et qui étaient surement loin d'imaginer ce qui s'est produit chez eux il y a seulement quelques jours, et déjà 3 ans pour nous... 

     Bref, on passa rapidement et j'eu juste le temps d'aperçevoir Odd qui semblait être débordé par son travail. A la frontière du Monde 45, le grand et seul volcan actif de Minimonde se dressa devant nous dans toute sa splendeur et... ... ... ... ... .... .... .... .... .... .... .... .... ...   O D D ? ! ? ! ? !

     

    Ayoub : Qu'est-ce qui te prend de crier comme ça ?

    Alexis : J'ai vu Odd derrière nous ! Dans le restaurant !

    Ayoub : Quoi ? Tu en es sur ? Pourtant on est encore très loin du minicalculateur qui nous permet l'accès à Lyoko...

    Alexis : Je sais bien. Mais je suis sur que c'est lui, et il avait l'air un peu en panique... Viens, faisons demi-tour !

    Ayoub : Cela va nous retarder... Mais j'avoue que le vois ici est suspect !

    Tino : Il se la coule douce en mangeant encore du couscous boulette j'imagine !

    Alexis : Non... Je ne pense pas cette fois...

     

     On fit demi-tour et on alla se poser devant l'entrée principale du "Restauréel", le premier du bâtiment.

     

    Hôte : Bonjour messieurs ! Une table pour deux personnes aujourd'hui ? :)8

    Alexis : Non merci. En vérité, (on sortit nos cartes et *fièrement*    *_* ) Nous sommes les Princes de Minimonde et nous avons besoin d'un renseignement !

    Hôte : Oh !! Vos majestés ! C'est un honneur de vous recevoir ici. Que puis-je pour vous ?

    Ayoub : Nous souhaiterions parler au chef de cuisine et aussi au responsable des ressources humaines à propos d'un certain employé : Odd Della-Robbia. Et s'il vous plaît, évitez à l'avenir de nous appeler "vos ou votre majesté" ;)

    Hôte : Très bien Maître Ayoub, comme il vous plaira. Veuillez me suivre je vous prie.

     

     On suivi l’hôte à l’intérieur. Enfin quelqu'un qui nous montre du respect et de l'humilité ! Depuis notre retour dans notre pays nostalgique, on a pas vraiment eu droit au respect des gens... mis à part le fait qu'on dispose déjà de nombreux "SPM" dans plusieurs mondes ;) Par le passé, j'avais déjà travaillé dans ces lieux car je tenais un petit restaurant au monde 1 en partenariat avec le monde 46. On arriva dans les cuisines au fond de l'édifice. Le chef se trouvait la. En train de donner des ordres et de veiller au bon déroulement des préparations.

     

    Hôte : Chef ! Les Princes de Minimonde veulent s'entretenir avec vous !

    Chef : Pardon ?! Alexis ?! Ayoub ?! Bienvenue !!! Cela faisait longtemps que je ne vous avez pas vu !!!

    Alexis : Merci chef ça fait plaisir ;) enfin bon, on voudrait voir Odd Della-Robbia...

    Chef : Le petit serveur ?! A ba pour sur il vous attend !!! Cette feignasse n'arrête pas de se plaindre !!! Tout mes serveurs ont disparus et je ne sais pas ou ils sont depuis "La longue nuit" !!! Vous savez peut-être ce qui s'est passé vous ?!

    Ayoub : Oui euh... On ne préfère pas en parler pour le moment. Pour ne pas vous déranger plus longtemps, on voudraient voir le recruteur, à propos de Odd justement.

    Chef : Très bien ! Suivez le guide !

     

    On suivit le chef jusque dans les bureaux, à l'étage superieur.

     

    Chef : Monsieur Huntoad !!! Les Princes de Minimonde veulent vous voir !!!

    Huntoad : Vous ne pouvez donc pas vous empêcher de terminer vos phrases avec des points d'exclamations.....

    Chef : C'est dans ma nature !!! Bien, je retourne travailler !!! A plus tard !!!

    Huntoad : Messieurs vous chercher du travail.....

    Alexis : Non, on voudrait savoir pourquoi vous avez recruter Odd Della-Robbia. Il ne devrais pas se trouver ici, a moins qu'il n'ai voulu se trouver un emploi de lui même, ce qui m'étonnerait beaucoup de lui !

    Huntoad : Non..... Le chef était en manque de personnel..... Et il l'empêche de partir..... car il est le seul serveur disponible..... pour le moment.....

    Ayoub : Est-ce qu'on peut le voir un court instant ?

    Huntoad : Je vous l'ai dit..... il est le seul serveur..... pas de remplaçants.....

    Alexis : Bon... et bien on attendra qu'il ai fini son service.

    Huntoad : Sa pause est dans..... une heure et demi..... vous pouvez l'attendre..... dans la salle à côté..... si vous le souhaiter.....

    Ayoub : C'est que..... on est très pressés.....

    Huntoad : .....

    Ayoub : .....

    Huntoad : ..... vous vous moquer de moi.....

    Ayoub : ..... non..... juste que.....

    Alexis : Bon sa suffit ! On attendra bien un peu. Ne t'inquiètes pas Ayoub, on finira bien par rattraper notre retard une prochaine fois !

    Ayoub : Bon ok. Au revoir Monsieur Huntoad.....

    Huntoad : .....

    Ayoub : .....

    Huntoad : .....

    Alexis : .....

    Ayoub .....

    Huntoad : ..... dehors .....

    Ayoub : .....

    Alexis .....

    Huntoad : ..... sortez d'ici.....

    Alexis : Bien.....

    Ayoub : -----

    Alexis : Bon Ayoub on s'en va ! *porte*

     

     A la limite, je préférais l’énergie du chef que la dépression et la mollesse du DRH --' Enfin on allait devoir attendre dans la salle de repos des salariés qui était vide. Attendre encore pendant une heure et 20 minutes ..... Attendre .....

    .....

    .....

    .....

    .....

    .....

    .....

    .....

    ET PUIS QUOI ENCORE ?! ON A UNE IMPORTANTE MISSION ! MINIMONDE N'EST PAS ENCORE HORS DE DANGER ! IL FAUT QUE L'ON SE FASSE RESPECTER ET SURTOUT OBÉIR !!

    Ayoub : Euh... Tu vas bien ?

    Alexis : JE VAIS TRES BIEN ! C'EST JUSTE LA LIMITE DES MEDICAMENTS QUE L'ON M'A DONNER A L’HÔPITAL. LES MÉDECINS M'AVAIENT PRÉVENUS... NE T’INQUIÈTES PAS ! CA VA PASSER DANS QUELQUES TEMPS... MAIS POUR LE MOMENT ALLONS TROUVER ODD COÛTE QUE COÛTE !!

     

     On se dirigea vers la sortie et on ne tarda pas à croiser Odd dans les couloirs des restaurants :) Dès qu'in nous vit, il sauta de joie :

     

    Odd : Enfin vous êtes là ! s'il vous plaît sortez moi de la !! T_T

    Alexis : ODD ! COMMENT CELA SE FAIT IL QUE TU TE RETROUVE AU MONDE 46 ?

    Odd : ?! '-' ...

    Ayoub : Je crois que c'est moi qui vais parler. En fait on passaient par la et on t'a vu. On se doutaient bien que tu n'est pas à ta place ici...

     

     Il nous raconta comment a son réveil dans les cuisines après "la grande nuit", il avait avalé les pâtes et le couscous et que le chef, furieux (!!!), l'a employer contre son gré et pour qu'il rembourse sa dette. Il a bien tenté de se plaindre au DRH mais (.....) ce ne fut pas concluant. D'après lui, beaucoup de personnes ce sont retrouver loin de chez elles a leur réveil après cette fameuse nuit. Tino nous avez prévenus et il avait raison. On décida donc de l'emmener avec nous. Après tout, non seulement sa place n'était pas ici, mais il y a surement d'autres personnes qui apparemment, ne sont pas au bon endroit et cela reste problématique. On lui expliqua que le Coeur avait été fragilisé et que Minimonde avait été secoué d'un choc. Tout devrait rentrer dans l'ordre quand l'harmonie régnera de nouveau dans le Coeur. 

     

     Ce fût de nouveau une évasion éclair ! ;) Il nous suivi et laissant tout en plan, mais le chef nous surpris avant que nous passions le seuil de la liberté : 

    Chef : Eh !!! Ou allez vous comme ça ?!

    Odd : Désolé ! j'ai trouvé un meilleur boulot !

    Chef : Et de quoi il s'agit ?!

    Odd : Sauver le monde ! Euh... *Les mondes* ^^

    Chef : Attendez !!! revenez !!! Mais dites quelque chose vous autres !!!

    Huntoad : .....

    Chef : !!!

    Huntoad : .....

    [etc] --'

     

     On regrimpa sur nos mantas pour s'envoler de nouveau vers les cieux en 4ème vitesse. Décidément, le raffinement des mets de ce pays est en totale opposition avec la personnalité des dirigeants >_< Mais pour une fois, on avaient enfin l'impression d'avoir accompli un des principaux objectif de notre mission ! :p et on en étaient pas peu fière ! :D

     

     Pendant ce temps, dans Minimonde :

    Lucy : Très bien. Après les pervers maintenant c'est les vieux... --'

    Yumi : Allez ne fais pas cette tête ;) on a qu'a continuer notre chemin vers le monde suivant.

    Aelita : Oui mais le monde 42 est bien moins paisible que celui-ci...

    Un retraité : Youuhouu !! Les filles -^_^- qu'est-ce que vous êtes mignonnes ^_^

    Lucy : C'est pas la peine de reluquer !! >_<

    Aelita : Non mais pour qui il se prend ?!

    Virgo : Vous voulez que je le punisse princesse ?

    Lucy : Non Virgo rentre chez toi !

    Virgo : Punissez moi !

    Lucy : Rhhaaaaaa !!! Tu m'agaces !!

    Yumi : Bon on est arrivé a la frontière, loin des maisons de retraites... Maintenant qu'on est a couvert je propose qu'on se repose un peu ;)

    Aelita : L'endroit n'a pas l'air très confortable...

    Lucy : J'ai une idée :D "Ouvre toi porte des esprits !"

    ???? : JE SUIS DESOLEEEEEEE !!!

    Lucy : Viens à moi Aries !!

    Yumi : bon sang encore une autre bizarre --'

    Lucy : Aries tu pourrais nous faire un sofa confortable pour que l'on se détendent un peu ? ;)

    Aries : Oui maitresse... NUAGE DE LAINE !!

    Aelita : Ça alors ! La laine est toute douce c'est un bonheur (-^_^-)

    Aries : Ça va maitresse ? C'est bien comme vous vouliez ? Je suis tellement désolée !!

    Lucy : Tout va bien Aries ! :) Tu peux te détendre avec nous :) après tout tu l'as mérit...

    Aries : PARDONNEZ MOI !!!

    Virgo : Princesse, vous voulez que je la punisse ? 

    Lucy : Encore ?! Oh, mais on peux rien vous dire sans que la situation dégénère T_T Ecouter : merci a vous deux, mais retourner dans le monde des esprits s'il vous plaît !

     

    => Nous étions vraiment content d'avoir retrouvé notre cher ami Odd qu'on n'avait vu depuis longtemps ... Même si pour lui, on s'était vu la veille, cependant il remarqua bien qu'on n'avait un peu changé physiquement et ce changement se rajoute au fait qu'il se soit retrouvé dans le monde de la cuisine sans en savoir la raison, c'est donc tout naturellement qu'il nous posa simplement la question après nos retrouvailles émotives x)

    Odd: Euh ... c'est pas que je veuille vous embêter mais avez-vous une idée sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit ? vous savez, apparemment tout Minimonde a été chamboulé ...

    Ayoub: Eh bien, bon il nous reste un peu de temps avant la prochaine île, donc déjà cette fameuse nuit a duré un peu près 3 ans pour nous ...

    Odd: Ah ok ... ATTENDEZ TROIS ANS !!!!

    Alexis: Et oui, c'est malheureusement la stricte vérité ^^'

    Odd: J'arrive pas à y croire, du coup pour vous ça fait trois ans qu'on s'est pas vu, je comprends mieux, je me disais bien que vous aviez changé ^^'

    Ayoub: Comment doit-on le prendre ? XD

    Odd: En bien, vous avez changé en bien, vous avez l'air plus fort autant physiquement que mentalement !!!

    Alexis: c'est bien possible, ces  trois ans sans Minimonde étaient très dur mentalement :')

    Odd: Tu m'étonnes ...

    Ayoub: Mais bon c'était nécessaire sinon Minimonde allait sombrer, Harmonie nous a sauvé :)

    Odd: Ah c'était donc Harmonie ...

    Alexis: Comme d'habitude quoi x)

    Ayoub: Bref, arrêtons de parler de malheurs, maintenant on est de retour...

    Alexis: ... pour vous jouer un euh... bon tour ... désolé vieux réflexe ^^

    Odd: et euh, je me souviens de Tino, des mantas mais euh c'est qui eux ?

    Alexis: ça c'est des Pokémons ...

    Ayoub: ... et plus précisément, c'est des grahyenas ^^

    Odd: des Pokémons, des grahyenas ... mais c'est c'est ... c'est cool !!! Vous les avez trouvez où ?

    Ayoub: En dehors de Minimonde, d'ailleurs faudra visiter cet endroit :)

    Alexis: Oui c'est vrai, on ne s'est pas vraiment attardé là bas 

    Odd: je pourrais venir ?

    Alexis: Bien sûr que oui ^^

    Ayoub: bref, mon grahyena s’appelle Kariston, celui aux yeux bleus

    *aboiement de Kariston*

    Alexis: et le mien c'est Granywhite, c'est celui aux mèches blanches ^^

    *aboiement de Granywhite*

    Odd: Enchanté de vous connaître :)

    Ayoub: Fais gaffe, ils sont puissant x)

    Odd: Ah ouais, Faites moi une démo ^^

     

    C'est ainsi que les grahyenas ont commencé à s'agiter sur les mantas pour montrer de quoi ils étaient capable, c'était beau à voir cette complicité entre grahyenas mais bon, une odeur de fumée, se dégageait dans l'air ... et oui on approchait du monde 45, le Monde du Volcan, un monde où trônait un immense volcan, imposant et surtout encore en activité ^^

    Bref, on ne voyait pas l'utilité de s'attarder ici, on décidait donc d'observer la magnifique vue en dessous de nous:

    Ayoub: Alexis, Odd, venez voir le volcan

    Alexis: Ouah, l'intérieur est impressionnant ...

    Odd: ça a l'air d'être assez chaud quand même ...

    Ayoub: Effectivement, ce n’est pas le meilleur endroit pour faire trempette (hein ? Magicarpe xD)

     

     Pendant, qu'Alexis, Odd et moi observions ce magnifique spectacle sur la manta d'Alexis, les deux grahyenas s'amusaient sur la mienne mais ... à force de s'agiter, la manta avait de plus en plus de mal à s'équilibrer et l'inévitable arriva.

    En effet, Granywhite glissa à cause du cambrement de la manta, Kariston sauta pour l'aider mais glissa aussi et ils tombèrent donc en chute libre en plein dans le volcan ...

     

    Odd: eh, les gars, vous avez vu, vos grahye ....

     

    Odd, n'avait pas eu le temps de faire la moindre remarque qu'on avait déjà sauté dans le volcan, sans réfléchir dans l'espoir de les rattraper à temps: c'est comme si en l'espace d'un instant toute pensée raisonnable s'estompait car le sauvetage de nos amis était prioritaire.

     

    Odd: AHHHHHHH

     

    Et, oui quelques secondes après notre grand saut, les mantas plongèrent dans le volcan, elles avaient compris ... et Odd était sur l'une d'eux x)

    Donc on était en chute libre tel des héros, le regard dirigé vers nos grahyenas, la chaleur augmentait considérablement même si cela nous importait peu. On se jeta un regard et on se sépara pour récupérer chacun un grahyena, je me dirigeai donc vers Kariston et Alexis vers Granywhite qui étaient tous deux affolés et étaient persuadés qu'ils vivaient leur dernières secondes, ils fermèrent donc les yeux.

    Quand, ils les réouvrèrent, ils étaient dans nos bras, et on était sur nos mantas ... Tous s'est passé tellement vite qu'un récapitulatif s'imposait: 

    En fait, en simplement quelques secondes, on réussit à attraper nos grahyenas, qui ne s'en était même pas rendu compte tellement leur peur était forte, et une fois attrapé, nos mantas ont montré leur incroyable dextérité et se sont faufilés juste au dessus de la lave en fusion, et donc juste en dessous de nous :)

     

    Odd: C'était incroyable !!!! Vous étiez ... et puis vos mantas ont ... les mots me manquent

    Ayoub: Il fait un peu chaud, et si on remontait avant de discuter x)

    Alexis: Je suis d'accord ^^

     

    Quelques instants plus tard ...

     

    Ayoub: Kariston, ça va ?

    Kariston acquiesça

    Alexis: Pour Granywhite, ça a l'air d'aller aussi ^^

    Ayoub: eh bien, on peu dire qu'on a eu chaud (XD) 

    Alexis: XD, ouais, J'ai ressenti quelque chose que je 'n’avais pas reçu depuis longtemps ...

    Ayoub: ... je vois ce que tu veux, dire, ces palpitations, ces moments d'adrénaline ... C'était ce qu'on ressentait ...

    Alexis et Ayoub: ... Il y'a trois ans ^^

    Odd: Eh ben, c'était du grand art

    Ayoub: Merci Odd :)

    Alexis: t'aurais fait pareil, j'en suis sûr ^^

     

    Après ces événements éprouvants, les grahyenas, se sont tenus tranquille XD

     

    Pendant ce temps à Minimonde:

     

    Toadeo: Décidément, je me demande bien ce qui se passe ici, Où est Ayoub ? Et Alexis ?

    ??????: Attention, au dessus de vous !!!!

    Toadeo: Ahhhhhhh ........ Fiouh, chui vivant, c'est pas passer loin !!!

    ??????: Désolé, m'sieur, le câble a lâché et la poutre est tombé --'

    Toadeo: C'est ce qu'on appelle ne pas avoir de chance --'

    ??????: Eh, oh derrière vous !!!

    Toadeo: J'en ai marre, je manque de mourir à chaque instant, qu'est ce qu'il se passe ici ?

    ??????: Bonjour, Vous venez de gagner à la loterie aléatoire, vous avez gagné 1 000 000 florins, Félicitation !!!

    Toadeo: Ah, bah, c'est incroyable, après tout ce qui m'est arrivé, j'ai enfin de la chance !!! C'est parfait !!! Maintenant, faut que je retourne au monde 1

    ??????: EH OH monsieur, vous venez de passer dans une zone réservé et interdite, vous n'avez pas vu le panneau ?

    Toadeo: Excusez-moi, je n'avais pas vu (je crois qu'il n'y était pas)

    ??????: Bon ça sera une amende de 1 000 000 florins s'il vous plait 

    Toadeo: PARDON !?, c'est une blague j'espère !!!!

    ??????: Non, alors donnez l'argent, avant que j'appelle la police !!!

    Toadeo: Bon, tenez, tenez --'. J'en ai marre de ce monde, faut que je sorte d'ici le plus vite possible ... et sans mourir !!!

     

     

    Après ces événements, nous dirigeâmes vers le monde suivant, attendez, ce doit être le monde 44 ... le monde 44 ... Oh non pas le monde 44 --'

    Oui, donc on se dirigeait bien vers le monde 44, un monde connu car tous ces habitants sont ... sont ... sont nus !!! Oui, les habits sont complètement interdits ici. Petit, grand, vieux, jeunes, homme, femme, en couple ou pas. Tout le monde doit se mettre tout nu !

    Enfin, bref, on se dirigeait vers ce monde très spécial où le 1,1, c'est bon est commun ^^'

     

    Ayoub: Alexis, tu sais qu'on se dirige vers le monde 44.

    Alexis: Oui je sais, c'était pas la peine de me le rappeler.

    Odd: Il est trop cool ce monde !!! On peut s'y arrêter.

    Ayoub et Alexis: PERVERS XD

    Odd: oh ça va, et puis je vous signale qu'on n'aura pas le choix.

    Ayoub: Qu'est ce que tu  veux dire par là ?

    Alexis: Si on n'atterrit pas, on n'est pas soumis à la loi.

    Odd: je vois, vous avez oublié ... maintenant, il y'a un service aérien, même les personnes dans le ciel doivent se mettre à nu x)

    Ayoub: C'est pas vrai ? Alexis, on est obligé d'appliquer cette loi si on nous arrête ...

    Alexis: Je sais bien ... on verra pour l'instant, je ne vois personne .

     

    A peine a-t-il dit ces mots qu'une personne sur un nuage de lakitu, était en face à nous attendre ... tout nu évidemment.

    On ne pouvait plus l'éviter, il fallait donc discuter ou s'arranger ou se mettre tout nu:

     

    SA(service aérien): Halte, au nom de la loi du monde 44, je vous arrête !!!

    Ayoub: Mince, on est repéré --'

    Alexis: Excusez-nous, on va simplement traverser ... on ne tardera pas

    SA: Vous n'êtes pas tout nu ?

    Odd: non, mais ça peut s'arranger ...

    Ayoub: Odd, pourquoi t'es tu mis tout nu ?

    Odd: bah quoi ? Après les volcans j'avais très chaud, alors voilà et puis je respecte la loi, moi :p

    SA: Voilà quelqu'un de raisonnable, à votre tour !!

    Alexis: Vous savez, on est les princes de Minimonde Alexis et Ayoub.

    SA: *feuillette* Aucun article ne mentionne une quelconque exception pour les princes de Minimonde. Vous devez respecter la loi comme tout le monde x)

    Ayoub: Je crois qu'on n'a pas trop le choix ...

    Alexis: Je sais mais c'est très gênant.

    SA: vous savez, on prend vite l'habitude XD

     

    ... Que va-t-il se passer ? Les princes seront-ils contraints de se déshabiller ? Peut être que oui, peut être que non !!!

     

    Pendant ce temps à Minimonde:

     

    Mario: j'ai hâte de retrouver nos amis :)

    Peach: Moi aussi, on s'amuse toujours super bien avec eux ^^

    Daisy: c'est vrai, et puis ils ont toujours quelque chose à faire x)

    Luigi: Ouais, j'ai hâte ...

    Peach: dîtes, on sait pas quand est ce qu'il revienne ?

    Mario: Non pas exactement ...

    Peach: On devrait organiser un événement, pour leur retour ^^

    Daisy: Très bonne idée Peach !!

    Luigi: Bon, c'est décidé, Allez vite donnez des idées !!!

    Peach: Alors y'aura un défilé, un banquet, un bal ....

    Mario: et voilà le moulin à parole est en route : appelez moi quand elle a fini ^^'

    Luigi: je viens avec toi :)

    Daisy: et ne me laissez pas toute seule ...

    Luigi: t'es sa meilleure amie, t'assume !!! XD

    Peach: un feu d'artifice, ah et les invitations: y'aura Harmonie, Ailish, Buki ... Daisy tu m'écoutes, et ils sont où les autres ?

    Daisy: Laisse tomber, continue, je note tout :)

    Peach: Merci Daisy :3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 23:49

    "Il y avait donc quelqu'un d'autre qui nous aidaient et qui devait nous connaître"  

    Attention au Stalker ! D:

     

    "finesses des frites et des hot-dog XD"  

    Je crois savoir d'où vient le cholestérol de TO4D x')

     

     "Ayoub : Bon ok. Au revoir Monsieur Huntoad.....

    Huntoad : .....

    Ayoub : .....

    Huntoad : .....

    Alexis : .....

    Ayoub .....

    Huntoad : ..... dehors .....

    Ayoub : .....

    Alexis .....

    Huntoad : ..... sortez d'ici.....

    Alexis : Bien.....

    Ayoub : -----"  

    Moment, gênant x3

     

    Attention, attention ....

    ".....

    .....

    .....

    .....

    .....

    .....

    .....

    ET PUIS QUOI ENCORE ?! ON A UNE IMPORTANTE MISSION ! MINIMONDE N'EST PAS ENCORE HORS DE DANGER ! IL FAUT QUE L'ON SE FASSE RESPECTER ET SURTOUT OBÉIR !!

    Ayoub : Euh... Tu vas bien ?

    Alexis : JE VAIS TRES BIEN ! C'EST JUSTE LA LIMITE DES MEDICAMENTS QUE L'ON M'A DONNER A L’HÔPITAL. LES MÉDECINS M'AVAIENT PRÉVENUS... NE T’INQUIÈTES PAS ! CA VA PASSER DANS QUELQUES TEMPS... MAIS POUR LE MOMENT ALLONS TROUVER ODD COÛTE QUE COÛTE !!

     

     On se dirigea vers la sortie et on ne tarda pas à croiser Odd dans les couloirs des restaurants :) Dès qu'in nous vit, il sauta de joie :

     

    Odd : Enfin vous êtes là ! s'il vous plaît sortez moi de la !! T_T

    Alexis : ODD ! COMMENT CELA SE FAIT IL QUE TU TE RETROUVE AU MONDE 46 ?

    Odd : ?! '-' ..."  

    Et bam ! xD Bah alors, Odd, on sait plus quoi dire ? :'3

     

    Au fait, Huntoad, c'est l'évolution de TO4D ? x)  

     

    "Odd: J'arrive pas à y croire, du coup pour vous ça fait trois ans qu'on s'est pas vu, je comprends mieux, je me disais bien que vous aviez changé ^^'

    Ayoub: Comment doit-on le prendre ? XD

    Odd: En bien, vous avez changé en bien, vous avez l'air plus fort autant physiquement que mentalement !!!"  

    Vas y, rattrape toi xD

     

    "Odd: ça a l'air d'être assez chaud quand même ...

    Ayoub: Effectivement, ce n’est pas le meilleur endroit pour faire trempette (hein ? Magicarpe xD)"  

    Non, non, non, non xD

     

    "Ayoub: Bref, arrêtons de parler de malheurs, maintenant on est de retour...

    Alexis: ... pour vous jouer un euh... bon tour ... désolé vieux réflexe ^^"  

    Et...TU T'ENVOLES VERS D'AUTRES CIEUUUUUUX ! x)

     

    Cette scène avec les mantas x'3

     

    Toadeo ? Sous-évolution deTO4D ? x)

     

    "??????: Bon ça sera une amende de 1 000 000 florins s'il vous plait "   Tu gagnes, tu perds, c'est la vie T^T Tu vas la découvrir en grandissant ;-;

     

    "... Que va-t-il se passer ? Les princes seront-ils contraints de se déshabiller ? Peut être que oui, peut être que non !!!"  

    A voir xD Enfin, a savoir,  pardon x'3

     

    "Daisy: et ne me laissez pas toute seule ...

    Luigi: t'es sa meilleure amie, t'assume !!! XD"  

    Luigi...T'AS BIEN RAISON ! x'3

      • Samedi 27 Février 2016 à 00:39

        Merci encore pour ce com, j'ai bien rigolé et toi aussi apparemment ^^

      • Samedi 27 Février 2016 à 02:50

        Désolée, je ne pesais pas que tu allais répondre, ce soir x)

        Wii *^* et puis, c'est normal ^^

      • Samedi 27 Février 2016 à 16:46

        Merci pour le commentaire !! Toujours digne de ta noobiesse !! XD

        Personnellement j'ai beaucoup rigolé en faisant cet épisode alors tant mieux si il te plaît ^^

        Et vive les frites et les hot-dogs 5 étoiles (=*^*=)

      • Samedi 27 Février 2016 à 19:05

        Merci, merci x)

        WIII *^*

        x) Je passerai prendre commande un jour, sans doute x')

      • Samedi 27 Février 2016 à 22:01

        Les restaurants du Monde 46 sont ouvert la semaine et le samedi midi. Le samedi soir est réservé aux invités de marque du Royaume Champignon et d'autres célébrités ! :D Tu peux y passer bien sur à l'occasion ;)

        (Oui le e-commerce est un peu en retard là-bas ^^' on devrait inventer internet un jour ... )

        Attention : Risques de perturbations spatio-temporelles, nous recommandons une grande prudence pour voyager entre les dimensions !

         

    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 20:23

    J'ai pas mis de commentaire depuis longtemps, pardon pardon pardon ! >.<

    Bravo pour ce chapitre, j'étais morte de rire franchement vous êtes trop doués ! XD

    J'ai adorée et vivement le prochain ! <3

      • Mardi 1er Mars 2016 à 20:40

        Super, MERCI  d'avoir commenté et t'inquiestes pas, tu mets des coms quand tu veux ^^

        chui content que ce chapitre t'ait plu à ce point ^^ Merci encore ^^

    3
    Mardi 1er Mars 2016 à 20:42

    De rien ^^

    4
    Mardi 1er Mars 2016 à 21:22

    Je toi te remercier également pour tes commentaires qui vraiment me font très plaisir car on rigole beaucoup aussi en créant les épisodes XD alors savoir que ca fait rire d'autre que nous c'est que du bonheur :D Alors encore Merci \(=*w*=)/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :