• Episode 6 : Le noir du 49 / Urgences et délinquance

    <|> Ce fut vraiment regrettable de ne pas pouvoir faire plus de tourisme à Sudeki. Mais nous étions encore loin de notre destination !
     
     Avec les vivres qui allaient permettre de nous nourrir pendant encore un bout de chemin, on repartaient à dos de mantas, nous rapprochant ainsi toujours plus du centre de Minimonde.

     Pendant que Ayoub se prélassait comme toujours au centre de sa Manta, je pus apercevoir le château d'Illumina droit devant. Le royaume d'Illumina est dirigé par Ailish habituellement. Mais je me souvins subitement de quelque chose d'important. Pour rentrer dans le château, on avaient, avant l'incident, un badge violet sur le bras droit qui justifiait notre droit de passage. Sauf que nous n'avions plus ce badge... Quand on s'est retrouvés dans le mode réel, je l'avais encore sur moi. Je l'avais rangé au fond d'un tiroir de ma chambre en souvenir et je l'avais oublié pendant ces dernières années ! Et on n'avaient ni le temps ni les  moyens de faire un détour dans le monde réel pour aller chercher le badge.
     On décida donc de continuer notre chemin. Je me demandais d'ailleurs ou pouvaient bien être les héros de ce territoire. Pendant notre halte a New Brightwater, on avaient croisé aucun signe de Tal, Elco, Buki et encore moins Ailish. Mais on ne s'inquiétaient par pour eux. On savaient qu'ils pouvaient se débrouiller tout seul en cas de danger. :)
     Une fois la cité d'Illumina derrière nous, le monde suivant apparu... ou pas d'ailleurs... Il s'agissait du pays Noir. Un endroit exceptionnel dans Minimonde qui est en perpétuel éclipse de Soleil et ou aucune source lumineuse, électrique ou naturelle ne pouvait fonctionner. Personne n'y habitait. C'était simplement comme un endroit oublié de tous, mais qui est pourtant bien présent. Bref il nous fallait traverser ce monde rapidement car on avait rien d'important à faire ici. Mais une fois arrivé à la frontière d'Illumina, il était extrêmement perturbant de voler dans le noir total. La tension commença a monter lentement et la peur de l'inconnu commença à nous envahir progressivement. Des rumeurs disaient que beaucoup de monde aurait perdu la tête a cause de ce monde... Malgré le fait que Minimonde soit en général un havre de paix et de beauté, ce monde, en plus du pays obscur (Monde 8) était l'exception...
     Je me plaçait au centre de ma Manta et resta sur mes gardes. J'avais horreur du noir et je me serra contre Granywhite qui visiblement avait l'air de se tenir sur ses gardes lui aussi. Tino resta sans parler sur mon épaule. En gros, personne n'était vraiment rassuré. Je tenta un contact oral :

    Alexis : Ayoub ? T'es la ?

    Aucune réponse. J'avais oublié qu'il était en train de dormir. J'étais encore moins rassuré maintenant --'

     Les mantas continuaient d'avancer... enfin j'espérais... Oui évidement je sentais le bout de leurs ailes qui ondulaient de haut en bas.
     
     Soudain, j'entendis un bruit derrière moi. Je me retourna mais dans le noir total, je ne vis ABSOLUMENT rien... (Ce n'est rien, pensais-je, juste le vent). Et en effet j'avais raison. C'étais le vent qui sifflait plus ou moins dans mes oreilles. Un sifflement qui devenait plus ou moins fort. Un peu plus fort. Beaucoup plus fort... Et une rafale de vent s'abattit strictement sur nous !! La Manta, surprise, échappa un cri de stupeur et en fut déséquilibrée.... si bien que le drame arriva... elle avait du mal à voler... et d'un coup... elle se retourna.

     Je perdis l'équilibre, et tomba du dos de la Manta... J'avais beau crier, je ne savais ni à quelle altitude du sol j'étais, ni ou j'allais atterrir. Je ne savais pas non plus si Ayoub m'avait entendu et si Granywhite et Tino étaient perdus eux aussi.

    Non

    Je sombrais simplement dans le néant
    Les ténèbres m'enveloppaient
    La tête me tourna
    Je tombait
    En bas
    Seul
    ...


     "Thank you Mario, but our princess is in another castle"  (Cette citation n'a absolument rien à voir avec le cours de nos aventures) >_<

     
     Pendant ce temps, pas si loin du monde 49 :

    ????? : Bonjour princesse. Vous allez me punir ?
    Lucy : Mais non Virgo ! Juste, maintenant que nous sommes sortis de ce monde de pervers, pourrez tu me trouver des vêtements du monde des esprits s'il te plaît ?
    Virgo : Bien sur princesse.
    Aelita : Le monde des esprits ? Dis moi Lucy, d'où vient tu en fait ? Je ne t'ai jamais vu dans Minimonde avant...
    Lucy : Et bien, j'étais dans ma guilde comme a mon habitude, et d'un coup, mes clés se sont misent à luire très fort... Mon esprit du Lion -"Loki"- me prévient qu'il y a une perturbation puissante dans la magie. Un déséquilibre dans l'harmonie des forces... j'ai pas tout compris mais il me dit qu'une catastrophe allait arriver... et qu'il ne pourrait rien faire. Après cela, j'ai senti mes forces m'abandonner et je me suis évanouie... pour me retrouver à vos côté dans ce monde bizarre. Dites moi, ou sommes nous dans Earthland ?
    Yumi : Ma pauvre... malheureusement, je ne peut rien te dire... nous sommes dans Minimonde, plus précisément dans le monde 43. Minimonde est un grand continent de 60 mondes et gardé par les princes de Minimonde. Le Prince de la Sagesse et le prince du Courage. D'après les rumeurs, nous ne devrions pas tarder a les voir de nouveau. Je ne sais pas ou est Earthland, ni même Magnolia, mais ne t'inquiète pas. Nous allons rentrer chez nous et en attendant tu y sera la bienvenue :)
    Lucy : Merci vous deux ^^
    Virgo : voila pour vous princesse. J'ai également des tenues pour vos nouvelles amies.
    Aelita : Merci beaucoup... oula je n'ai pas l'habitude de porter des tenues aussi courtes, mais ca me plait bien ;)
    Virgo : Excusez-moi. Punissez moi immédiatement !!
    Lucy : Tout va bien Virgo, tu peux t'en aller maintenant ^^' et maintenant si vous voulez bien je vais vous expliquez comment marche ma magie ! :)


    Pauline : Je n'en peux plus !! Mes pieds me font mal, j'ai soif, et je tombe de fatigue...
    Buki : Arrête un peu de te plaindre ! J'ai au moins pu trouver de la nourriture et ce n'est pas grâce à toi !
    Pauline : Oui je sais. Mais en même temps comment tu veux que j'arrive à te suivre quand tu te balance de lianes en lianes pour échapper à des Souritosaures ?!
    Buki : Ces bêtes sournoises ne sont pas si dures à esquiver ! Et puis maintenant qu'on s'est caché dans une grotte derrière une cascade elles ne pourront plus nous trouver.
    Pauline : Oui mais ces champignons préhistoriques n'ont pas l'air d'apprécier que l'on soit chez eux...
    Buki : Mais tu n'arrêtes donc jamais ?! Je te jures que quand tout ce calvaire sera fini, je ne serais pas peu fière de m'être enfin débarassée de toi !!!!
    Pauline : De même >_< Mais en attendant, savourons notre diner (-^_^-)
    Buki : Bien volontiers (-^_^-)


    Elco : Professeur, ces résultats vous semblent pertinents ?
    K.Tastroff : Et bien si j'en juge par la montée en puissance du point de rayonnance de l'intérieur de la gemme...   ...   ...   ...   ...   ...   ...
    Elco : Oui ??
    K.Tastroff : Elle est inutilisable
    Elco : PARDON ?!?!
    K.Tastroff : C'est juste u bout de caillou.
    Elco : Alors tout ça pour rien ?!
    K.Tastroff : Non... Elle fonctionnera si elle est activée. Malheureusement on ne sait pas encore avec quoi elle pourrait réagir et permettre la méga-évolution. Toutes les liaisons avec le continent voisin ont été subitement rompues. Si seulement j'avais pu avoir encore un peu de data avec le professeur Seko...
    Elco : Bon et bien on est bloqués. C'est rageant !!
    K.Tastroff : Patience. On finira par trouver un moyen ! :)


     Il finit par venir me lécher le visage. Déjà que je ne voyais rien du tout, la je pense que je n'aurais vu que du noir flou... Mais je pus reconnaître Granywhite malgré tout. Je me releva et je me rendit compte que mon bras gauche ne répondait plus. Ma cheville était foulée et je sentais un liquide chaud couler de mon front à mon menton. Et je n'avais encore aucun pouvoirs de guérison !! Mais bon j'étais en vie et s'était le principale. Je ne me sentais pas assez fort pour demander de l'aide... il allait falloir que je me débrouille avec Granywhite pour sortir d'ici...
    JE chercha sa tête et me rendit compte qu'il tenait quelque chose dans sa gueule. Il avait du trouver ça avant de me rejoindre. A première vu ( ce qui est impossible pour le moment ) il s'agissait d'une petite capsule ronde. Bref la question était : comment j'allais sortir de là ?!

    ?????? : Tout droit et au rocher pointu, à droite et encore tout droit...

     Oui, une voix dans ma tête, et pas celle d'Harmonie. Je suivi ses conseils ( au point ou j'étais ). Elle continua de me guider jusqu'à ce que je trouve la lumière au bout du couloir... Non pas celle-là !!! La voie de la sortie ! Finalement, au bout de 30 minutes de marche sur 1 pied, je réussi a sortir lamentablement du monde 49 et je me retrouva sur le chemin de graviers jaunes, mais se ne fut pas suffisant... Je sentais mes forces m'abandonner. Ma vision passa du noir au blanc et, avant de rejoindre l'inconscience, j'eus le temps d'apercevoir 2 ombres planer au dessus de ma tête. Seulement, je n'ai pas eu le temps de me sentir rassurer que tout mes amis m'aient enfin retrouver... 

     

    ????? : On dirait qu'ils n'ont pas encore tout leurs pouvoirs... D'après les informations que j'ai pu récolter, ils étaient déjà très puissant avant... peut-être même trop... Si je n'étais pas intervenu, ils auraient prient encore plus de retard... Enfin bon, leur mission n'est pas encore accomplit. Je ne peut que rester indulgent pour l'instant... Je préfère attendre que le Cœur soit de nouveau opérationnel avant de retenter quoi que ce soit...


     L'individu mystère aurait donc un plan ? Mais l'heure n'est pas encore venu d'expliquer sa présence ni son identité.


    => C'est ainsi que nous avons retrouvé Alexis ... ou plutôt que les mantas, Tino et Kariston l'avait retrouvé car en effet, j'étais encore en train de dormir --'
    Kariston me réveilla, une fois arrivé au sol, et en ouvrant les yeux:
    Ayoub: Tiens, c'est déjà le matin ?
    Tino: Ayoub, regarde !!!
    *Gros point d'exclamation au-dessus de ma tête*
    Ayoub: Alexis, qu'est ce qui t'es arrivé ? Qu’est ce qui s'est passé ? Où sommes-nous ?
    Alexis: C'est une très longue histoire ... mais excuse-moi je n'ai pas beaucoup de force, je viens de faire un bout de chemin sur un pied ...
    Ayoub: T'inquiète pas, je vais t'aider ... Oh bah tiens, la chance est de notre côté, on est dans le monde de l'hôpital Vite allons-y !!!

    Et donc j'ai pris Alexis sur mon dos et nous sommes partis le plus rapidement possible en direction de cet IMMENSE Hôpital !!! Une fois devant l'entrée, l'ambiance était agitée, de nombreuses personnes étaient présente dans une salle d'attente immense, je criais à l'aide mais on me dit de faire la queue et qu'il y'avait des cas plus graves que ça.
    Je ne pouvais pas en croire mes oreilles, Alexis avait l'air vraiment blessé et mal en point il fallait absolument trouvés une solution !!
    Ayoub: J'y crois pas, ça me rappelle l'Administration : impossible d'avoir ce qu'on veut au bon moment ... Attends ... une petite minute ... l'Administration ... Oh j'ai une idée *crie* Je suis Ayoub Prince de Minimonde et mon ami Alexis, lui aussi prince de Minimonde est très mal en point !!!
    Et là un silence se fait mais deux minutes plus tard l'agitation a repris comme si de rien n'était. En même temps j'étais bien naïf, moi qui pensait qu'il y'aurait un ...
    ?????: Service spéciale Prince de Minimonde, dépêchez-vous, on a déjà perdu assez de temps
    Ayoub: On est là, dépêchez-vous, il va bientôt tomber dans les pommes ...
    SPM (Service prince Minimonde): Ne vous mêlez pas de ça on connaît notre boulot alors posez le Prince de la Sagesse sur le brancard et attendez-nous dans la salle d'attente du SPM.
    Ayoub: Oui M'sieur !!
    ????: Moi c'est Madame
    Ayoub: Désolé, un vieux réflexe ^^

    Bref, Alexis partit sur le brancard vers le bloc opératoire, j'imagine ... enfin bref, la dernière image que je vois c'est le "Accès interdit sauf personnel" affichés sur la porte qui se referma derrière Alexis.
    Mais maintenant, un autre problème se posa, il fallait trouver cette fameuse salle d'attente du SPM, cela me rappelle une fois de plus l'Administration, sauf qu'ici, aucune indication, car tout le monde est bien trop occupé à soigner, remplir des papiers etc. ...
    Il fallait trouver par nous-même et comme il fallait commencer quelque part, on (Kariston et surtout Granywhite qui s'inquiétait pour Alexis, et Tino) prit un ascenseur mais une fois dedans .... :
    Ayoub: Tiens c'est bizarre, cet ascenseur est étrangement grand et puis ...
    ?????: vite 5ème étage chirurgie du DR Paragoomba
    Et puis on se fit écraser par un brancard, contre le mur sans pouvoir intervenir dans ce cas d'urgences et puis au 5ème étage, ils sortirent de l'ascenseur ...
    Ayoub: Ah ... je comprends pourquoi il était si grand, c'est pour accueillir plusieurs brancards
    ?????: Attention, 31ème étage bâtiment B, traumatisme crânien ...
    Ayoub : Il faut qu'on sorte d'ici avant que ... Oh non....
    ?????: 22ème étage bâtiment D, extraction des dents de Courage.
    Ayoub : j'en ai marre d'être trimballé partout, il faut retrouver Alexis...
    ????? : 18ème étage bâtiment A, cardiologue, Dr Shinzo (Cœur) ...
    Ayoub : Ca va donc jamais s'arrêter, on passe d'étage en étage et puis cet ascenseur va dans tous les sens !!!
    ????? : 7ème étage, bâtiment C, Service du Cholestérol
    Ayoub: Tiens, ce toad me dit quelque chose...
    TO4D : ...

    Et pendant plus d'une heure, ils nous étaient impossible de bouger nid d'agir de peur de perturber les patients, et nous nous étions mis à l'évidence que nous allions prendre beaucoup de temps mais soudain :
    ????? : Au prochain arrêt d'étage, tu quitteras l'ascenseur avec le brancard et tu descendras un étage
    Ayoub : Cette vois, ce n’était pas Harmonie, mais qui c'est ??  Bon de toute façon, j'ai rien à perdre...
    ????? : 12 ère étage, service des coquilles
    Ayoub : C'est le moment, quand il s'arrêtera, il faudra suivre ce brancard ...
    Ayoub : Vite on y va !!!

    Enfin nous étions sorti de cette ascenseur de malheur qui était apparemment destiné au personnel --'. Bref, la voix m'a dit de descendre un étage, il faut donc qu'on trouve un escalier, plus question d'ascenseur XD
    Après une courte marche, on vit un escalier et on descendit d'un étage avant d'arriver devant un tuyau.
    Ayoub: Un tuyau vert, Bon, pas le choix, je propose qu'on le prenne...
    Les grahyenas et Tino étaient d'accord !!!

    Et après avoir traversé le tuyau, on arriva devant LE SPM, le service des princes de Minimonde.
    Enfin et apparemment Alexis était déjà dans sa chambre :) c'est donc sans hésiter que nous allons lui rendre visite ^^

    Ayoub: Salut, est ce que ça va ?
    Alexis: Oui, beaucoup mieux ... mais vous en avez pris du temps !!!
    Ayoub: M'en parles pas ... c'était enfin bref tu m'as compris XD

    Et là Granywhite sauta sur Alexis, tellement joyeux de le voir sain et sauf
    Alexis: Oh Granywhite, t'inquiète pas, je suis bien plus fort que ça ^^
    Médecin: Eh oh, les visites sont terminées
    Ayoub: Comment ça ? Il va mieux, ça se voit, on dirait qu'il n'a jamais rien eu
    Alexis: C'est vrai je ne sens plus rien :)
    Médecin: ça c'est parce que les princes se régénère plus vite grâce à leurs pouvoirs
    Ayoub: Donc on peut y aller ?
    Médecin: Non il faut au minimum 3 jours d'hospitalisation !!!
    Alexis: Mais c'est beaucoup trop, on est pressé nous !!!
    Médecin: Ta ta ta, les règles sont les règles !!! Sur ce, il vous reste 5 minutes pour quitter la salle, je reviens dans 5 minutes, vous n'avez pas intérêt à être là !!
    Ayoub: C'est bon il est parti !!!
    Alexis: bon on fait quoi ? On ne va surement pas attendre
    Ayoub: Chui d'accord, j'ai une idée, on s'enfuit, si on prenait le toit, ça serait bien.
    Alexis: Espérons que nos mantas, ait compris ce qu'il se passe
    Ayoub: J'ai confiance

    C'est alors que nous décidâmes de fuir cet Hôpital par les escaliers car l'ascenseur était trop risqué. Mais à peine on sorti de la chambre, qu'une alerte retentissait : "Un patient tente de s'échapper, Sécurité, arrêtez les"

    Ayoub: On est repérés !!! Mince !!!
    Alexis: Pas grave, fallait bien un peu d'action x)

    Et nous partîmes donc dans les escaliers mais on ne tarda pas à voir la sécurité à nos trousses mais le pire c'est qu'ils arrivés de devant mais bien heureusement nos grahyenas s'occupaient de tout sans les blesser bien sûr XD
    Puis au dernier étage, les mantas étaient déjà là prête à nous porte hors de cet Hôpital !!!

    On grimpa sur leur dos et on fila au monde suivant même si on a manqué de percuter un lakitu de secours chargé de transporté les blessés (comme les hélicos) mais le nuage était plus grand ^^

    Étrangement, on ne tarda pas à apercevoir le monde suivant ou plutôt ce qui en sortait : en effet, on pouvait apercevoir de nombreux hélicoptères de polices ainsi que des unités volantes s'approcher de notre position dans les airs.
    Je pense qu'ils ont eu vent de notre effraction dans l'hôpital !! On n’était donc pas sorti du manoir ...
    Mais bon, nos mantas en avaient vu d'autres et les unités volantes n'avaient pas l'air d'être très douées, les mantas les évitaient facilement.
    On n’était donc pas si mal tombés que ça mais derrière eux, des unités bien plus impressionnantes étaient présentes, je pense qu'ils s'agissaient de l'élite car ils formaient un mur aérien.
    On n'avait pas le choix, il fallait descendre sur la terre des goombas ... Au final, c'était surement la meilleure chose à faire, on serait sûrement en présence d'un chef et on pourrait lui expliquer la situation. Mais une fois sur terre, les unités de terres nous ont encerclés et ont demandé de confirmer notre infraction :
    Police: Aves-vous bien commis ce délit ?
    Ayoub: Oui mais laissez-nous vous ....
    Police: C'est tout ce qu'on voulait savoir ! Veuillez-nous suivre !!!
    Alexis: Bon Ayoub, suivons les !!!
    Police: Sage décision

    On nous accompagna à l'intérieur des locaux où le chef nous attendait :
    Chef: Euh, finalement, vous pouvez disposer !!!
    Ayoub: Pardon, vous n'étiez pas censé nous interroger ou quelque chose comme ça ?
    Alexis: C'est bizarre !!
    Chef: Ben, pour être honnête l'agence de Police dépend de Jellal, et je viens de recevoir un appel de lui et on doit vous laisser partir, si on ne veut pas voir de problème et je ne veux pas de problèmes !!!
    Ayoub: Sacré Jellal, il est très respecté !!!
    Alexis: Il est vraiment impressionnant, bien ne perdons pas de temps et allons donc au monde suivant !!!
    Ayoub: Tout à fait d'accord !!!

    Et donc après avoir dit au revoir aux policiers et à leur chef, on prit la route pour le monde suivant. Et je me rendis compte que j'avais plein de choses à dire à Alexis comme la voix qui m'a parlé ou de comment était le monde Noir... ^^


    Pendant ce temps, quelque part à Minimonde:

    Odd: Bon j'en ai marre de servir des plats, et puis je n’ai même pas le droit de manger pendant le service
    Chef: Ne te plains pas, c'est ton boulot alors tu le fais, jusqu'à ce que mes serveurs reviennent !
    Odd: mais c'est le cauchemar !!!
    Chef: Pas de mais qui tiennent !!!
    Odd: Alexis, Ayoub les amis, venez m'aider !!!
    Chef: C'est pas comme ça qu'ils viendront, je pense que tu en as encore pour longtemps ici !!!
    Odd: J'ai confiance en eux, tronche de koopas !!!
    Chef: Tu vas me le payer, pour la peine, t'auras pas de boulettes ce soir !!!
    Odd: Mais un couscous boulettes, sans boulettes, c'est comme Ulrich sans ses sabres, c'est ridicule !!!


    Ulrich: Atchoum, je crois que quelqu'un vient de dire du bien de moi !!!
    Tal: Ah tiens, je ne vois pas pourquoi ?
    Ulrich: Oh lâche moi, j'ai pas envie de te faire mal
    Tal: Ah, très drôle, et tu comptes faire ça avec des cures dents ?
    Ulrich: J'ai pas besoin de sabre, tu sais je pratique le Penchak Silat
    Tal: Le pencha quoi ?
    Ulrich: Pour faire court, je suis un as à cet art martial ... donc j'ai pas besoin d'armes
    Tal: Dois-je te rappeler que j'ai reçu un entrainement intensif pour l'armée royale et que j'ai dû combattre des monstres bien plus impressionnant que tes homards
    Ulrich: Ce n’est pas des homards mais des krabes .... mais là n'est pas le problème, j'aimerais te voir face au Kolosse XD
    Tal: On verra ça plus tard, en attendant, on se dispute comme des gamins
    Ulrich: t'as raison, essayons de retrouver nos ami(e)s.

    TO4D : Stupides médecins... Même pas capable de me dire pourquoi j'ai du cholestérol --' Bon j'ai qu'a aller voir ailleurs moi ! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 21:10

    J'espère que ça vous plaira, on s'est bien amusé à le faire ^^

      • Lundi 15 Février 2016 à 18:48

        Comme d'habitude *^* C'est génial ;)

    2
    Lundi 15 Février 2016 à 18:48

    NOOOOOOOON, Sagesse ! D':

     

    "Aelita : Merci beaucoup... oula je n'ai pas l'habitude de porter des tenues aussi courtes, mais ca me plait bien ;)"


      Euh....Ouais, hein xD

     

    Sagesse est sauvé *o*

    J'espère que Courage s'est réveillé au moins x')

     

    "=> C'est ainsi que nous avons retrouvé Alexis ... ou plutôt que les mantas, Tino et Kariston l'avait retrouvé car en effet, j'étais encore en train de dormir --'"  

    Apparemment non ^^"

     

    Bah les urgences c'est 6 heures d'attentes en moyenne alors les urgences des urgences euh....à voir :')

     

    "Et là un silence se fait mais deux minutes plus tard l'agitation a repris comme si de rien n'était. En même temps j'étais bien naïf, moi qui pensait qu'il y'aurait un ...
    ?????: Service spéciale Prince de Minimonde, dépêchez-vous, on a déjà perdu assez de temps"
     

    Ha ha, plus rapide que leur prises de sang, eux x)

     

    "????? : 7ème étage, bâtiment C, Service du Cholestérol
    Ayoub: Tiens, ce toad me dit quelque chose...
    TO4D : ..."  

    Stop, non xD TO4D arrête x)

     

    "Bref, la voix m'a dit de descendre un étage, il faut donc qu'on trouve un escalier, plus question d'ascenseur XD"  

    Heureusement que vous n'étiez pas chlaustrophobes avec ça x)

     

    "Ayoub: On est repérés !!! Mince !!!
    Alexis: Pas grave, fallait bien un peu d'action x)"  

    Attention tout le monde, Sagesse à l'air de vouloir jouer dans le prochain James Bond x)

     

    "Odd: Mais un couscous boulettes, sans boulettes, c'est comme Ulrich sans ses sabres, c'est ridicule !!!" 

    Tellement bien amené xD

     

    "TO4D : Stupides médecins... Même pas capable de me dire pourquoi j'ai du cholestérol --' Bon j'ai qu'a aller voir ailleurs moi !" 

    Ah, j'ai une adresse pour toi ;) xD  

     

     

     

     

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 19:08

    Une fois de plus merci pour tes appréciations XD

    Mdrr non je ne tiens pas vraiment à jouer dans un James Bond pcq qu'avec mes pouvoirs je serai un peu abusé et surpuissant XD mais disons qu'on a quand même une mission importante alors ca valait la peine d'aller un peu vite ^-^

    Je pense que le problème de TO4D est plus compliqué qu'il n'en a l'air si les médecins ne peuvent rien pour lui... qu'en penses tu toi ?

      • Lundi 15 Février 2016 à 19:23

        Mais c'est rien, ça fait plaisir ! :D

        A peine xD

        C'est sur, après tout l'avenir des mondes repose sur vos épaules !! x')

        Bah du cholestérol combiné à certains problèmes cardiaques comme la Tachycardie, c'est compliqué effectivement x) A considérer, si problème cardiaque il y a x)

      • Lundi 15 Février 2016 à 19:45

        Oui c'est certains l'avenir du monde dépend de nous alors ça serait stupide de perdre notre temps sur un tournage XD

        C'est sur la Tachycardie ca peut être dangereux ...

         "Les Sages Explications" 

        La Tachycardie est une anomalie cardiaque qui fait battre le cœur  plus rapidement que la normal ! Cette anomalie ne peut être diagnostiqué que par un médecin :)

        Merci, c'était Les Sages Explications"

        Mais ne t'inquiète pas ! ^^ le petit TO4D n'a pas de problèmes cardiaques ;) disons plutôt qu'il va continuer de se promener un peu partout toujours avec cette même question x)

         

      • Lundi 15 Février 2016 à 20:40

        Ha ha xD ACTION !!

        Ouip :/

        Ha, pas mal :')

        J'espère, je m'inquiète un peu x'3

      • Lundi 15 Février 2016 à 20:52

        Ha ha ne t'inquiète pas ^^ lui il sera pas malade XD

      • Lundi 15 Février 2016 à 20:54

        Lui ?

        Il va y avoir des malades ? x'3

      • Lundi 15 Février 2016 à 21:59

        Hein ? Moi j'ai dit ça ?! Ou était-ce une manière de parler ? Demandons a T04D directement :

        Prince de la Sagesse : Hey TO4D !! Dis moi, est-ce qu'il y aura des malades dans l'histoire ?

        TO4D : Quoi ?! M-Mais pourquoi tu me demande ça ?! Est-ce que je te demande pourquoi j'ai du cholestérol moi ?!

        Bon il à l'air contrarié maintenant... et c'est bête on aura pas la réponse ! >_<

      • Lundi 15 Février 2016 à 22:42

        Oups....Désolée ^^'

         

      • Mardi 16 Février 2016 à 18:17

        CHUUUUT Prince de la sagesse, ne te laisse pas duper par Noobie x)

      • Mardi 16 Février 2016 à 18:44

        Mais de quoi parles-tu, princesse ? x')

      • Mercredi 17 Février 2016 à 11:14

        Moi dupé ?! Mais enfin personne n'est a l'abri des maladies ! Et même dans le monde réel !

        C'est pour cela qu'il est important de se laver les mains plusieurs fois par jour et de maintenir une activité physique régulière ! Vous éviterer ainsi tout pleins de problèmes (-*^*-)  

        C'était le message de santé du matin XD

        TO4D : M-Mais... et pourtant j'ai du cholestérol !!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :