• Episode 13 : Episode spécial ! Le froid et le prix de la liberté

    <|> Quelques minutes plus tard, plus un bruit. La grande colonne du centre de la console de pilotage s'était arrêté de bouger. Doucement, tous nos amis se relevèrent. Pauline libéra Granywhite de son étreinte et Aelita lâcha prise de sa cachette... 

    Lucy : Ca c'est arrêté...
    Alexis : Docteur ? Ou sommes-nous ?
    Docteur : Je l'ignore... Mais la bonne nouvelle c'est que vous ne verrez pas votre futur et donc pas de paradoxe temporel :D
    Buki : En tout cas si vous nous avez sauvez la vie nous vous en sommes très reconnaissant.
    Docteur : Oh je vous en pris (-^_^-) enfin, pourquoi ne pas aller jetez un œil dehors hein ? :D Allons-y !

    Avec une légère nervosité, on s'aventura tous dehors. Un vent glacial nous agressa brutalement. Et un paysage de neige n'ouvra a nous.
    Virgo : Princesse, vous allez avoir froid. Tenez, mettez ce magnifique manteau en laine et fourrure. J'en ai aussi pour vos amis.
    Lucy : Merci Virgo ^^

    Pendant que tout le monde se mettait des vêtements chaud, le Docteur s'approcha de moi.
    Docteur : Tiens Alexis. Tu l'avais oublié la dernière fois ici.
    Alexis : Quoi ?! Mais... C'est l'écharpe que ma grand-mère (du monde réel) m'avais tricoté !! Cela faisait 3 ans que je ne l'avais pas vu ^^
    Et oui, avant l'accident, j'avais importé a Minimonde cette longue écharpe bleu et blanche. Elle est tellement longue qu'elle me descend jusqu'aux pieds XD Mais j'avais demandé qu'elle soit comme ça pour qu'elle puisse me tenir chaud et flotter dans le vent (c'est mon petit côté rêveur ^^)
    Docteur : J'avais presque la même a une époque ^^ Elle est très jolie ;)
    Yumi : Vous venez ?

    Après ce petit moment de nostalgie, le Docteur ferma le TARDIS et on partit explorer ce nouveau monde de glace...
    Docteur : L'hiver est rude dans cette partie de l'univers. Ne vous inquiétez pas ! Pendant que le TARDIS se réinitialise et se repose un peu, je vais vous amenez au château ;) Je connais la reine ^^

    Et ainsi, notre petit groupe se mit en chemin vers sa prochaine destination.
    Avant que le Docteur ne ferme la porte, j'ai eu juste le temps de voir le nom du royaume où on avait atterris. Et cela ne manqua pas de me surprendre :
    Nous sommes à Arendelle. Et nous allons voir la Reine des Neiges.

    => C'est donc ainsi qu'on se retrouva dans ce monde de neige et de glace, il faisait très froid pour ne pas dire extrêmement froid mais grâce à la fabuleuse Virgo, on a pu survivre dans cet environnement. On venait de rencontrer le fameux DOCTEUR, et on décida de lui faire confiance et de le suivre dans Arendelle, pays qu'il connaissait bien apparemment, j'avais hâte de rencontrer la fameuse reine des neiges !!!
    On arriva devant le château de glace et là :
    Docteur: Bonjour, pouvez-vous nous laisser entrer on vient voir la reine !
    Garde: Mais bien sûr que vous pouvez rentrer !
    Docteur: Eh bien, vous m'êtes bien sympathique !!
    Garde: Halte là !! Vous m'avez vraiment cru, y'a marqué quoi sur mon front !!
    Docteur: ya marqué "Garde royale"

    Et il y'avait vraiment marqué "Garde Royal"

    Garde: Vous ne passerez donc pas !!!
    Ayoub: Mais nous sommes les princes de Minimonde !!!
    Garde: Je ne sais absolument pas ce que c'est !!!
    Odd: Haha le vent monumental
    Ayoub: Bah au moins j'aurai essayé ^^
    Docteur: Vous savez monsieur le "garde Royal", j'ai entendu dire que la reine était malade !
    Garde: Qu'est ce que ça peut vous faire !!
    Docteur: Eh bien je suis Le Docteur vous voyez !!
    Garde: Docteur quoi ?
    Docteur: Nan simplement le docteur !!
    Garde: Prouvez-le-moi !!
    Docteur: Faîtes moi entrer et je vous le prouverai ;)
    Garde: Je suis peut être un simple garde mais je ne suis pas débile.
    Lucy: Il est coriace ce garde !
    Docteur: Bon ben regarder ma carte alors !!
    *Il sort sa carte qui a priori est toute vierge*
    Garde: Oh veuillez m'excuser, mais vous savez en ce moment, beaucoup de personne malveillante veulent voir la reine !
    Docteur: Je vous pardonne, bon allons-y
    Garde: Attendez une minute, le Docteur peut passer mais pas les autres :)
    Docteur: ce sont mes infirmiers, j'en ai besoin pour être efficace.
    Garde: et les deux chiens bizarres --'
    Docteur: Ce sont mes chiens infirmiers, vous savez, ils n'ont pas l'air mais ils ont tout deux leur doctorat canin ^^
    Garde: Bon, c'est vraiment louche mais je vous fais confiance !!
    Aelita: Eh bien, ce garde croit n'importe quoi ^^
    Yumi: Et ce docteur est très charismatique ^^

    Bref, nous pénétrâmes ce magnifique château de glace, où la lumière se reflétait partout et donnait une impression de traverser la lumière, c'était vraiment fabuleux, lorsqu'on arriva dans la salle principal on fut accueillit par la princesse Anna et on nous offrit le repas ce qui n'était pas de refus vu tout le chemin qu'on venait de parcourir :)
    Après un on repas convivial pleine de discussion intéressantes et quelque peu étrange avec le Docteur, nous avons demandé à voir la reine des neiges car c'était un peu l’objet de notre visite :)

    Anna : Eh bien nous avons simplement un petit problème :s
    Alexis: Lequel ?
    Anna : Eh bien, ma sœur a disparu ce matin même ...
    Le Docteur: Comment disparu, voulez-vous dire qu'elle s'est désintégré dans l'air ou alors s'est elle dissoute ou dissipé ? Ou alors est-ce simplement une manière de parler pour dire que vous ne la retrouvez pas ?
    Anna : C'est la dernière proposition, comme chaque matin, je suis allé la réveiller pour qu'elle commence sa journée mais cette-fois ci elle n'a pas répondu, et c'est là qu'en rentrant, j'ai vu qu'elle n'était pas là et que la fenêtre était ouverte ...
    Ayoub: Et vous n'avez rien fait ?
    Anna : Bien sûre que si, pour qui me pensez-vous !!  j'ai cherché dans tout le château et le majordome a  envoyé une grande partie de la garde royale à sa recherche dans tout le pays...
    Garde : Princesse nous avons des nouvelles !! Des traces ont été repéré dans la forêt ! Après confirmation, ce sont celles de la Reine !
    Anna : Dans la forêt ?! M-Mais... pourquoi serait-elle partie sans m'en informer ?! On se dit toujours tout et ...  Oh mon dieu, Elle s'est peut-être fait enlever...
    Alexis: Bon Ayoub, tu sais ce qui nous attend :)
    Ayoub: Bah oui, c'est comme d'habitude quoi ^^
    Odd: Quoi encore, on va encore y aller ?
    Buki: Bien sûr que oui, ces gens nous ont offert le repas, la moindre des choses c'est de les aider à retrouver leur reine !!
    Pauline: Mais j'en ai marre moi, en plus il fait très froid dehors !!
    Buki: Quand est ce que t'arrêtera de te plaindre toi ?
    Yumi: Bon bah j'imagine qu'il faut y aller ^^
    Aelita: t'es prêt Odd !!
    Odd: Ouais ouais, chui OTAKE !!!
    Lucy: eh bas dis-donc tout le monde est motivé ^^
    Le Docteur: ça fait plaisir de voir des gens comme ça x)
    Anna : Je pars avec vous sur le champ ! J'ai confiance en ma sœur elle saura se débrouiller en cas de danger, mais il faut qu'on la retrouve !!

    Et voilà qu'une fois de plus nous partîmes à l'aventure afin de délivrer la reine des neiges qu'on était censé voir :)
    Bref, nous voilà en plein froid glacial, et je n'étais absolument pas habitué à ça, même les grahyenas étaient un peu enrhumé mais bon grâce à leur fourrure ils étaient quand même en sécurité :)
    Nous suivions le docteur qui était assez à l'aise et n'était pas trop stressé et il nous parlait de tout et n'importe quoi, puis après quelques dizaines de minutes, voilà que nous arrivons devant la fameuse forêt !!!

    Ayoub: cette forêt est immense, c'est impressionnant :)
    Pauline: Mais elle a l'air assez obscure --'
    Buki: Mais non mais non, c'est juste une impression ^^"
    Lucy: Je ressens quelque chose de familier dans cette forêt, je me demande ce que ça peut être ?
    Odd: bon c'est pas tout ça mais je propose qu'on y aille là ^^
    Alexis: Tout à fait d'accord ^^
    Ayoub: Allons-y !!!

    Nous entrâmes donc dans cette forêt pour le moins étrange mais impressionnante, en effet, étant donné que nous sommes dans un pays de glace et de neige en hiver, la forêt était très singulières, les arbres était blancs et les feuilles vertes enneigées contrasté avec le reste du décor. Mais, le problème est que je me sentais observé et Alexis ressentait la même chose que moi, mais bon, on a l'avantage d'être groupé tous ensemble ce qui limite les peurs, ensemble on est puissant !!!
    Après quelques dizaines de minutes de marches, on décida de faire une petite pause pour essayer de faire le point ^^

    Le Docteur: On ne peut pas continuer comme ça, cette forêt est immense et je pense que vous ayez le temps de la parcourir de fond en comble n'est ce pas ?
    Ayoub: Il a raison, on doit partir au monde 1 le plus vite possible !!
    Alexis: C'est vrai mais comment on va faire pour la reine des neiges ?
    Le Docteur: Je propose qu'on se sépare ^^
    Ayoub: J'y avais pensé mais  ce n’est pas un peu dangereux de se séparer dans un endroit pareil !
    Alexis: Surtout que si on veut se retrouver ça sera assez compliqué !!
    Le Docteur: Effectivement, c'est problématique !!
    Pauline: Moi je vote pour qu'on fasse demi -tour, après tout la garde royal est déjà allé la chercher !
    Le Docteur: C'est étrange ...
    Yumi: Qu'est ce qui est étrange docteur ?
    Le Docteur: La garde Royal, elle est venue chercher la reine ...
    Pauline: Oui, c'est ce que je viens de dire !!!
    Odd: Et alors ?
    Le Docteur: Et bien, on ne les a pas vu, ni entendu, ce qui signifie soit qu’ils ne sont pas venu, soit qu'ils ont fait demi tour, soit qu'ils ont été attaqué ...
    Lucy: Oh mon dieu, cet endroit serait donc dangereux !!!
    Le Docteur: Oui, et donc pour la sécurité de tous, il vaudrait mieux que certains fassent demi -tour! Mais je ne peux pas décider pour vous donc si vous voulez continuer, c'est à vos risques et périls.
    Ayoub: Faisons un vote! Qui veut venir ? Moi je viens évidemment
    Alexis: Moi Aussi :)
    Odd: Chui de la partie aussi !
    Yumi: la même chose ^^
    Aelita: Je reste avec Odd ;p
    Buki: Rien ne me fera reculer !!
    Lucy: je sens un truc familier, je veux savoir ce que c'est, je vous suis les amis !!
    Le Docteur: Eh bien dis donc, vous êtes tous motivés, je pensais que vus alliez tous faire demi-tour, vous m'épatez !!
    Alexis: Attendez, Pauline n'a encore rien dit !!
    Ayoub: Pauline ?
    Buki: Pauline ? Où est elle encore passée ?

    Pauline venait de disparaître !

    Pauline: AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURS !!!!!!!!!!
    Lucy: Là dans les arbres, ça s'enfuit !!!

    Je n'ai même pas eu le temps de réagir que les Grahyenas étaient déjà parti à vive allure pour rattraper l'assaillant !! Ils sont décidément vraiment impressionnant et plus intelligent que tout ce que je pouvais imaginer!
    Bref, il fallait agir aussi de notre côté:

    Ayoub: Bon venez tous vite, Kariston et Granywhite aboient exprès pour nous diriger !!
    Alexis: Ne perdons pas de temps !!
    Buki: *sort ses griffes* j'arrive à sentir l'odeur de ce qui a attaqué Pauline, c'est un animal !!!
    Odd: Bon bah, il reste plus qu'à lui faire sa fête x)

    C'est Ainsi que tous ensemble, nous partons à travers les arbres afin de trouver l'ennemi et de sauver Pauline !!!
    Odd matérialisa son Overboard, Yumi son Overwing avec Lucy, et Aelita ses ailes !!! (Cela est possible grâce aux recherches du professeur K.Tastroff et d'Elco)
    Buki, elle, grimpa aux arbres et avança a vive allure d'arbre en arbres (N'oublions pas que Buki a un instinct animal très développés, et elle est très à l'aise avec l'environnement naturel surtout en combat)
    Quant à moi et Alexis, nous nous enveloppâmes de notre Souffle qu'on semble maîtriser petit à petit depuis notre retour, c'est très bon signe étant donné qu’il s'agissait de notre premier pouvoir à Minimonde avant l'Accident !
    Bref, grâce au Souffle et à nos oreilles nous suivions nos grahyenas plein d'entrain !!! ... Attendez ... y'a un truc qui cloche ... Mince alors !!!
    Ayoub: Alexis !!!
    Alexis: Oui qu'est ce qu'il ya ?
    Ayoub: Où est passé le docteur ?
    Alexis: J'en sais rien, il était juste derrière et puis il n'y est plus !!
    Ayoub: Bon tant pis, je pense qu'il peut se débrouiller tout seul !!
    Alexis: t'as raison, continuons !!

    Le docteur avait lui aussi disparu mais quelque chose au fond de moi me disait qu'il n'était pas en danger, après tout il s'agit du célèbre DOCTEUR !!!!
    Plus on s'enfonçait dans la forêt, plus je sentais qu'on arrivait dans des endroits dangereux, Il y'avait clairement des choses qui nous regardaient, et qui se déplaçaient en même temps que nous, on le voyait grâce aux arbres qui bougeait tout autour de nous !!

    Pendant ce temps, du côté de Pauline :
    Pauline: Kariston, Granywhite, venez m'aider !!! Pourquoi faut-il toujours que je me fasse enlever par des gorilles obsédés !!!

    Retour à nous !!

    Au bout de quelques minutes, on entendait plus les grahyenas, c'était mauvais signe, ils ont dû s'arrêter !!! Tout d'un coup j'observais quelque chose droit devant nous !!!

    Ayoub: Eh tout le monde, y'a une sorte de montagne devant nous !
    Alexis: Ah oui, faîtes attention !!!
    ...
    Buki: Y'a de l'agitation au pied de la montagne, allons-y ! L’odeur de l'animal y est très forte, ils doivent être plusieurs !!!

    On arriva sur les lieux et là qu'est ce qu'on voit :
    Lucy: je le savais, ce sont des Balkans, des Balkans des neiges et y'a aussi des Balkans des forêts !!!!!

    Effectivement, c'était bien des Balkans, et ils étaient plusieurs en train d'encercler nos grahyenas, si on n’intervient pas maintenant, ils risquent de se blesser pour nous !!!
    Ayoub: A L'Attaque !!!! Kariston je suis là !!!
    Alexis: Préparez vous à regrettez vos actes !!!

    Dès qu'on a lancé l'assaut, l'un des Balkans entra dans une caverne avec Pauline sur son dos, tandis que les autres protégeaient l'entrée !!!
    Tout le monde était prêt à en découdre et c'est comme ça qu'on affronta ces Balkans !!
    Buki était acharnée et sauta sur plusieurs Balkans en même temps, Odd était si agiles que peu de  Balkans arrivaient à l'atteindre alors qu'Odd les fléchait, Yumi et Aelita sont comme à leur habitude soudés et très puissante, Quant à Lucy, disons que Taurus se battait bien !!!
    Par contre, il y'avait un souci pour Alexis et Moi, bien que nous pouvions utiliser le souffle à nouveau, il était très difficile de se battre à mains nues, surtout contre des Balkans ...
    Du coup, on était très vulnérable et c'est seulement grâce aux grahyenas et à leurs techniques que l’on n’était pas blessé, mais soudain, d'autre Balkans rappliquèrent de nulle part et on était clairement en mauvaise postures puis deux Balkans sortirent de nulle part, j'étais pris au piège, j'allais peut être mourir !!

    Alexis: Ayooooooooooooooooub Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!
    ...
    Ayoub: je ne suis pas mort !!

    Quand j’ouvris les yeux, que vois-je, Alexis a utilisé son Souffle et il en a fait un bouclier - un bouclier de souffle - je ne pensais pas que c'était possible, il venait de me sauver la vie !!!

    Alexis: Ayoub, va-t'en je ne pourrai pas résister longtemps !

    Alexis m'a sauvé, c'était à mon tour !!! Je m'élançai vers l'ennemi !!

    Ayoub: Épée de Souffle !!!!
    Et là miracle, j'avais une épée faites de souffle comme le bouclier d'Alexis, j'étais armés enfin !!!

    Ayoub: Vous allez moins faire les malins maudit Balkans !!!

    Mon épée était si légère et puissant à la fois, Combiné avec le bouclier d'Alexis, on était tout simplement invincible !!!
    Cependant, la forêt était grande, et les Balkans arrivaient de toute part, il fallait tous les battre .... D’un seul coup !!! Les grahyenas m'ont donné une idée !!

    Ayoub: Alexis: Donne-moi les mains !!
    Alexis: Qu'est ce que tu veux faire ?
    Ayoub: Comme les grahyenas,  on va concentrer notre souffle à nous deux !!
    Alexis: Tu es sûr que ça va marcher ?
    Ayoub: Absolument pas !
    Alexis: J'aime bien quand tu penses comme ça, Allez essayons !!!

    Je donnais les mains à Alexis, et tout les deux, on concentra notre souffle, je sentis l'énergie envahir mon corps, une grande aura bleu enveloppa nos deux corps puis au bout de nos mains du souffle très concentré était présent ...
    Il nous restait bientôt plus d'énergie, on décida de tout relâcher !!!

    Ayoub et Alexis : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

    Le souffle condensé se relâche et une grande onde de choc s'était créée, cette onde était à l'échelle de la forêt, tout les Balkans étaient littéralement balayés !!!
    ... ...
    Le calme retomba, il n'y avait plus de Balkans, ce qu'on venait de faire, on ne l'avait plus fait depuis l’Accident.

    Ayoub: On a réussi !!
    Alexis: Oui

    On essaya de se taper la main mais on s'évanouit !!

    A notre réveil, les grahyenas étaient à nos côtés, et tout le monde avaient l'air inquiet:

    Lucy: C'est bon ils se réveillent !!
    Buki: Vous allez mieux ?
    Odd: ce que vous avez fait, c'était génial !!!!
    Yumi: faîtes plus attention, vous avez épuisé toutes vos réserves d'énergie et de souffle,
    Aelita: Il vous faudra du temps et du repos pour vous en resservir !!!
    Ayoub: C'est bon je me sens mieux, enfin tant que je n'utilise pas trop le souffle
    Alexis: Allons chercher Pauline !

    On entra tous dans la caverne, puis tout au fond, il y'avait simplement un Balkans apeurés que Buki assomma sans pitié et puis sur le côté il y'avait des sortes de prisons ...
    Oui, Pauline y était mais aussi la fameuse reine des neiges !!! On s'empressa de les délivrer !!

    Pauline: MERCI BEAUCOUP, j'avais tellement peur ici
    Buki: ça ne m'étonne absolument pas !!
    Ayoub: Venez votre majesté Elsa !!
    Elsa: J'arrive !!!
    Alexis: Comment vous Sentez-vous ?
    Elsa: Libéréééééééééééééééééééééééééééééé, délivrééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Je ne ...
    Ayoub: ...
    Alexis: ...
    Yumi: ...
    Pauline: ...
    Lucy: ...
    Buki: ...
    Aelita: ...
    Odd: ...
    Kariston: ...
    Granywhite: ...
    Elsa: Veuillez m’excuser... un vieux réflexe !!!
    Anna : Elsa !!
    Elsa : Anna !! Tu es la toi aussi !!

    Après les avoir délivré on retourna au château et sur la route on discuta avec Elsa, qui nous appris qu’elle dormait paisiblement et que quand elle se réveilla elle était enfermée et ligotée Elsa nous expliqua qu'avec les mains dans le dos elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs correctement et n'avais pas pu s'enfuir… c'était la première fois que des créatures pareilles étaient dans son pays, et puis étant donné que les Balkans viennent de Fiore, on en a déduit que les Balkans étaient arrivé là accidentellement comme Lucy !!!

    Le Docteur: C'est exactement ça !
    Elsa: Docteur !!! Comment allez-vous ?
    Le Docteur: C'est à vous que je devrais poser la question x)
    Ayoub: Docteur où étiez-vous passé ?
    Alexis: C'est vrai ça, vous nous avez laissé !!
    Le Docteur: La première raison, c'est que vous n'aviez pas besoin de moi, la deuxième, c'est que mon TARDIS avait un problème et j'ai dû y remédier !!
    Ayoub: Quel était le problème ?
    Le Docteur: Eh bien, il semblerait que vous soyez lié à Minimonde, et donc Minimonde essaie de vous récupérer à travers les univers, et donc mon TARDIS fut aspirés par quelque chose qui voulait vous récupérer pensant que vous étiez dedans, c'était une Warp zone !! Et chui donc allé la chercher, et elle mène à Minimonde, donc mon TARDIS doit s'y trouver, C'est quand même étrange qu'on veuille vous récupérer à tour prix.
    Alexis: ça doit être le Cœur, il a besoin de nous, c'est d'ailleurs ce qu'on doit faire, le stabiliser !!! Il faut qu'on fasse vite !!!
    Elsa: Pas si vite vous m'avez sauvé, alors festoyons !!!

    On fit une fête avec la Reine et tous nos amis, à base de nourriture, karaoké, discussion hilarantes et étranges avec le Docteur !!! Mais maintenant, il était temps pour nous de revenir à Minimonde !!!
    Le Docteur nous mena à la fameuse Warp zone, et après avoir dit au revoir à Elsa et après avoir promis de revenir, on prit tous la Warp zone, direction Minimonde !!!!

    En tout cas, aujourd'hui a été un grand jour, mais aussi un jour éprouvant, il va vraiment falloir qu'on se repose un peu !!!

    Pendant ce temps quelque part dans Minimonde:

    ??????: Eh bien dite donc, Ils progressent de façon incroyable, mais il leur reste beaucoup à apprendre. Enfin, on a encore le temps !!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2016 à 13:25

    Je veux savoir la suite >.<

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 16:56

        La suite est prévu pour le 10 juillet :) Patience jusque la ;)

        Je suis content que l'histoire te plaise ^^

    2
    Dimanche 26 Juin 2016 à 17:36

    Pourquoi le monde est cruel pourquoi ? >.< ^^

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 20:21

        Le monde est tel qu'il faut attendre que les choses se produisent... Si tout était créé en un instant, la nouveauté serait impossible, l'actualité fortuite, et la mode inexistante sans parler des capacités d'évolutions humaines ou animales  (imagine si naissait directement Aquali sans Evoli au départ !! -#o#- )

         

        La patience permet aux humains de pouvoir ressentir la Sagesse et d'acquérir le savoir par rapport au passé ;)

        Voilà pourquoi le monde peut sembler cruel ^^ 

    3
    Dimanche 26 Juin 2016 à 20:59

    La vache c'est profond Oo

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 21:18

        Mdrrr un peu oui XD Je ne suis pas le Prince de la Sagesse a titre décoratif ^^

    4
    Dimanche 26 Juin 2016 à 21:20

    Ouais moi ça serait la princesse des poissons rouges XD

    5
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 12:06

    XD Être patient, c'est avoir du Courage dans un certain sens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :