• Episode 10 : Fuite/ Filles vs Garçons

    Une lueur puissante qui nous fit redresser la tête avec un soupir de stupeur.... 

    il s'agissait du Souffle, notre fameux pouvoir d'avant les trois ans, nos pouvoirs semblent se manifester de nouveau, mais malheureusement cela ne dura pas, on était pas encore assez prêt pour le réutiliser pleinement et on s'écroula ... on entendit Champanite se rapprocher avec der rires machiavéliques, on était fichu !!!

    Et tout à coup nos grahyenas nous prirent sur leur dos, amusés par cette attitude on leur fit remarquer qu'il ne pouvait pas nous transporter très loin et assez vite, on était des poids pour eux ... Mais on se trompait lourdement, ils mimèrent une capacité qu'on connaissait, mais c'était différent, elle avait l'air amélioré, on aurait dit l'attaqua Hâte qui augmente la vitesse en temps normal, mais cette fois ci, l'effet est plus important, la vitesse doit être plus rapide ... si je savais ... si je savais que ce que je venais de penser était vrai, je me serai préparé XD

    En effet, en une fraction de secondes, les grahyenas prirent une vitesse fulgurante et on s'éloignait de  Champanite de plus en plus rapidement, on finit même par dépasser nos amis qui avaient pris un peu d'avance, enfin quand je dis dépassé, on a failli les faire basculer de par la vitesse des nos grahyenas. J'étais subjugué et je crois qu'Alexis aussi, on ne tarda pas à passer au monde des langues avec des drapeaux de toutes les couleurs et des mots différent selon la personne qui parlait, enfin on entendit vaguement avec cette vitesse mais bon, on profitait quand même du paysage et on rigolait parce que nos amis galérait pour garder l'allure x)

    Enfin, après quelques minutes, la sortie vers le prochain monde était en vue mais celles-ci semblait se fermer, Kariston et Granywhite comprirent la situation et accélérèrent pour passer largement avant que la porte se ferme, pour Odd, Yumi, Aelita et Lucy c'était un peu plus chaud mais ils y sont arrivé :)

    Nous voici maintenant dans le Monde de la biologie, avec cette immense serre pleine de plantes venant de tout Minimonde et même au delà ... C'était magnifique, toutes cette nature réunis au même endroit, on se sentait apaisés. MAIS, alors qu'on approchait de la sortie de ce monde, Champanite avait pris par je ne sais quel moyen de l'avance et s'était interposé pour nous obliger à faire ces satané évaluations. On dût s'arrêter car la sortie était bloquée et même si Champanite pensait qu'on s'était rendue, on était en vérité à la recherche d'une solution alternative, enfin on n'a pas cherché longtemps car elle s'est présentée d'elle même :):

    Virgo: Princesse, vous avez besoin de moi ?

    Lucy: Non Virgo ^^'

    Ayoub: Mais si, on n'a besoin de ses pouvoirs !!

    Alexis: Mais oui, évidemment !!

    Lucy: C'est bon j'ai compris, Virgo creuse un trou vers le monde suivant !!

    Virgo: A vos ordres, princesse !!

    Champanite: Où vous croyez aller comme ça !!!

     

    On prit le trou de Virgo, et on arriva rapidement e l'autre côté dans un lieu où avaient lieu les cours de civilisation !!

    Cependant Champanite était juste derrière mais lorsqu'elle sortit des personnes vinrent lui parler, on observaient la scène de loin, ces personnes étaient en fait des sages anciens de Minimonde qui étaient là depuis bien longtemps et qui s'occupaient donc de donner ces cours de civilisations et apparemment Mme Champanite ne pouvait rien contre eux car elle s'en alla la tête baissée vers Son Université en nous jetant cependant des regards noirs ... la prochaine rencontre avec elle sera pleine de rebondissements XD

    Enfin, bref, les sages nous accueillirent et nous firent visiter les lieux avant de nous rediriger vers la sortie de ce monde qui menait au Monde 34 !!! Nos mantas nous attendaient devant la sortie !!! Elles sont toujours à l'heure  :) Nos  grahyenas étaient fatigués, et c'est normal vu leur effort !!! Quant à moi, je ressens des palpitations dans tout mon corps

     

    Pendant ce temps, quelque part à Minimonde:

     

    ??????: Ah, je vois que leur pouvoir refont surface petit à petit, ils sont bien digne de la prophétie !!! Cela devient de plus en plus intéressant, la jeunesse est incroyable !!!

     

    <|> Une fois hors de danger (enfin hors zone non-controlée), une grande forêt se dressa soudainement en face de nous. Il s'agissait du Monde 34 : un Monde entièrement constitué de filles... et dommage : les garçons ne sont pas autorisés. 

     

    Odd : On a qu'à tous se déguiser !! Vous savez avec une perruque et un peu de maquillage, ni vu ni connu !

    Yumi : Ou plutôt découvert et reconnu ! Tu est sorti avec tellement de filles ici que tu ne passes plus inaperçu ! --'

    Ayoub : Je crois que j'ai une idée... suivez moi ! Nous allons faire preuve de courage, et leur demander gentiment de nous laisser passer ;)

    Lucy : Tiens, qu'est-ce que c'est que ce gros tuyaux rouge ici ?

    Alexis : Oh ! Fantastique !! Il s'agit d'une Warp zone ! Un tuyau de téléportation vers un autre monde ;)

    Lucy : Il y a un panneau derrière où il est écrit "M32"... ça veut dire qu'on  peut se téléporter au Monde 32 depuis ici ?

    Ayoub : Oui et dans ce cas ce n'est plus la peine de chercher un moyen de...

    Lucy : AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!........... *tombe*

    Yumi : Eh mais tu pourrais nous attendre quand même... * bruit de buissons* 

    Alexis : Quoi ?! *cage*

    Ayoub : Eh ! T'y crois pas, une cage viens de tomber sur nous ?!

    Granywhite & Kariston : *grognent et hurlent*

    ??? : Nous avons des intrus !  Les filles, ont les transportent au camp ! 

    ??! : On dirait pas les princes de Minimonde ?

    ?!? : Nan ça doit pas êtreux, y' sont bien trovieux !

    ??? : Idiote ! Il y a eu un accident et ils ont passé 3 ans dans leur monde en une nuit ! C'est pas compliqué ! Tu ne lis jamais le journal ?! 

    ?!? : Bien sûr que si !! Mais on parle pad'eux dans dans le "journal des stars" ! (o^_^o)

    ???: Pas ce journal là !!! >:(

    Odd : Euh... Salut ^^' Comment ça va ? 

    Sam : Heiiiin ??? Toi ?! Tu as le culot de remettre les pieds ici après ce que tu a fait ?!

    Alexis & Ayoub : Odd ???

    Odd : Je préfère ne pas en parler --'

    Yumi : Eh vous ! Liberez les sur le champ ! Ils ont une mission importante a remplir et...

    Hermine : Pas question ! Les garçons sont tous les mêmes... nous allons les punir ! 

    Alexis : C'est pas vrai, nous sommes pacifistes et nous voulons la paix, nous ne chercons pas à créer des problèmes !

    Hermine : Les beaux discours philosophiques ça m'intéresse pas !

     

     3 espionnes du camps des "Totally warriors girl XX super ceremony sword defense du camps des Totally warriors girl XX super ceremony sword defense". 

     Mais avant qu'on ai terminé de prononcer son nom, on était déjà arrivés au centre du camps des "Totally warriors girl XX super ceremony sword defense du camps des Totally warriors girl XX super ceremony sword defense"... Entre temps, les espionnes avaient lié les poignets de Yumi et Aelita.

     

    Hermine : Vous allez payer pour vos crimes les garçons... Enfin le machisme, la trahison et la démesure vont disparaître !! C'est l'heure du sacrifice !!

    Yumi : bien, vous n'avez pas voulu nous écouter... Nous sommes des filles aussi, mais on ne suportera pas longtemps que vous méprisiez nos amis !

    Odd : Bien dit !

    yumi : Non. Odd toi tu peut rester dans la cage ^^

    Aelita : J'éspère quand même que Lucy va bien là-bas...

    Alexis : J'ai  une idée... Tino ! Sauve toi et vas retrouver Lucy dans la Warp zone ! Aide la a se cacher jusqu'a notre arrivée !

    Tino : Compris ! Salut les folles !!

    Hermine : C'est le moment de commencer le processus... Melinda, Louisa ! Venez m'aider !

    Ayoub :Ca va mal...  Kariston !! A toi de jouer ! 

    ...

    -Kariston ?

    -Granywhite ? Tout va bien ?

     

     Les grahyenas ne bougeaient pas d'un poil. C'était inquiétant.  On voyait bien qu'ils voulaient a tout pris hurler à la mort et courir autour de nos kidnappeur... Mais rien. C'est alors que je remarqua des petites tâches jaune sur le pelage blanc de mon pokémon. A y regarder de plus près, on aurait dit une sorte de pollen... Il est vrai qu'au milieu de cette forêt les arbres dégagent des spores qui piquent le nez ! Des spores... non... serais-ce possible ? 

    Ayoub : Alexis ?

    Alexis : Nos grahyenas sont paralysés ! Ils ne peuvent plus attaquer ! 

    Ayoub : J'imagine que c'est a cause de ces para-spores... Bon maintenant ça suffit laisser nous sortir !!

     

     On commencaient a secouer la cage mais les barraux en fer nous empechèrent de sortir. Maleureusement les 3 espionnes avaient commencé a allumer un bûcher et j'imagine qu'il nous était déstiné... 

     

    Melinda : Mes sœurs, nous allons punir les impurs... et commencer notre quête de la paix dans le monde !!!

    Aelita : Bon la comédie a assez duré ! 

     

    Elle réussit à matérialiser ses ailes et commença a s'envoler... quand un filet lui tomba dessus ! Au même instant, une corde s'enroula autour des jambes de Yumi et elle disparu subitement derrière des broussailles.

     

    ??? : On les a attrapées !

     

    3 garçons apparurent. Derrière eux passait la rivière principale de Minimonde. C'est cette rivière qui séparait le Monde des filles et le Monde des garçons. 

     

    Louisa : Oh nan ! Encoreux !! Sylvestre !

    Sylvestre : Relâchez les princes de Minimonde immédiatement ! Ou alors les 2 lyokoguerrières finiront en paté en boite pour le camp des "Totally warriors boys YY super fight ken defense du camps des Totally warriors boys YY super fight ken defense". 

    Hermine : Pas question que vous veniez encore faire échouer nos plans !! 

     

    Trop tard... dehors les garçons avaient sorti un arc et des flèches ainsi qu'un pistolet. Et les filles avaient de l'huile bouillante a portée de main. Tout le monde était pris au piège. Si seulement... Allez concentre toi... Tu a déjà pu le faire... Juste un tout petit peu plus... Il fallait qu'on fasse réagir le Souffle une nouvelle fois au plus profond de la gemme qui est en nous... La source originelle de notre pouvoir ne doit pas s'affaiblir d'avantage ! On a trop perdu de temps a errer dans le monde sans but. Il est temps de reprendre foi en ce que nous sommes et de redevenir les fiers princes du passé !

    Soudain, la lueur bleue défila devant mes yeux pendant quelques secondes. Ayoub le comprit et se concentra aussi... Encore un effort... 

     On réussi finalement a concentrer le peu d’énergie dans nos mains, mais l'effet ne dura pas. Cependant on réussirent quand même a tordre ces fameux barreaux. 

     

     LIBRES !!!!!!

     

     Rapidement, je me cala entre les camps d'opposants en leur demandant de cesser immédiatement ce conflit inutile. Ayoub se précipita devant les grahyena et contre-attaqua en renversant l'huile bouillant du côté opposé aux garçons. Odd matérialisa son over-board et fila en direction des lyokoguerrières et retira le filet d'Aelita qui put de nouveau s'envoler. Yumi profita de la diversion pour faire une prise de Penchak-silat et se libéra également. 

     

    Alexis : Yumi !! Passe récupérer en vitesse les grahyenas et sortons vite fait de cet enfer !!

    Hermine : Vous n'irez nul part espèces de...

    Alexis : Pas le temps pour les discours de persuasion ! ^^

     

     C'est alors qu'un cri assourdissant ce fit entendre. C'étaient les mantas ! Tout a coup, des petites billes blanches tombèrent du ciel... des mines volantes !! Il fallait a tout prix s'échapper de cette forêt maudite pour ne pas finir en kankrelat grillé ! (XD). De retour sur le dos des mantas, on traversa en un clin d'oeil la rivière et on eu juste le temps de dépasser la lisière de la forêt que l'onde de choc se propagea dans toute la forêt... Les camps au nom impossible doivent être évanouis pour une bonne vingtaine de minutes... En tout cas on étaient tous sain et sauf :D 

    Enfin bref, il était encore trop tôt pour crier victoire car un autre Monde rempli de dangers nous attend avec Lucy ! ;)

     

    => Nous avions finalement réussi à s'enfuir de ce monde assez spécial. Cependant On arriva dans le monde suivant qui est l'opposé du précédent, et oui c'est le monde des Garçons : vu comme les filles nous avaient accueilli, on se demandait bien comment les garçons allient prendre notre arrivée ...

    Et comme on dit "Quand on parle du grahyena ..." et oui ils surgirent de nulle part prêt au combat : la raison évidente, des filles étaient avec nous, et oui Yumi et Aelita n'étaient pas les bienvenus et vu qu'on les accompagnait, nous non plus XD.

    Bref, c'était le moment de parlementer :

    Ayoub : Nous somme venus en paix --'

    Alexis : Oui on ne vous veut aucun mal !!!

    Yumi et Aelita : Et nous non plus !!!!

    Sylvestre : Nous respectons votre statut ...

    Ayoub : Enfin, des gens qui reconnaissent notre statut de princes de Minimonde :)

    Sylvestre : Non, je parlais de votre statut de garçon --'

    Ayoub: ...

    Odd : Haha haha !!

    Alexis: C'est pas grave Ayoub, t'inquiètes pas ^^'

    Sylvestre: Que faîtes vous en compagnie de filles ?

    Ayoub: Eh bien, ce sont tous simplement nos amies.

    Sylvestre: des amies ? Des filles ? C'est possible ça ?

    Ayoub: Quel étroitesse d'esprit --'

    Alexis: Pourquoi détestez-vous autant les filles ?

    Sylvestre: Eh bien en réalité, on les déteste pas *rougit*

    Odd: Ce rougissement veut dire quelque chose et je m'y connais...

    Yumi: J'hallucine ...

    Sylvestre: En fait on les aime plutôt bien, elles sont belles intelligentes et ingénieuses mais elles ne semblent pas vouloir jouer avec nous alors on s'amuse comme on peut et c'est de là qu'est né notre rivalité, c'est juste une façon de passer du temps en leur compagnie.

    Ayoub: eh bah dis donc, vous êtes sensibles !!

    Sylvestre: Est ce qu'on est sensible les gars ?

    Les garçons: Non, nous sommes sans pitié, nous sommes des hommes, des vrais !!!!

    Ayoub: ça me rappelle quelqu'un ...

    Alexis: XD, bref est ce qu'on peut traverser ce monde tranquillement en compagnie de Yumi et Aelita ?

    Sylvestre: Eh bien, j'imagine que je peux vous faire cette faveur :)

     

    Et bien finalement, c'était moins difficile que ce que je pensais, et surtout, c'est l'une des rares fois où on traversa un territoire sans trop de dangers :). Et on y découvrit une cité de garçon très conviviale, à l'extérieur du camp des combattants, comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. Dommage qu'on n'ait pas pu voir la cité des filles --'

    Enfin, bref, on arriva bientôt à l'entrée du monde suivant où Lucy devait nous attendre !!!

    Here we go !!!

     

    Pendant ce temps au monde 32:

    Lucy: les amis ... les amis ... Venez me chercher, ya trop de truc bizarres et dangereux ici, même Taurus ne fait pas le poids !!!

    VENEZ VITE ME CHERCHER !!!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 21:12

    Comme d'habitude n'hésiter pas à commenter ^^ en espérant que ça vous plaise :)

     

    2
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:26

    C'est super ! ^^ A quand la suite ? ^^

      • Samedi 23 Avril 2016 à 19:43

        Merci ^^ La suite est prévu pour le 10 prochain :)

        Tu peux avoir des informations supplémentaires dans la catégorie "Annonces et News"

        Voilà ! ^^

      • Samedi 23 Avril 2016 à 20:06

        Hey, je savais pas que ça te plaisait autant :) content de le savoir en tout cas, la suite arrivera très prochainement :) et comme le dit le Prince de la Sagesse, tout est marqué dans la catégorie "Annonces et News".

    3
    Lundi 4 Juillet 2016 à 23:38

    Enfin je prends un peu le temps de commenter, ça fait un moment que je ne suis pas passer sur ekla' donc j'ai plein d'épisodes à rattraper (Youpi ! ;D ) Je trouve ça toujours génial!!! yes

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 18:43

        Hey ! Merci d'être passé alors ^^ J'suis content que ca te plaise toujours XD N'hésite pas a commenter après bonne lecture (-^w^-)

    4
    Mardi 5 Juillet 2016 à 18:53

    Promis maintenant je commente :D

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 12:04

        Merci vraiment, ça fait super plaisir ! On s'amuse toujours autant à faire les épisodes et on est ravi que tu les apprécies à ce point !

        Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :